Auteur / Message

Joueur tardif (peut-être trop ?)

eawyne



Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 1
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 10, 2010 4:29 pm     Sujet du message: Joueur tardif (peut-être trop ?)

Bonjour aux gens qui sont ici Smile

comme l'indique mon titre, je n'ai découvert ce jeu que très tardivement, en fin d'année passée. J'ai trouvé quelques sets dans les boutiques pas loin de chez moi (entre Grenoble et Chambéry, pour tout vous dire), et on y joue de temps en temps avec ma compagne.

Mais j'me suis récemment mis dans la tête d'agrandir un peu ma collection - déjà pour avoir plus de choix et en plus parce que je suis un vilain collectionneur (je fais pareil avec Magic ^^).

Bref, y a-t-il des gens dans la région qui ne sont plus trop attachés à leurs jolis cartons, et qui aimeraient s'en délester ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 30, 2010 6:19 pm     Sujet du message:

hello,

je passais par hasard et je vois ton appel, y a quelques boutiques ou il reste des fond de stock mais choix tres limité. hexagonal a retirer ces carte de son site en ligne et pour mettre la main sur les cartes promo ou les set promo ca va etre du compliqué aussi...a moins que quelqu'un te fasse un don...Pour ma part j'ai toutes les cartes et j'en suis très fier car c'est vraiment un super jeu...
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 21, 2011 2:58 pm     Sujet du message:

idem, je possède la totale, promo et set 9 inclus...

je peux me renseigner voir si quelqu'un vends autour de moi, mais ce n'est pas garanti. Sinon, tu as essayé ebay ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum