Auteur / Message

Cartes Guerriers perso

Chococrow
Spartacus


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 2:33 pm     Sujet du message: Cartes Guerriers perso

Bon voila pour ceux qui ont lu les posts d'aujourd'hui concernant les joutes de novembre , je crée ce topic pour que vous postiez une carte de guerrier qui vous ressemble (a vous personnelement ou a votre style de jeu) afin d'en créer un proxi après approbation par les membres du forum ; et ce en vu d'une POSSIBLE (mais pas du tout sure) utlisation lors du tournoi Fun du dimanche... voila alors a vos clavier ou vos tablettes graphiques pour les plus téméraires Wink Twisted Evil
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 2:40 pm     Sujet du message:

Citation:


Juste pour infos, si on veut être absolument pointilleux, voilà comment devrez être le texte de ta carte :

Passouçakass : Une fois par round, avant d'effectuer un jet d'attaque ou de défense, choisissez "pair" ou "impair". Si le jet correspond à votre choix et que vous étiez l'attaquant, le jet d'attaque gagne un bonus de +3. Si le jet correspond à votre choix et que vous étiez le défenseur, l'attaque échoue. Sinon, infligez vous 1 dégât.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chococrow
Spartacus


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 2:56 pm     Sujet du message:

je sais , malheureusement cela contraint a réduire la police du texte pour que le tout rentre proprement mais je vais essayer d'améliorer le texte. Very Happy

Dis moi pour ta carte tu garderais ce que tu as mis sur le questionnaire a savoir :
François (Terre)
-- -- --
+1 -- +1
-- /\ +0
-- -- --
French * Warrior * Male
7 Life
3 Speed
4 Experience
1 Damage
Masochiste : Les attaques des guerriers femme vous infligent +1 point de dégât. A la fin de chaque round vous gagnez 1 point de vie par actions adverses vous ayant infligées des dégâts. Vous ne pouvez avoir plus de 7 points de vie.
Hérétique : Vous ne pouvez avoir de carte Divinité en jeu.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 5:36 pm     Sujet du message:

mmmmhhhh chais pas trop .... ce guerrier correspond à moi, personne physique ...

j'vais tâcher d'en faire un qui me correspond plus façon joueur d'Anachro Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 12:35 pm     Sujet du message:

Bon v'là une idée ...

666RazieL (Vent)

-- -- --
+1 +2 +1
-- /\ --
-- -- --
France * Guerrier * Homme
7 Life
4 Speed
7 Experience
0 Damage
Tiwaz quelqu'un ?: Une fois par partie, après que l'un de vos adversaires se soit défaussé de l'une de ses cartes, infligez lui 3 dégâts.
Anachrophile: Tant que vos cartes sont de cultures différentes, tous vos jets gagnent un bonus de +1.
"SAY STOP TO TIWAZ !!!!!"
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chococrow
Spartacus


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 5:31 pm     Sujet du message:

J'aime plutot bien ^^ mais j'émettrais une réserve sur la première capacité comme par exemple ces dégâts ne peuvent tuer votre adversaire et a ce moment il est réduit a 1 PV et que ces dégats ne peuvent etre réduit mais c'est vrai qu'avec juste 7 PV et pas de dommage en attaque ca reste une capacité correcte.

Voila mon avis Very Happy Wink

EDIT: tiens c'est plus joli en couleur lol


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 5:38 pm     Sujet du message:

Chococrow a écrit:
J'aime plutot bien ^^ mais j'émettrais une réserve sur la première capacité comme par exemple ces dégâts ne peuvent tuer votre adversaire et a ce moment il est réduit a 1 PV et que ces dégats ne peuvent etre réduit mais c'est vrai qu'avec juste 7 PV et pas de dommage en attaque ca reste une capacité correcte.

Voila mon avis Very Happy Wink


ben dans la mesure où la capa est inscrite sur le guerrier ... je la trouve pas si forte que ça car au final ton adversaire peut très bien la gérer avec le choix de ses cartes ressources ...

après, il y a certes quelques cartes qui obligent l'adversaire à se défausser de carte de son choix ... mais ils me semblent qu'elles sont marginales
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chococrow
Spartacus


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 5:53 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:


après, il y a certes quelques cartes qui obligent l'adversaire à se défausser de carte de son choix ... mais ils me semblent qu'elles sont marginales


Je dis ca parce que je les utilise tout le temps Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:00 pm     Sujet du message:

Chococrow a écrit:
666RazieL a écrit:


après, il y a certes quelques cartes qui obligent l'adversaire à se défausser de carte de son choix ... mais ils me semblent qu'elles sont marginales


Je dis ca parce que je les utilise tout le temps Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Wink


à part Tezcatlipoca et Tomas de Torquemada je vois pas

EDIT: excellente la carte !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chococrow
Spartacus


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:09 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
Chococrow a écrit:
666RazieL a écrit:


après, il y a certes quelques cartes qui obligent l'adversaire à se défausser de carte de son choix ... mais ils me semblent qu'elles sont marginales


Je dis ca parce que je les utilise tout le temps Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Wink


à part Tezcatlipoca et Tomas de Torquemada je vois pas


Ha okai mal lu ton post -_- desolé, je voulais dire que moi je joue souvent des cartes que je défausse. Donc contre moi c'est souvent que je vais me prendre les 3 de dégats lol

666RazieL a écrit:
EDIT: excellente la carte !!!! Very Happy Very Happy Very Happy


merci ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 10:20 am     Sujet du message:

Shocked Shocked

JE VEUX LE MIENS !!! JE VEUX LE MIENS !!!!

Super boulot ! Mes plus sincères félicitations !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chococrow
Spartacus


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 128
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 2:44 pm     Sujet du message:

post nous vite ta carte (jouable lol) et une image qui te plairai (ou indique un style d'image) et je te fais ca en deux coup de cuillere a pot lol

Very Happy Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 3:39 pm     Sujet du message:

Allez je tente de m'y coller

BILBO SACQUET (terre)

-- -- --
-- -1 - 1
-- /\ --
-- -- --

Terre du Milieu - Guerrier - Hobbit
10 life
2 speed
9 Experience
1 Damage

L'anneau unique : Avant chaque attaque, vous pouvez prendre un compteur corruption pour faire échouer une attaque, ou pour réussir une attaque automatiquement. Si le nombre de compteur corruption est égal ou supérieur à votre experience, vous etes corrompu par l'anneau unique et vous perdez immédiatement la partie. Aucune carte adverse ne peux vous baisser votre expérience.
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 3:48 pm     Sujet du message:

C'est moi ou ton guerrier est imbattable. Un coup de bateau russe dessus et l'adversaire ne te touchera pas de la partie. En plus tour un tu vas te planquer dans un coin,tu ne bouges plus pour le reste de la partie et ça nous fais un guerrier avec lequel on peut jouer jang o goriz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 4:51 pm     Sujet du message:

Chococrow a écrit:
post nous vite ta carte (jouable lol) et une image qui te plairai (ou indique un style d'image) et je te fais ca en deux coup de cuillere a pot lol

Very Happy Wink


MERCI !!!!!!

Ma carte était déjà faite dans la partie "présentez vous anachronistiquement parlant". elle ressemblait à ça :

Roger-le-routier
Corrézien ~ Guerrier ~ Homme ~ Terre.
--- --- ---
--- +1 ---
+1 /\ +1
--- --- ---
8Pv ~ 3Vt ~ 7Xp ~ 1Dg

Fair play: Que vous gagniez ou que vous perdiez, serrez la main de votre adversaire et félicitez le avec le même sourire.

Limite à ne pas dépasser : S'il vous a bassiné durant toute la partie sur l'insécurité galopante, la supériorité de telle race sur telle autre, le sens politique et stratégique de w, l'esthétique certaine des uniforme SS ou l'humour très décalé de pinochet, vous pouvez lui broyez les métacarpes lors de l'action précédemment mentionnée.

"Bien joué ! On fait la revanche !"

Pour l'avatar, il te suffit de reprendre le miens !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum