Auteur / Message

Rang

Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:41 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Pour laisser le mec choisir son rang, il y a 3 solutions:

1- Tu t'y connais suffisamment en php pour créer une boîte de dialogue spécifique dans le profil où tu choisis ton rang dans une liste.
2- Même chose, mais tu permets au mec de taper son titre comme il veut.
3- T'es emm#dé à chaque gros posteur qui vient se plaindre que "oéh, l'autre il a son titre et pas moi!"

Dans tous les cas, tu devras forcément entrer tous les guerriers dispo dans la base de données (d'où mon "150") afin que les utilisateurs choisissent.

Pour 2, c'est pire, vu qu'il va falloir créer une table supplémentaire pour que chacun ait accès aux titres qu'il a entrés en plus des titres "génériques" (les noms des guerriers).

Sachant enfin qu'il va falloir modifier pas mal de fichiers du forum pour parvenir à ça, je suggère d'oublier. Vite.

Et pour l'augmentation du nombre de rangs dispo, je persiste à penser que ça créera le risque de voir des glandus venir s'amuser à poster partout pour dire que "oéh, ça y'est, j'suis passé Beowulf!"...


Oui, c'est possible, mais c'est super long à faire, et ca sert pas a grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:54 am     Sujet du message:

Bon les mecs, c'est moi ou il y a une ambiance spéciale en ce moment sur le forum ?

Raziel a soumis une idée qui est loin d'être sortie de son subcoscient puisque beaucoup de forum la pratique, à commencer par SDEN concernant Vampire. Il demande ce que l'on en pense et nous donnons notre avis. Vous nous dîtes que c'est "super long à faire, et ca sert pas a grand chose", dont acte. ça se fait ailleurs et c'est sympa, c'est tout.

Si maintenant , on s'expose à des commentaires plus ou moins désagréables parcequ'on ne partage pas votre vision ou que l'on "diptérohyle", on peut aussi se casser et vous laisser organiser des combats de Trolls entre vous...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 12:56 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Pour laisser le mec choisir son rang, il y a 3 solutions:

[...]

Et pour l'augmentation du nombre de rangs dispo, je persiste à penser que ça créera le risque de voir des glandus venir s'amuser à poster partout pour dire que "oéh, ça y'est, j'suis passé Beowulf!"...


Shocked

Franchement, Izbak, no offense mean ... mais tu craques ! ou tu fumes ! (ou les deux Laughing )
je te conseil de prendre un peu de recul vis à vis du forum (ou au moins vis à vis des posts avant d'y répondre ...)

je m'explique ...

à ce jour, on va dire qu'il existe X rangs différents sur ce forum couvrant les utilisateurs de 0 à Y posts
après Y posts le rang reste le même ...

ce que je sugère c'est de garder le même nombre X (ou si possible de sensiblement l'augmenter) mais surtout de plus l'étaler (genre repousser Y)

ce que je propose aussi, c'est qu'une fois atteint un nombre Z de posts, un utilisateur puisse avertir l'admin (via mp par exemple) et lui demander un rang particulier

donc au final rien de bien colossal ni de laborieux à mettre en place Smile



quant à la "course aux posts" ... encore une fois désolé mais bon ... vu la moyenne d'âge des utilisateurs du forum je doute fortement que cela se produise...
de plus, s'il y a une personne qui réponds à tout et n'importe quoi ici ... c'est toi ... Neutral

(voilà, encore une fois désolé si tu ce post t'as vexé ... ce n'était pas vraiment mon intention .... Embarassed
pour ma part je tenais surtout à mettre les points sur certains "i")


EDIT: @Froh: si l'idée te botte je peut te faire une proposition pour les rangs en fonction des posts Wink (qui pourra être portée à l'avis de l'ensemble des utilisateurs bien entendu Razz )

EDIT2: si un admin pouvait basculer cette discu dans la section "Site" ... merci ... j'étais pas très clair le jour où j'ai posté le truc initial Embarassed Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:39 pm     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
Bon les mecs, c'est moi ou il y a une ambiance spéciale en ce moment sur le forum ?

Raziel a soumis une idée qui est loin d'être sortie de son subcoscient puisque beaucoup de forum la pratique, à commencer par SDEN concernant Vampire. Il demande ce que l'on en pense et nous donnons notre avis. Vous nous dîtes que c'est "super long à faire, et ca sert pas a grand chose", dont acte. ça se fait ailleurs et c'est sympa, c'est tout.

Si maintenant , on s'expose à des commentaires plus ou moins désagréables parcequ'on ne partage pas votre vision ou que l'on "diptérohyle", on peut aussi se casser et vous laisser organiser des combats de Trolls entre vous...


Non y'a pas d'ambiance spéciale. J'ai juste dit que c'etait long à faire et que ca servait pas a grand chose de mettre des rangs personnalisés, c'est tout. J'ai pas dit que l'idée etait nulle à chier ni rien dans le genre alors me traduisez pas mes propos svp...

Et oui Raziel, si tu veux, tu peux rajouter les héros que t'as envie et tout. Jles rajouterais, ca c'est simple.

Rangs selon nbre de messages :
Ca pourrait t'aider :p
Joueur occasionnel 2
Joueur Invétéré 30
Spartacus 100
Gaius Julius 150
Shinmen Takezo 180
Charlemagne 200
Jeanne D'Arc 220
Beowulf 240

Et hop déplacé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:01 pm     Sujet du message:

Froh a écrit:
Rangs selon nbre de messages :
Ca pourrait t'aider :p
Joueur occasionnel 2
Joueur Invétéré 30
Spartacus 100
Gaius Julius 150
Shinmen Takezo 180
Charlemagne 200
Jeanne D'Arc 220
Beowulf 240


OK ...

voilà ce que je propose :
0 > 20 : Spectateur
21 > 50 : Gladiateur
51 > 100 : Spartacus
101 > 175 : Vercingétorix
176 > 250 : Zhang Fei
251 > 360 : Attila le Hun
361 > 500 : Cu Chulainn
501 > 800: Samson
801 > 1 350 : Shinmen Takezo
1 351 > 2 000 : Hector
2 001 > 3 000 : Achille
3 001 et + : rangs au choix demandé via mp aux admins
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 2:45 pm     Sujet du message:

Froh a écrit:
Non y'a pas d'ambiance spéciale. J'ai juste dit que c'etait long à faire et que ca servait pas a grand chose de mettre des rangs personnalisés, c'est tout. J'ai pas dit que l'idée etait nulle à chier ni rien dans le genre alors me traduisez pas mes propos svp...


Ce n'est pas toi que je visais. Milles excuses pour le ton un peu aggressif de ma dernière contribution, mais je sens comme certaine tension en ce moment et je préfère le dire avant que ça ne devienne du grand n'importe quoi...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 8:40 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
ce que je sugère c'est de garder le même nombre X (ou si possible de sensiblement l'augmenter) mais surtout de plus l'étaler (genre repousser Y)
Arrow Compris.
Arrow Bonne idée.

666RazieL a écrit:
ce que je propose aussi, c'est qu'une fois atteint un nombre Z de posts, un utilisateur puisse avertir l'admin (via mp par exemple) et lui demander un rang particulier

Ben, disons que tout ce qui touche aux rangs, au fond, c'est que du gadget...
Autant un gadget qui tourne automatiquement (changement de rang selon le nombre de posts), ça dérange pas trop, mais le gadget qui te fait retourner (relativement) fréquemment dans ton panneau d'administration... Neutral

Une autre chose aussi, c'est que je suis habitué à voir les rangs "spéciaux" ne distinguer que les modérateurs et administrateurs, dans tous les forums que je visite...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chococrow
Spartacus


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Sep 25, 2007 4:04 pm     Sujet du message:

Ouai!!! Je suis Beo...ha ba nan... erf!

Laughing Laughing Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:28 am     Sujet du message:

Chococrow a écrit:
Ouai!!! Je suis Beo...ha ba nan... erf!

Laughing Laughing Laughing


not yet young padawan Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 6:51 pm     Sujet du message:

'CHerchez pas, je suis maître-flooder incontestable ici... Cool
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Froh
Mage Blanc


Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 241
Localisation: Lugdunum
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 4:31 pm     Sujet du message:

Et flooder cay mal. Rappellons le.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:06 pm     Sujet du message:

Je serais le maître du mal? ^^
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Site
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum