Auteur / Message

Pistolet en plus d'autres armes

Azrael
Joueur occasionnel


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 6
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Juin 16, 2012 6:21 pm     Sujet du message: Pistolet en plus d'autres armes

Salut !!

J'ai une question pour les experts qui sont encore ici...

Pour l'instant j'ai déja deux armes chacunes utilisant une main et l'une d'entre elles, l'épée celtique de Vercingétorix permet une deuxieme épée mais...

Avant de sortir les deux épées, serait il possible pour moi d'utiliser un pistolet si apres l'avoir utilisé je dois le sortir du jeux pour ensuite les tours suivant sortir mes deux épées ??

Je suis pas certain mais j'aimerais en être sur et j'aurais besoin de l'avis d'un des experts au moins...

Le personnage serait par exemple Barbe Noire

Il utiliserait comme cartes de supports

Pieptarul Lui Vlad Dracul ( Armure de Vlad Tepes )
Sica ( Épée de Spartacus )
Épée Celtique ( Épée de Vercingétorix )
Musha Shugyo ( Inspiration de Miyamoto Musashi )

Ce que je demande c'est plus si au deuxieme tour j'utiliserais le Pistolet qu'on trouve sur le paquet de Anne Bonny pour le discarter apres révélation de cette carte pour ensuite sortir la Sica suivie de l'Épée Celtique, une telle stratégie serait elle possible tout en restant conforme aux reglements ??

J'aimerais bien savoir, et j'espere qu'au moins un d'entre vous pourront voir ce message et répondre a cette question, je reste a surveiller ce site en attendant la réponse...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 14, 2012 9:19 pm     Sujet du message:

Si je comprends bien, tu demandes si tu as le droit de révéler le Flintlock Pistol lors d'un tour pour utiliser sa capa Révélez, puis aux tours suivants de sortir la Sica (en défaussant le pistolet) puis l'Epée Celtique?
Oui, c'est légal. Smile

Izbak qui faisait que passer. Mr. Green
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azrael
Joueur occasionnel


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 6
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 3:19 am     Sujet du message:

Merci Very Happy Very Happy

Ça va m'aider et ça ressemble a un coup un peux brutal...Mais j'adore ça faire ça a mes adversaires. Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum