Auteur / Message

Présentez vous "anachronistiquemement" parlant

Chococrow
Spartacus


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:08 am     Sujet du message:

1- Prénom: Maxime

2- Age: 19 (bientôt 20)

3- Occupation (études, emplois, etc.): étudiant en Compta (préfèrerai en Art mais bon)

4- Lieu où je joue (ville): Du coté de Paris

5- Depuis combien de temps je joue: depuis le sortie du set 1

6- Comment ais je découvert le jeu: Ch'ui allez dans un nouveau magasin (a l'époque) Dreamwej et j'ai vu l'etal de Anachro et ca ma tout de suite tenté de jouer les scandinaves!!!!!

7- Ce qui me plaît dans ce jeu: le thème, la qualité des cartes, la durée d'une partie, le plaisir de d'apprendre des trucs ou de se dire tiens je sais des choses

8- Ce que j'aime moins: Le distributeur et l'editeur!!! ces salauds sont meme pas allez au bout de l'aventure grrr je les détestes

9- Mon guerrier préféré (pourquoi ?): Canute le danois, ou godefroid mon coeur balance, l'un parce que c'est mon premier guerrier et que je continu a trouver des ch'tites combo avec lui et l'autre parce que les Paladins je trouve ca classe et que son histoire me plait bien...

10- Ma carte ressource préférée (pourquoi ?): Mercure, c'est la carte qui fait dire que t'es un bourrin et que tu compte démonter l'adverssaire avant meme qu'il utilise ses 5 actions lol

11- Un type de deck que j'affectionne (pourquoi ?): les decks avec un max de bonus en attaques (je me fou un peu de ma défense lol) qui te font des scores de dés a 15. Généralement ton adversaire jete les dés sans trop d'espoir.

12- Mes meilleurs/pires moment d'Anachronism: Le plus incroyable ca été un combat ou je jouai la belle irlandaise, je ne sais plus contre qui est ca c'est fini au 5 tour chacun avais autant de PV que l'autre et comme on aime pas les égalités on a fais un lancé de Dé, l'adversaire lance il fait 10, je balise je lance et je fais 11!! tout ca pour ca c'était super...meme si j'avais perdu c'était tellement tendu que c'était génial.

13- Ce que je verrais pour améliorer le jeu: pouvoir acheter des decks n'importe quand chui comme un con a pas avoir d'Yvan le terrible...

14- Ce que j'attend de voire dans le jeu: Plus de francais...mais la c'est mort...

15- Si j'étais une carte, cela serait: heu ... un truc dans le genre :

Max (Feu)
-- -- --
+2 -- -1
-- /\
-- -- +0
French * Warrior * Male
8 Life
3 Speed
5 Experience
1 Damage
Passouçakass : Une fois par round vous pouvez parier sur le résultat pair ou impair d'un jet avec votre adversaire. Si vous attaquez et que vous gagnez l'attaque gagne un bonus de +3, si vous défendez l'attaque rate.
Sinon infligez un point de dégât a votre guerrier.
Dragueur invétéré: Si une joli fille vous regarde jouer vos jets d'attaques ont un bonus de +1 et vos jets de défense un malus de -2.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:14 am     Sujet du message:

excellent guerrier ! Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chococrow
Spartacus


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 10:21 am     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
excellent guerrier ! Laughing


Merci Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Sep 06, 2007 12:02 pm     Sujet du message:

Chococrow a écrit:
8- Ce que j'aime moins: Le distributeur et l'editeur!!! ces salauds sont meme pas allez au bout de l'aventure grrr je les détestes
Ben, justement si, ils sont allés au bout, en donnant (je suppose) priorité à la qualité du jeu par rapport à la viabilité économique... Du coup, ça nous offre une "aventure" intense, mais ça la raccourcit drastiquement. CQFD.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 12:55 pm     Sujet du message:

Citation:
12- Mes meilleurs/pires moment d'Anachronism: Le plus incroyable ca été un combat ou je jouai la belle irlandaise, je ne sais plus contre qui est ca c'est fini au 5 tour chacun avais autant de PV que l'autre et comme on aime pas les égalités on a fais un lancé de Dé, l'adversaire lance il fait 10, je balise je lance et je fais 11!! tout ca pour ca c'était super...meme si j'avais perdu c'était tellement tendu que c'était génial.


hahah c'était contre moi! On joue la victoire finale sur ce jet d'ailleurs, non? UN des premiers fight club!
je me souviens je bavais devant grettir le fort à cette époque, je m'était dit que je prendrais ça en lot si je gagnais et j'ai du l'acheter!
c'est vrai que c'était marrant. mais c'est toujours un plaisir de jouer avec ( contre) toi!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chococrow
Spartacus


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Sep 07, 2007 11:14 pm     Sujet du message:

C'est un Plaisir partagé WinkWinkWink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinseitao
Joueur occasionnel


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 3
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:32 am     Sujet du message: Re: Présentez vous "anachronistiquemement" parlant

1- Prénom:olivier

2- Age:32

3- Occupation (études, emplois, etc.):responsable de salle pour la chaine Indiana café

4- Lieu où je joue (ville):paris

5- Depuis combien de temps je joue:depuis le set 1 mais j'ai fait un break vers le 4 pour m'y remettre il y a peu

6- Comment ais je découvert le jeu:Je fait reguliement les boutiques de jeux

7- Ce qui me plaît dans ce jeu:le coté ccg pas trop embetant à finir(quoique SVP aidez moi à finir ma collec !!! Crying or Very sad Crying or Very sad ) et le coté culture generale

8- Ce que j'aime moins:les cartes pas trop claires et les mauvais joueurs !!

9- Mon guerrier préféré (pourquoi ?):difficle de se prononcer quand on les a pas tous essayé !!

10- Ma carte ressource préférée (pourquoi ?):Toutes les inspiration car elles ont un coté amusant je trouve !!

11- Un type de deck que j'affectionne (pourquoi ?):je joue malheureusement pas assez pour me prononcer

12- Mes meilleurs/pires moment d'Anachronism: Embarassed Embarassed je n'en ai pas car travaillant dans la restauration et donc le WE je ne suis jamais dispo pour les tournoi(d'ou ma difficultés à trouver les cartes promos) j'en suis reduit à ne jouer qu'avec ma copine occassionnelement !t

13- Ce que je verrais pour améliorer le jeu:de nouveaux mechanisme pour plus de rebondissement

14- Ce que j'attend de voir dans le jeu:sa RESURECTION !!!!!!

15- Si j'étais une carte, cela serait:[/quote]une inspiration bien sur !! du type " Inclinez son travail et permettez à olivier de se deplacer jusqu'au tournoi le plus proche !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:48 pm     Sujet du message:

Bienvenue officiellement à toi donc ! Very Happy

Pour les guerriers que tu recherche pour finir ta collec, n'hésites pas à en poster la liste sur le forum. Entre ceux qui revendent et les boutiques qui veulent se débarasser de leur stock on doit pouvoir t'aider. Ne serais ce qu'un peu. Embarassed
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Super_Matt
Joueur occasionnel


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 6:02 pm     Sujet du message:

1- Prénom: Matthieu

2- Age: 20

3- Occupation (études, emplois, etc.): étudiant en langues

4- Lieu où je joue (ville): Nancy

5- Depuis combien de temps je joue: Jamais essayé Wink

6- Comment ais je découvert le jeu: Dans mon tiroir, hier ... si si c'est vrai! j'ai une vieille habitude qui me fait acheter plein de jeux, auxquels je ne joue jamais, mais en pensant un jour y jouer (pour exemple, j'attends toujours de pouvoir tester behind, zoondo, lord of the rings, dragon ball,... Rolling Eyes )

7- Ce qui me plaît dans ce jeu: le graphisme... y a que sur ça que je peux juger!

8- Ce que j'aime moins:...

9- Mon guerrier préféré (pourquoi ?):...

10- Ma carte ressource préférée (pourquoi ?):...

11- Un type de deck que j'affectionne (pourquoi ?):...

12- Mes meilleurs/pires moment d'Anachronism:...

13- Ce que je verrais pour améliorer le jeu:...

14- Ce que j'attend de voir dans le jeu:...

15- Si j'étais une carte, cela serait:...

Voilà ma presentation, elle est un poil differente, mais une fois que je maitriserais un peu, je pourrais surement repondre aux autres questions!

Pour le moment je suis le king of noobs! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 6:32 pm     Sujet du message:

Super_Matt a écrit:


4- Lieu où je joue (ville): Nancy




Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

What the fuck ????!!!!!!
Ya des joueurs d'Anachro à Nancy inconnu au bataillon ? Shocked Shocked Shocked

Cool ça ! Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:24 pm     Sujet du message:

0 partie jouée... Choisira-t-il la noble voie du CSA ou la triste voie de la victoire... Suspens... Laughing
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Super_Matt
Joueur occasionnel


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 4
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:49 pm     Sujet du message:

Ah cool, y a du monde sur nancy! Very Happy
je vais p'tet pouvoir enfin savoir comment on y joue!

Me souviens que quand j'avais acheté des cartes y a 2 ans... j'avais cherché partout sur l'emballage pour avoir les regles... au final, je m'etais retrouvé avec 2 perso, et... pis c'est tout!

P'tite question à Raziel: on en trouve encore des cartes dans les magasins de jeux, sur Nancy?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 7:52 pm     Sujet du message:

Super_Matt a écrit:
Ah cool, y a du monde sur nancy! Very Happy
je vais p'tet pouvoir enfin savoir comment on y joue!

Me souviens que quand j'avais acheté des cartes y a 2 ans... j'avais cherché partout sur l'emballage pour avoir les regles... au final, je m'etais retrouvé avec 2 perso, et... pis c'est tout!

P'tite question à Raziel: on en trouve encore des cartes dans les magasins de jeux, sur Nancy?


pu des masses Confused
le jeu étant mort de toute façon ... après si tu es collectionneurs, guette plutôt du côté des joueurs qui revendent leur collec' Wink

le mieux est d'en discuter de visu (cf le mp que je t'ai envoyé)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 8:11 pm     Sujet du message:

Ah, si on démarre pas avec un starter... Wink
(non pas que ça suffise pour avoir les bonnes règles, mais pour chopper les règles de base et le plateau de jeu, c'est pas mal.)

On a des restes à vendre sur Amiens, si y'a besoin, mais bon... Ce dont les joueurs n'ont pas voulu, globalement... Laughing
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 9:23 am     Sujet du message:

Super_Matt a écrit:
Ah cool, y a du monde sur nancy! Very Happy
je vais p'tet pouvoir enfin savoir comment on y joue!

Me souviens que quand j'avais acheté des cartes y a 2 ans... j'avais cherché partout sur l'emballage pour avoir les regles... au final, je m'etais retrouvé avec 2 perso, et... pis c'est tout!

P'tite question à Raziel: on en trouve encore des cartes dans les magasins de jeux, sur Nancy?


Youhouuuuuuuuuuuuuuuu un nouveau joueur à Nancy Very Happy
Quelle bonne nouvelle, bon je me présente matthieu je suis Franck alias bilbo et je suis l'homme qui organise des tournois à la boutique ARCADIA depuis 1 an et avant pendant 1 an à la Caverne du Gobelin.
J'organise 1 ou 2 tournoi par moi où l'on gagne des cartes promo.

Je t'attends de pied ferme lors du prochain tournoi pour au mions faire connaissance avec le playground anachro de Nancy.
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum