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Critique à la Muramasa.

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Déc 05, 2014 2:43 pm     Sujet du message: Critique à la Muramasa.

L'objectif était simple: je voulais faire des critiques à la Muramasa. Sans Musha-Shugyo, sinon c'était trop facile. ^^

Guerrier : SPARTACUS
Guerrier ~ Homme ~ Métal ~ Booster SPARTACUS [1/96].

--- --- ---
-1 -1 ---
---
/\ ---
--- --- ---
8 Pv ~ 3 Vt ~ 6 Xp ~ 1 Dg.
Ars Gladiatora ~ 2 Actions: Si vous avez une inspiration en jeu, vous pouvez effectuer une attaque supplémentaire avec une de vos armes.

Pour multiplier les coups de lame, 'faudra une inspi en plus. Je note.

T.1: MURAMASA
Arme ~ Epée ~ 2 Mains ~ 3 Dg ~ Init : 6 ~ Booster SANADA NOBUSHIGE [5/38].

--- --- ---
--- +1 +0
---
/\ -1
--- --- ---
Densetsuteki: Les dégâts de cette arme ne peuvent pas être augmentés ou diminués par des capacités de cartes.

On ne la présente plus.

T.2: ALNABI MOSA
Inspiration ~ Allié ~ Homme ~ Terre ~ Init : 6 ~ Booster MAOWVIA [5/62].

Nasiha: A chaque jet de dés, changez chaque 1 en 3 et chaque 6 en 4.
La machine à doubles, et donc à critiques. Moins efficace que Musha Shugyo, mais c'est marrant de ressortir les oubliés de temps en temps. Smile

T.3: SAVASI NICOPOLIS
Spécial ~ Quête ~ Init : 9 ~ Booster BAYEZID 1ER, LA FOUDRE [6/80].

Kaos ~ Révélez: Pour ce round, tous les jets de défense subissent un malus de -2.
Grosse init', facilite le passage des attaques...

Ce truc est super violent. Pas digne d'une liste de tournoi néanmoins, Moïse semblant étonnamment efficace pour randomiser à mort les attaques durant le T.2 (Savasi Nicopolis aide beaucoup ensuite). Mais en attendant, je me suis bien marré durant les tests que j'en ai fait. Smile
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 9:34 am     Sujet du message:

J'ai du jouer un truc similaire en tournoi (attention nous on faisait des petits tournois, entre nous).

Le souci que j'y vois c'est le manque de marge de manœuvre si, au début de ton tour, ce salaud d'adversaire n'est pas dans la grille de la muramasa. Si tu dois te déplacer, t'as plus la possibilité de dépenser deux actions pour la deuxième attaque.

MAIS

t'as que trois cartes, la quatrième peut venir pallier ce manque...
l'autre solution est la gestion de l'init : la perdre tour2 pour la gagner tour 3, mais il faut alors etre sur...

(ha ha ha ha staying alive stayling alive)(il pararit que c'est le rythme à impulser lors d'un massage cardiaque pour maintenir un forum en vie)
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tottibatigol
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2020 3:22 pm     Sujet du message:

je pense qu'on trouver mieux que spartacus ? non ?

j' y réfléchis !
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 12:23 pm     Sujet du message:

sans nécessairement viser les critiques, j'ai laissé la Muramasa au frais mais aussi pour l'utiliser deux fois, avec l'aztèque qui te permet d'attaquer deux fois à l'arme quand il touche avec sa main en mousse.

Si ça peut t'aider Wink

Sinon pour faire des critiques avec, y a forcément mieux ouais vu que certains guerriers st spécialisés ds la critique. Mais après y a Stéphane XI qui dit que c'est écrit au néon sur ta jeule et que ça appelle Tiwaz. (emoji chiale de rire)
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 12:28 pm     Sujet du message:

tottibatigol a écrit:
je pense qu'on trouver mieux que spartacus ? non ?



Je propose

SRQT, THE SCORPION KING (Earth)
Egyptian • Warrior • Male
7 Life 3 Speed 7 Experience +1  1 Damage
Sh’w r wrt: Once per game, after you make a roll, you may change one of the dice to a six.

avec

(1) BA DUAN JIN
Chinese • Special • Ability
Jun shi xun lian: If your inspiration and warrior are the same element, you can attack with your weapon a second time each round.

avantages : - presque sur de coller une critique, qui est sure de passer avec un double 6 (dédicace sered et mike)
- maintient la possibilité de deux attaques avec Muramasa par round
Inconvénient : init déguelasse

tu dis mieux totti?
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Mai 19, 2020 12:30 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
tottibatigol a écrit:
je pense qu'on trouver mieux que spartacus ? non ?



Je propose

SRQT, THE SCORPION KING (Earth)
Egyptian • Warrior • Male
7 Life 3 Speed 7 Experience +1  1 Damage
Sh’w r wrt: Once per game, after you make a roll, you may change one of the dice to a six.

avec

(1) BA DUAN JIN
Chinese • Special • Ability
Jun shi xun lian: If your inspiration and warrior are the same element, you can attack with your weapon a second time each round.

avantages : - presque sur de coller une critique, qui est sure de passer avec un double 6 (dédicace sered et mike)
- maintient la possibilité de deux attaques avec Muramasa par round
Inconvénient : init déguelasse

tu dis mieux totti?


après une mimnute de réflexion : complètement débile avec alnabi mosa.

je laisse afin que tu puisses te foutre de ma gueule
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