Auteur / Message

Présentez vous "anachronistiquemement" parlant

Super_Matt
Joueur occasionnel


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 8:37 pm     Sujet du message:

Hi Franck!

Désolé, de pas avoir répondu plus tôt! Confused
J'ai déjà fait connaissance avec Raziel, qui nous a expliqué les rudiments du jeu avec un pote!

Sinon y aurait moyen d'avoir des infos sur le tournoi de samedi?

Merki d'avance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:25 pm     Sujet du message:

MP
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azrael
Joueur occasionnel


Inscrit le: 29 Mai 2012
Messages: 6
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mai 30, 2012 1:31 am     Sujet du message: Re: Présentez vous "anachronistiquemement" parlant

Alors, nouvel arrivant espérant que quelqu'un lira ce message Razz Razz

1- Prénom: Frédéric

2- Age: 39 ans

3- Occupation (études, emplois, etc.): Sans Emplois, problemes de santé chroniques

4- Lieu où je joue (ville): Québec ( QC Canada )

5- Depuis combien de temps je joue: 2004

6- Comment ais je découvert le jeu: Un ami m'avait montré de ses cartes quand on était chez lui tout les deux a relaxer, il connaissait ma passion pour les livres d'histoires qui dure depuis mon enfance, j'ai beaucoup aimé le concept, comme par exemple l'idée de voir Roland le Paladin allant prier dans une Mosqué et se servant d'un fusil de Conquistador Espagnol se battant contre Barbe Noire se inspiré par le Pape Hadrien Premier tout en chevauchant un chameau au combat, ça me donnaient des situations potentiellement hilarantes que ce jeux pouvait amener... Laughing Laughing

7- Ce qui me plaît dans ce jeu: Les situations potentiellement hilarantes, c'est basé sur des personnages historiques alors ça va bien avec ma passion pour l'histoire, et c'est pas trop cher tout en s'amusant sérieusement avec une valeur relativemment éducatrice...

8- Ce que j'aime moins: Ce jeux est virutellement oublié dans mon secteurs et j'ai toujours eu beaucoup de difficulté a trouver des adversaires, j'espere que ça changera bientôt.

9- Mon guerrier préféré (pourquoi ?): Égalité entre Siegfried et Barbe Noire, pendant que Siegfried est un vrai dur a cuire en baggarre et que j'aime aussi un bon Opéra de Wagner, j'ai aussi un penchant pour Barbe Noire, un expert en coups salauds et qui ne se gene pas, il a aussi beaucoup fait parler de lui même, j'aime bien faire des coups bas a mes adversaires en fait.

10- Ma carte ressource préférée (pourquoi ?): Les Pieces de Huit, j'aime beaucoup le graphisme sur celle-la, on peut voir en effet a quel point Barbe Noire peut être a faire peur.

11- Un type de deck que j'affectionne (pourquoi ?): Le genre assez agressif qui attaque beaucoup en profitant d'une bonne quantité de bonus en restant relativement balancé doublé d'un peu de coups en bas de la ceinture, mon genre c'est cogne vite, cogne dur, cogne beaucoup et pas de pitié... Razz Razz

12- Mes meilleurs/pires moment d'Anachronism: A faire

13- Ce que je verrais pour améliorer le jeu: Meilleur marketting de manieres a ce qu'il puisse au moins attirer plus d'attention si c'est pas trop tards...

14- Ce que j'attend de voir dans le jeu: Sans vouloir entrer en politique, j'adorerais voir Robespierre et Lénine comme personnages

15- Si j'étais une carte, cela serait: A faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum