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Jim bowie: savoir donner de soi pour démonter l'autre

Chococrow
Spartacus


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MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:30 pm     Sujet du message: Jim bowie: savoir donner de soi pour démonter l'autre

JIM BOWIE (Wood)
- - -
+1 +0 +1
- ^ -
- –1 -
8 Life
3 Speed
5 Experience􀀁
1 Damage
American Frontiersmen • Warrior • Male
Finish Off – Action: Once each round, deal 2 damage to an
opponent you have hit with a knife this round.
Keen Eye: Your attack rolls with knives gain +1.

(4) TECPATL (1)
- - -
+2 +0 -
- ^ -1
+0 - -

Aztec • Weapon • Knife (1 Hand)
Mictilia: When you hit with this weapon, if the defender
has more life than your warrior, this attack deals +2
damage.

(5) IT􀀉Á􀀋􀀄HA􀀋 T􀀉AWÁP􀀉AHA
Native American • Special • Head
Wóohitike: Once per turn, when you make an attack or
defense roll, you may deal 1 damage to your warrior to reroll
one or both dice. The re-roll gains +2.

(8) EALSWITH (Water)
Briton • Inspiration • Female
For d􀀁 Cwen: Your attack rolls gain +1 for each point of
damage dealt to you during the last round.

(7) GUAN DI (Aether)
Chinese • Inspiration • Deity
Zhan shi zhi guang – Reveal: Choose either attack or
defense. For this round, your rolls of that type gain +2 and
your opponent’s rolls of that type gain +1.


Ealswith marche seulement pour le tour ou elle est révélée c'est ca?
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:50 pm     Sujet du message:

pourrais tu poster les grilles de combat stp Embarassed

Ealswith marche pour toute la partie ... (aucune restriction de durée sur la carte Wink )


sinon ... ben c'est bien sympa ! ça change de l'Inyamila / Bucephale


reste à trouver une autre 4e carte Cool
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Chococrow
Spartacus


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MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 9:58 pm     Sujet du message:

erf desolé pour les grilles de combats j'oublie a chaque fois... Embarassed Embarassed

J'edit ca tout de suite (surtout que les deux grilles fusionnent bien la faut le montrer Laughing Laughing )
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Chococrow
Spartacus


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MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:22 pm     Sujet du message:

Sinon je peux caser

(7) YE DIRTY SWABS!
Irish 􀀁 Pirate 􀀁 Special 􀀁 Quest
Misneach: At the start of each of your turns, if you have
less life than each opponent, you gain +1 speed and your
attack rolls gain +1 that turn.
Calmacht: You may use another Special card

je pense que ca peut etre pas mal, une grosse initiative et si je suis en plus mauvaise posture que mon adversaire j'ai un bon p'tit coup de pouce.
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 10:34 pm     Sujet du message:

à la réflexion faites, je pense que tu peux allègrement te passer d'une 4e carte (non méta)

dans la mesure ou le but est de te descendre pour faire 5dmg dans un round ... je suis pas sur que tes duels atteignent le 4e round



(ça me rappel mon tout 1er deck avec l'épée de Mars .... nostalgie ! Crying or Very sad )

Laughing
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Chococrow
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MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:05 am     Sujet du message:

je vais placer une carte pour la pile de défausse alors Wink

Bon alors qu'est ce que j'ai pas mis dans les autres deck déja...*farfouille*
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:06 am     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
(ça me rappel mon tout 1er deck avec l'épée de Mars .... nostalgie ! Crying or Very sad )
Ben moi ça me rappelle mon tout dernier avec l'Epée de Mars. ^^

'Fin, ça a l'air rigolo comme tout, ça... Au niveau du CSA, la note devrait être haute! Wink
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 12:35 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
'Fin, ça a l'air rigolo comme tout, ça... Au niveau du CSA, la note devrait être haute! Wink


c'est ce que je me suis dit en le voyant ^^
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:02 pm     Sujet du message:

tu peux mettre horus aussi à la place du spécial indien, c'est un peu moins contraignant et tu peux faire relancer le jet de défense. bon t'as pas le bonus...

mais ca t'oblige à remplacer aussi ealswith par autre chose.
attention quand même à la mobilité, le pouvoir de bowie est tres important, faut pas le louper.
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:24 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
tu peux mettre horus aussi à la place du spécial indien, c'est un peu moins contraignant et tu peux faire relancer le jet de défense. bon t'as pas le bonus...

mais ca t'oblige à remplacer aussi ealswith par autre chose.
attention quand même à la mobilité, le pouvoir de bowie est tres important, faut pas le louper.


Horus a une limite sur le nombre d'utilisation (et oblige à virer Ealswith qui est quand même bien combo avec le concept)

il me parait moins indiqué pour tuer au 3e round Confused
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Chococrow
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MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:47 pm     Sujet du message:

qu'est ce que c'est que cette histoire de CSA?

Question Question Question Question
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:56 pm     Sujet du message:

Ben regarde ma signature. Wink
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Chococrow
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MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 6:08 pm     Sujet du message:

Ouai!!!! Le style CSA c'est exactement mon style de jeu MDR

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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 7:05 pm     Sujet du message:

Bon, allez je me lance.

JIM BOWIE
Carte forte. Niveau de vie pas ridicule, boost d'At pour ton arme, Dg auto sous certaines conditions... Du bon.
Lien avec: Tecpatl.

TECPATL
Carte moyenne, voire peut-être faible. Dégâts de base au minimum syndical, grille intéressante sans être extrême, capa risquée.
Lien avec: Jim Bowie.

ITHANCHAN THAWAPHAHA
Le coeur du biniou est une carte moyenne à faible. Pour accepter de perdre un Pv pour relancer les dés, il faut être sur de soi. Le coût est toutefois compensé par un bonus au jet.
Liens avec: Tecpatl, Ealswith.

EALSWITH
Carte forte. Si ça dissuade pas le méchant d'en face d'être trop méchant, ça fait passer de bonnes attaques ensuite, pour peu qu'on soit resté en vie. Carte plutôt générique, qui ne favorise pas le fonctionnement d'une autre carte.
Aucun lien.

GUAN DI
Carte moyenne à forte. Donner +1 aux jets adverses, ça peut faire mal, mais les +2 compensent ça très bien. Encore une carte générique.
Aucun lien.

4 cartes en combinaison => 7/10


Efficacité des cartes isolées: -1.
Bien que 2 cartes présentent des petites faiblesses, l'ensemble reste assez costaud à la base.

Efficacité de la combo globale: +2.
Une mécanique de précision pour assurer 3 Dg/round à la dague.

Importance du drawback: +1.
C'est pas dur à jouer: on se suicide de temps en temps et on tape à la lame. Par contre on n'évite pas du tout les attaques adverses. (Je sais, ça serait pas combo, mais dans l'absolu...)

Cartes critiques : +2.
Un chapeau indien qui s'envole, ou Ealswith qui divorce, et ça change des choses...

Cohésion du deck : -1.
4 liens.

7-1+2+1+2-1 = 10

Note CSA : 10(10)/10.
Les kamikazes sont toujours les bienvenus au CSA! Un petit excès de prudence pour faire passer tes attaques t'empêche toutefois de tutoyer les sommets du label. Wink
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 2:51 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
nairod a écrit:
tu peux mettre horus aussi à la place du spécial indien, c'est un peu moins contraignant et tu peux faire relancer le jet de défense. bon t'as pas le bonus...

mais ca t'oblige à remplacer aussi ealswith par autre chose.
attention quand même à la mobilité, le pouvoir de bowie est tres important, faut pas le louper.


Horus a une limite sur le nombre d'utilisation (et oblige à virer Ealswith qui est quand même bien combo avec le concept)

il me parait moins indiqué pour tuer au 3e round Confused


euh comment dire...

(7) Horus (Aether)
Egyptian * Inspiration * Deity
Ib 'nch: Once per roll, after the dice are rolled, you may deal one damage to your warrior. If you do, force any one die to be re-rolled (limit once per roll).

une fois par jet me parait sensiblement moins limité que une fois par tour...
quant a ealswith j'en avais déjà fait la remarque...

halala ces jeunes!
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