Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Auteur / Message

Set 8 (atelier de traduction)

tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:14 pm     Sujet du message:

les noms des capacités que j'ai sur mon fichier sont différents de ceux que vous écrivez

qui a les textes originaux qu sheetvie avait posté???
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 7:18 pm     Sujet du message:

tottibatigol a écrit:
les noms des capacités que j'ai sur mon fichier sont différents de ceux que vous écrivez


ces noms importent peu en fait ... dans le pdf final ils seront traduis dans le langage d'origine de la carte

latin pour les romains et carthaginois
vieil anglais pour les bretons
pour les royaumes africains cela dépendra de leur provenance

si j'ai bien suivis ... il leur manque plus que le traducteur anglais - "Tamazight" pour Dahiyah


EDIT: les textes originaux postés par Shteevie sont dans le topic "SPOILER Set 8" dans la partie News du forum
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 8:11 pm     Sujet du message:

bien vu l'aveugle


Shaka Zulu (Earth)
-- -- --
+1 -- --
+0 /\ --
-- -- --
African Kingdoms * Warrior * Male
Royaumes Africains * Guerrier * Homme
‘Headstrong: If the difference between the dice in your attack roll is greater than 2, the attack misses.’
Headstrong:Si la différence entre les dés de vos jets d'attaque est supérieure à 2, l'attaque rate.

(4) Dingiswayo (Water)
African Kingdoms * Inspiration * Male
Royaumes Africains * Inspiration * Homme
‘Surprising Victory: After you make an attack or defense roll, if you have less life and experience than the attacking or defending opponent, you may increase one of the dice in your roll by 1 and decrease one of the dice in your opponent's roll by 1.’
Surprising Victory: Après avoir fait un jet d'attaque ou de défense, si vous avez moins de vie et d'expérience que l'attaquant ou le défenseur, vous pouvez augmentez un des dés de votre jet de 1 et diminuez un des dés de l'adversaire de 1.


(3) I-klwa (2)
+0 -- --
+1 +1 --
-- /\ +0
-- -- --
African Kingdoms * Weapon * Polearm (1 hand)
Royaumes Africains * Arme * Arme d'hast (1 main)
‘Retribution: Once each round, after you are dealt damage by an opposing card ability or have one of your cards discarded by an opposing card ability, you may make an attack with this weapon at +2.’
Retribution:une fois par round, lorsque vous prenez des dommages de capacités de cartes adverses ou qu'une de vos cartes a été défaussée par une capacité de cartes adverses, vous pouvez effectuez une attaque avec cette arme à +2.

(4) IsiHlangu
African Kingdoms * Armor * Shield (1 hand)
Royaumes Africains * Armure * Bouclier (1 main)
‘Hooked: When you make a polearm attack roll, the roll gains +2.
Strip away - Action: Discard this card and an opposing shield card in play.’
Hooked: Lorsque vous faites un jet d'attaque avec une arme d'hast, ce jet gagne un bonus de +2.
Strip away - Action : défaussez cette carte et un carte bouclier adverse en jeu.


(9) Buffalo Tactic
African Kingdoms * Special * Ability
Royaumes Africains *Special* Compétence
‘Encircle: Once each turn, after an opponent moves out of a space in one of your attack grids, you may roll two dice. If the result is less than or equal to that opponent's experience, you may move one space.’
Encircle: une fois par tour, aprés qu'un guerrier adverse sorte d'une case de l'une de vos grilles d'attaque, vous pouvez jeter deux dés. Si le résultat est inférieur ou égal à l'expérience de ce guerrier, vous pouvez vous déplacez d'une case.
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 9:28 pm     Sujet du message:

Booster SHAKA ZULU a écrit:
SHAKA ZULU
Royaumes Africains * Guerrier * Homme
Headstrong: Si la différence entre les dés de vos jets d'attaque est supérieure à 2, l'attaque rate.
Flavor text à ajouter

DINGISWAYO
Royaumes Africains * Inspiration * Homme
Surprising Victory: Après avoir fait un jet d'attaque ou de défense, si vous avez moins de vie et d'expérience que l'attaquant ou le défenseur, vous pouvez augmentez un des dés de votre jet de 1 et diminuez un des dés de l'adversaire de 1.
Flavor text à ajouter


I-KLWA
Royaumes Africains * Arme * Arme d'hast (1 main)
Retribution: Une fois par round, après qu'une capacité de carte vous ait infligé des dégâts ou qu'une de vos cartes ai été défaussée par une capacité de cartes adverses, vous pouvez effectuer une attaque avec cette arme à +2.
Flavor text à ajouter

ISHIANGU
Royaumes Africains * Armure * Bouclier (1 main)
Hooked: Lorsque vous faites un jet d'attaque avec une arme d'hast, ce jet gagne un bonus de +2.
Strip away - Action : Défaussez cette carte et une carte bouclier adverse en jeu.
Flavor text à ajouter

TACTIQUE DU BUFFLE
Royaumes Africains *Special* Compétence
Encircle: Une fois par tour, après qu'un guerrier adverse sorte d'une case de l'une de vos grilles d'attaque, vous pouvez jeter deux dés. Si le résultat est inférieur ou égal à l'expérience de ce guerrier, vous pouvez vous déplacez d'une case.
Flavor text à ajouter


Sinon, j'ai rajouté un lien vers le pdf d'Horatius Cocles dans le 1er post ...

Pour ma part je vais m'attaquer à Achillea Cool

PS: @totti, tu feras les flavor text de Shaka ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:33 pm     Sujet du message:

oui je m'en occupe...

sinon je trouve que c'est pas mal de mettre la version anglaise et la version francaise juste en dessous ca permet de voir si un truc cloche tout de suite pour les relecteurs.....
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:37 pm     Sujet du message:

Booster SHAKA ZULU a écrit:
SHAKA ZULU
Royaumes Africains * Guerrier * Homme
Headstrong: Si la différence entre les dés de vos jets d'attaque est supérieure à 2, l'attaque rate.
Flavor text à ajouter

DINGISWAYO
Royaumes Africains * Inspiration * Homme
Surprising Victory: Après avoir fait un jet d'attaque ou de défense, si vous avez moins de vie et d'expérience que l'attaquant ou le défenseur, vous pouvez augmentez un des dés de votre jet de 1 et diminuez un des dés de l'adversaire de 1.
Flavor text à ajouter


I-KLWA
Royaumes Africains * Arme * Arme d'hast (1 main)
Retribution: Une fois par round, après qu'une capacité de carte adverse vous ait infligé des dégâts ou qu'une de vos cartes ai été défaussée par une capacité de cartes adverses, vous pouvez effectuer une attaque avec cette arme à +2.
Flavor text à ajouter

ISHIANGU
Royaumes Africains * Armure * Bouclier (1 main)
Hooked: Lorsque vous faites un jet d'attaque avec une arme d'hast, ce jet gagne un bonus de +2.
Strip away - Action : Défaussez cette carte et une carte bouclier adverse en jeu.
Flavor text à ajouter

TACTIQUE DU BUFFLE
Royaumes Africains *Special* Compétence
Encircle: Une fois par tour, après qu'un guerrier adverse sorte d'une case de l'une de vos grilles d'attaque, vous pouvez jeter deux dés. Si le résultat est inférieur ou égal à l'expérience de ce guerrier, vous pouvez vous déplacez d'une case.
Flavor text à ajouter


je pense que l'information 'adverse' est importante car on pourrai s'infliger des degats avec des cartes que l'on posséde genre insp amerindienne pour relancer les dé..alors que c'ets bien spécifié 'opponent'
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 10:38 pm     Sujet du message:

vi c'est exact ! c'est un oubli de ma part Embarassed
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:28 am     Sujet du message:

Kedeke Amanirenas (Wind)
-- -- --
-1 -- -1
-1 H --
-- -- --
African Kingdoms * Warrior * Female
Royaumes Africains * Guerrier * Femme
Life: 7
Speed: 3
Experience: 10
Damage: 2
Enraged: When you make an attack roll, the roll gets -1 and cannot be modified by card abilities or attack grids. This does not apply to your attacks that are made ‘at’ a specified modifier.
Enraged: Lorsque vous effectuez un jet d'attaque, le jet subit un malus de -1 et ne peut pas être modifié par des capacités de cartes ou des modificateurs des grilles d'attaque. ceci ne s'applique pas pour les attaques faites à un modificateur spécifié.




(6) Apedemak (Wind)
African Kingdoms * Inspiration * Deity
Royaumes Africains * Inspiration * Divinité
Breath of Life - Reveal: At the start of next round, gain 2 life and lose 1 speed during your turn that round.
Breath of life - Révélez: au début du prochain round, gagnez 2 points de vie et perdez 1 vitesse pendant votre tour de ce prochain round.


(9) Ta-Seti (1)
-1 -1 +0
-- -- --
-- -- --
-- H --
African Kingdoms * Weapon * Ranged (2 hands)
Royaumes Africains * Arme * Arme à distance (2 mains)
Instinctive Aim - Action: Make an attack with this weapon, if possible.
Instinctive Aim - Action: Portez un attaque avec cette arme, si possible.

(5) One-Eyed Candace
African Kingdoms * Armor * Ability
Royaumes Africains * Armure * Compétence
Heightened Ferocity - Reveal: After the next time you are dealt damage, you may do two of the following up to once each: move, make an attack if possible, or use an Action ability.
Heightened Ferocity - Révélez: Aprés la prochaine fois où vous prenez des degats, vous pouvez entreprendre deux des trois actions suivantes: Vous déplacez, attaquer si possible, ou utilisr un capacité Action.

je ne sais pas comment dire que l'on ne peut utiliser qu'une seule fois chaque action ("once each")


(3) Head of the First Emperor
(3) Tête du Premier Empereur
African Kingdoms * Special * Item
Royaumes Africains * Special * Objet
Decapitate - Reveal: You may discard a support card in a space in the arena. If you do not, when any player makes an attack roll this round, the roll is made at +1.
Decapitate - Révélez: Vous pouvez défausser un carte ressource placée dans l'arène. Si vous ne le faites pas, lorsqu'un joueur effectue un jet d'attaque ce round, le jet est fait à +1.


Donc on ne traduit pas les noms des capacités c'est bien ca?
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 9:43 am     Sujet du message:

tottibatigol a écrit:
(5) One-Eyed Candace
African Kingdoms * Armor * Ability
Royaumes Africains * Armure * Compétence
Heightened Ferocity - Reveal: After the next time you are dealt damage, you may do two of the following up to once each: move, make an attack if possible, or use an Action ability.
Heightened Ferocity - Révélez: Après la prochaine fois où vous prenez des degats, vous pouvez entreprendre une fois deux des trois actions suivantes: Vous déplacer, attaquer si possible, ou utiliser un capacité Action.
Moi j'le tenterais comme ça, tout simplement.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 11:15 am     Sujet du message:

Booster KEDEKE AMANIRENAS a écrit:
KEDEKE AMANIRENAS
Royaumes Africains * Guerrier * Femmme
Enraged: Lorsque vous effectuez un jet d'attaque, le jet subit un malus de -1 et ne peut pas être modifié par des capacités de cartes ou des modificateurs des grilles d'attaque. Ceci ne s'applique pas pour les attaques faites à un modificateur spécifié.
Flavor text à ajouter

APEDEMAK
Royaumes Africains * Inspiration * Divinité
Breath of life - Révélez: Au début du prochain round, gagnez 2 points de vie et perdez 1 vitesse pendant votre tour de ce prochain round.
Flavor text à ajouter

TA-SETI
Royaumes Africains * Arme * Arme de tir (2 mains)
Instinctive Aim - Action: Portez un attaque avec cette arme, si possible.
Flavor text à ajouter

CANDACE BORGNE
Royaumes Africains * Armure * Compétence
Heightened Ferocity - Révélez: Après la prochaine fois où vous subissez des dégâts, vous pouvez entreprendre deux des trois actions suivantes à raison d'une fois chacune : vous déplacez d'une case, attaquer si cela est possible, ou utiliser une capacité Action.
Flavor text à ajouter


TETE DU PREMIER EMPEREUR
Royaumes Africains * Special * Objet
Decapitate - Révélez: Vous pouvez défausser un carte ressource placée dans l'arène. Si vous ne le faites pas, lorsqu'un joueur effectue un jet d'attaque ce round, le jet est fait à +1.
Flavor text à ajouter


ouaip ... pas de traduction du nom des capas ça se fera en "vo" directement dans le pdf Cool

@Izbak: je trouve ta formulation un peu ambigüe Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:04 pm     Sujet du message:

Booster ACHILLEA a écrit:
ACHILLEA
Empire romain * Guerrier * Femme
Gladiatrix: When you make an attack roll, if you have a non-weapon card in play that requires one or more hands to use, the roll gains +2.
Gladiatrix: Lorsque vous effectuez un jet d'attaque, si vous avez en jeu une carte nécessitant l'usage d'une ou plusieurs mains qui n'est pas une arme, ce jet gagne un bonus de +2.
On a stone found at Halicarnassus, two gladiatrices are carved in an eternal combat, known to history only as Achillea and Amazonia
Sur une pierre trouvée à Halicarnasse, deux gladiatrices sont sculptées dans un combat éternel, connues de l'Histoire seulement comme étant Achillea et l'Amazone.

ANUBIS
Empire romain * Egypte * Inspiration * Divinité * Homme
Watch Over: After one of your card abilities deals damage to an opponent, gain 1 life.
Watch Over: Après que l'une de vos capacités de carte ait infligé des dégâts à un adversaire, gagnez 1 point de vie.
Punish: After any opponent uses a card ability on a card in their discard pile, deal 1 damage to them.
Punish: Après qu'un adversaire ait utilisé une capacité de carte provenant d'une carte dans sa pile de défausse, infligez lui 1 point de dégât.
Not surprisingly, one of the most popular gods amongst Roman gladiators was Hermanubis, an amalgamation of the Greek and Egyptian gods who guided the dead to the afterlife.
Sans surprise, l'un des dieux les plus populaires parmi les gladiateurs romains était Hermanubis, un amalgame des dieux grecs et égyptiens qui guidaient les mort dans l'après-vie.

FASCINA
Empire romain * Arme * Arme d'hast (1 main)
Hobble: After you attack with this weapon, the next 2 times the defender makes a roll, the roll gets -1.
Hobble: Après avoir attaqué avec cette arme, les 2 prochains jets du défenseur subissent un malus de -1.
A gladiatorial weapon, and the symbol of Neptune, the trident was stabbing weapon in the vein of a spear; the tines were also capable of trapping the opponent’s weapon, disarming him.
Une arme de gladiateur et le symbole de Neptune, le trident était une arme agressive dans le même esprit que la lance ; ses dents étaient également capables de piéger l'arme de l'adversaire et de le désarmer.

GALERUS
Empire romain * Armure * Bras
Solid Stance: When you make a defense roll, if you have not rotated your warrior since this card was revealed, the roll gains +2.
Solid Stance: Lorsque vous effectuez un jet de défense, si vous n'avez pas pivoté votre guerrier depuis que cette carte a été révélée, le jet gagne un bonus de +2.
The retiarii gladiators stood out from the others in the arena; armed with a trident and net, these “fishermen” were armored with only an armguard and the galerus, a flanged shoulder guard.
Le rétiaire se distinguait des autres gladiateurs de l'arêne ; armé d'un trident et d'un filet, ces "pêcheurs" n'avaient pour armure qu'une protection au bras et le galerus, une épaulière.

IACULUM
Empire romain * Special * Objet (1 main)
Entangle: Before an opponent moves during their turn, if they are in a space in any of your attack grids and you are an Earth, Water, or Wood warrior, the movement costs an additional action.
Entangle: Avant qu'un adversaire ne se déplace durant son tour, si cet adversaire se trouve dans une case de l'une de vos grilles d'attaque et que vous êtes un guerrier du Bois, de l'Eau ou de la Terre, ce mouvement coûte une action supplémentaire.
The iaculum paired with the fascina, the weighted net and the trident; the latter stabbed and hobbled the opponent, the former trapped, tripped, confused, or disarmed him.
Le iaculum était associé au fascina, le filet lesté avec le trident ; ce dernier transperçait et entravait l'adversaire tandis que le premier le piégeait, le déstabilisait, l'emmêlait ou le désarmait.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 12:29 pm     Sujet du message:

Booster HORATIUS COCLES a écrit:
HORATIUS COCLES
Empire romain * Guerrier * Homme
The One-Eyed: At the start of each round, if you missed an attack during the previous round, you may attack with one of your weapons twice on your turn that round.
Grim: When you make a weapon attack that turn, the attack deals +1 damage.

The One-Eyed: Au début de chaque round, si vous avez raté une attaque lors du round précédent, vous pouvez porter 2 attaques avec l'une de vos armes durant votre tour de ce round.
Grim: Au cours de ce tour, lorsque vous effectuez une attaque à l'arme, cette attaque inflige +1 point de dégât.
"Horatius Coclès, qui, dans ce jour, fut l'unique rempart de la fortune de Rome." Tite-Live Ab Urbe Condita

TIBERINUS
Empire romain * Inspiration * Divinité * Homme
River patron - Reveal: Place this card in any space of the arena. Once during each player's turn each round, after you move into a space in this card's row or column, you may move. If you do not, or if you are a water warrior, your next roll gains +2.
River patron - Révélez: Placez cette carte dans une case de l'arêne. Une fois par round durant le tour de n'importe quel joueur, après vous être déplacé dans une case de la rangée ou de la colonne de cette carte, vous pouvez vous déplacer d'une case. Si vous ne le faites pas ou si vous êtes un guerrier de l'Eau, votre prochain jet gagne un bonus de +2.
"Dieu du Tibre, [...] père de Rome, je t'implore. Reçois avec bonté dans tes flots ces armes et ce soldat." - Horatius Cocles - Tite-Live Ab Urbe Condita

ENSIS
Empire romain * Arme * Epée (1 main)
Forge an Empire: When you make an attack with this weapon, if the attack roll gains a bonus from a Roman card ability, the attack deals +1 damage.
Forge an Empire: Lorsque vous portez une attaque avec cette arme, si le jet d'attaque bénéficie d'un bonus provenant d'une capacité de carte romaine, l'attaque inflige +1 point de dégât.
Before the incorporation of the gladius, before the creation of the Legions, the ancient Romans often looked to the Greek designs for their swords.
Avant l'incorporation du gladius, avant la création de la Légion, les anciens romains se tournaient souvent vers les grecs pour la conception de leurs épées.

BALTEUS
Empire romain * Armure * Objet
Seasoned Combatant: When you make a defense roll or an attack roll for a basic or sword attack, the roll gains +1.
Display of Wealth: You may have two armor cards in play.

Seasoned Combatant: Lorsque vous effectuez un jet de défense contre une attaque de base ou une attaque à l'épée, ce jet gagne un bonus de +1.
Display of Wealth: Vous pouvez avoir deux cartes armure en jeu.
More than just a weapon belt, the balteus was also a representation of the soldier that wore it. While the basic make-up of belts was the same, decoration and elaboration were up to individual tastes.
Plus qu'une simple ceinture martiale, la balteus était également une représentation du soldat qui la portait. Alors que la constitution basique de ces ceintures était la même, leurs élaborations et leurs décorations dépendaient des convenances individuelles.

PONT SUBLICIUS
Empire romain * Special * Lieu * Objet
Cling to Faith: Before you make a roll, you may discard this card. If you do, the roll gains +2.
Rebuild: Once each match, at the end of any round, if you revealed an inspiration card or missed with an attack that round, put this card into play from your discard pile.

Cling to Faith: Avant d'effectuer un jet, vous pouvez défausser cette carte. Si vous le faites, le jet gagne un bonus de +2.
Rebuild: Une fois par partie, à la fin de n'importe quel round, si vous avez révélé une carte inspiration ou raté une attaque au cours de ce round, vous pouvez mettre cette carte en jeu depuis votre pile de défausse.
"[L]e fracas du pont qui se brise, et les cris que poussent les Romains, joyeux du succès de leurs efforts, les glacent d'épouvante, et arrêtent leur impétuosité." Tite-Live Ab Urbe Condita




par contre, jetez un coup d'oeil attentif à l'inspi, je trouve le texte vraiment bizarre Neutral
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 1:29 pm     Sujet du message:

Mon doute sur APEDEMAK n'a pas été tranché
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 1:35 pm     Sujet du message:

tottibatigol a écrit:
Mon doute sur APEDEMAK n'a pas été tranché


"that round" veux dire un round prochain donc il s'agit du round où tu gagneras tes pv

si ça avait été marqué "this round" tu aurais perdu ton point de vitesse le round du révélé
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 4:08 pm     Sujet du message:

Aeizanas of Axum (Water)
Aeizanas d'Axum
-- -- --
-- -- +1
+0 H --
-- -- +0
African Kingdoms * Warrior * Male
Royaumes Africains *Guerrier* Homme
Life: 7
Speed: 3
Experience: 8
Damage: 2
Educated Ruler: When you make a basic attack roll, roll one additional die. The defender chooses one die to exclude from your roll.
Educated Ruler: Lorsque vous effectuez un jet d'attaque de base, jetez un dé supplémentaire. Le défenseur choisit un dé à exclure de votre jet.

(3) Frumentius (Metal)
African Kingdoms * Inspiration * Male
Royaumes Africains *Inspiration* Homme
Proselytize: Abilities on other Inspiration cards have no effect.
Proselytize: Les capacités des autres cartes inspirations n'ont pas d'effet.

(4) Bone-Handled Dagger (1)
(4) Dague d'os (1) -- -- --
-- -- +3
+2 H --
-- -- --
African Kingdoms * Weapon * Knife (1 hand)
Royaumes Africains *Arme* Dague (1 main)
Vicious cut: Once each round, after you hit with this weapon, make a basic attack, if possible.
Hidden: You may have two weapon cards in play.
Vicious cut: une fois par round, après avoir touché avec cette arme, effectuez une attaque de base, si cela est possible.
Hidden: Vous pouvez avoir avoir deux cartes arme en jeu.


(1) Negusa Nagast
African Kingdoms * Armor * Ability * Mystic
Royaumes Africains *Armure* Compétence * Mystique
Force Reverence - Reveal: Once each roll, after you make an attack or defense roll this round, if the roll is less than 10, you may re-roll the roll.
Force Reverence - Révélez : une fois par jet, aprés avoir effectué un jet d'attaque ou de défense ce round, si ce jet est inférieur à 10, vous pouvez le relancer .


(4) Axumite Obelisk
(4) Obelisque Axumite
African Kingdoms * Special * Item
Royaumes Africains *Special* Objet
Construct - Reveal: Place this card in any space in the arena.
Shadow of the Obelisk: When you make a roll, if you are in or adjacent to this card's space, the roll gains +1. When you are attacked, if you are in or adjacent to this card's space, the attack cannot be a critical hit.
Construct - Révélez: Placez cette carte dans n'importe qu'elle case de l'arène.
Shadow of the Obelisk: Lorsque vous faites un jet, si vous êtes dans cette case ou une case adjacente, le jet gagne un bonus de +1. Lorsque vous êtes attaqué, si vous êtes dans cette case ou une case adjacente, l'attaque ne peut pas être un coup critique.

_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum