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Le martau d'Anne !

666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:13 am     Sujet du message: Le martau d'Anne !

Mon idée géniale .... TA DA DAAaaaaaaa !


c'est de pouvoir enfin jouer le Marteau de Cavalerie ! (Point point point !)

Anne Bonny (Wind)
-- -- --
+2 -- -1
-- /\ +1
-- -- --
Irish ● Pirate ● Warrior ● Female ● Male
Life: 8
Speed: 3
Experience: 6
Damage: 1
Stráitéis Glic: At the start of each round, if you revealed a special, choose a warrior. The chosen warrior's next roll is set to the initiative of the special card you revealed that round.

(0) Lao Tzu (Aether)
Chinese - Inspiration - Male
Shì sù: This card counts as all elements. You may have another inspiration.
Wù xiàn qi: As long as this card is in play, every warrior has 0 initiative.

(1) MARTEAU DE CAVALERIE
French * Special * Item/Bludgeon (1 Hand)
Coup Fracassant: At the start of each round, roll two dice. If the total is less than an adjacent opponent's experience, deal 1 damage to that warrior and their defense rolls get -1 this round.

(7) Ye Dirty Swabs!
Irish ● Pirate ● Special ● Quest
Misneach: At the start of each of your turns, if you have less life than each opponent, you gain +1 speed and your attack rolls gain +1 that turn.
Calmacht: You may use another special card.

bon bien sur faut le jouer contre un adversaire avec moins d'xp que vous

le truc c'est que si vous jouez en 1er c'est pas sur que votre adversaire reste adjacent à vous à la fin de son tour ....

bref ... un deck pas tip top (mais j'étais bien content de mon idée pour le Marteau quand même ! Laughing)

par contre si vous voyez plus adapté comme 3e carte ! je suis preneur ! Cool

remarquez ce deck peut faire des ravages contre Miyamoto et sa lance adorée Laughing
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:14 am     Sujet du message:

Euh pourquoi faut que l'autre aie moins d'xp ?
Justement s'il en a plus tu joues en 2ème et donc t'es sur d'être adjacent au début du round suivant.

Bon effectivement ça aide à faire marcher le martEau mais au final cramer 2 capas pour pouvoir pas rater 1dg ...

Par contre Lao Tzu+Zhad sur un perso cavalerie avec une grosse xp (genre l'amérindien à 9xp) ça pourrait presque être compétitif.
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:19 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Par contre Lao Tzu+Zhad sur un perso cavalerie avec une grosse xp (genre l'amérindien à 9xp) ça pourrait presque être compétitif.


ca l'est !

et pas qu'un peu ! Wink
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:43 am     Sujet du message:

autant le marteau avec anne c'est pas mal aytant pareil pas sur pour lao tseu. certes ça garanti l'init mais doit y avoir plus malin non? et pareil ye dirty swabs tu dois pourvoir trouver plus "full concept" non?
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666RazieL
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MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:51 am     Sujet du message:

nairod a écrit:
autant le marteau avec anne c'est pas mal aytant pareil pas sur pour lao tseu. certes ça garanti l'init mais doit y avoir plus malin non? et pareil ye dirty swabs tu dois pourvoir trouver plus "full concept" non?


alors ...

les specials qui autorisent une autre special (de memoire)
- tambour azteque : 8 d'init
- hata bi : 9 d'init
- kremlin : 7 d'init et injouable tel quel
- zhad : injouable pour cause de mains insuffisantes

bref ... Ye dirty swabs ! me parait clairement la plus utile/ moins inutile

en outre, vu l'init des cartes j'ai besoin de Lao Tzu si je veux pouvoir me servir de la capa d'Anne pour jouer avec le marteau
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nairod
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MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:52 am     Sujet du message:

remplace ton en outre par un donc et c'est ok Wink

mais attend là, tu peux pas, vu la formulation de la capacité de anne, reveler un spécial le défausser direct et te servir de la capa? :

At the start of each round, if you revealed a special, choose a warrior. The chosen warrior's next roll is set to the initiative of the special card you revealed that round.

auquel cas tu prends des spé avec des toutes petites init. bon pas sur que l'efficacité soit là hahaha.

mais bon pas mal en 4eme carte, à metttre un peu tot qui sait herev? comme ça tu "full combottes" un peu plus et le mec a -2 à tous ses jets, même si ça lance la combo de plus loin... pis tu lui mets des claques. a gogo.
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nairod
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MessagePosté le: Jeu Juil 02, 2020 12:23 pm     Sujet du message:

Bah c'est nul en fait. a moins que je comprenne pas.

avec Anne, le prochain jet de l'aversaire est égal à l'init d'un spécial révélé. OK.
avec le marteau, faut faire moins que l'xp de l'adversaire, qui doit avoir une xp inférieure à celle d'anne, soit 5 ou moins. donc pour activer le marteau, faut faire moins de 5 soit 4 ou moins.

en fait c'est plutôt mieux que l'adversaire ait un XP plus grande que la tienne. du coup tu joues tjs en 2e, ce qui en fait est mieux, pour etre adjacent à l'adversaire au début du round suivant. Donc lao tzu sert à rien. a part changer la valeur de l'init à 0.

allez hop poubelle tout ça
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