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Mulan, tu vas en c**** !

666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 11:19 am     Sujet du message: Mulan, tu vas en c**** !

HUA MULAN (Water)
-- -- --
+0 -- --
-- /\ +1
+0 -- --
Chinese * Warrior * Female/Male
7 Life
3 Speed
4 Experience
1 Damage
Jing tong qiang: While you have a polearm, your attack rolls gain +1.
Su Di: At the start of the game, if there is an opposing Mongol warrior, gain 2 life and +6 experience.

(0) Dorata Me Mproutzini Ehmi (2)
+1 -- +1
+0 -- +0
-- /\ --
-- -- --
Trojan * Weapon * Polearm (2 Hands)
Ekdikisi: Once each round, after you hit an opponent with this weapon, name an ability on one of the defender's cards. That ability has no effect until the start of your next turn.

(2) Rocky Mountain Fur Company (Earth)
American Frontiersman * Inspiration * Item
Forage: At the start of each round, if you did not win initiative, you may make an attack, if possible. If you do, your defense rolls get -1 that round.

(4) Formacion de Piqueros
Spanish * Special * Ability
Piquero: Your attack rolls with polearms gain +2.
Trabajo en Equipo - Reveal: You may choose another warrior. That warrior's attacks with polearms deal +1 damage.

(2) Boonesborough
American Frontiersman * Armor * Location
Sharpened Pikes: When you attack with a polearm, you may re-roll one die of the attack or defense roll.
Secluded: After an opponent moves into a space adjacent to you, your next defense roll gains +2.

Voilà !

(Evitez de me dire de remplacer Mulan par Daniel ... le but est de jouer la chinoise Laughing )

Sinon, j'hésite sur l'ordre entre les 2 dernières cartes
votre avis ?
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Chococrow
Spartacus


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MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 12:27 pm     Sujet du message:

tu peux les échanger a mon avis car autant avoir le plus tot possible le bonus en défense vu que tu n'as pas l'initiative. Enfin c'est mon avis!
Razz Wink
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 1:20 pm     Sujet du message:

ouai s'pas faux (même si le bonus ne sera qu'un +1 au final)

et avec un peu de chance ça pourra me permettre de tuer sur un critique Razz
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Mai 22, 2020 1:04 pm     Sujet du message:

c'st ptete pas plus con de mettre la quatrième en deuxième en fait : tu vas perdre l'init à tous les tours, c'est peut-etre mieux d'avoir le bonus de défense direct. sauf si tu espères rusher, auquel cas la formacion des piqueros est peutetre mieux en 2...

ça se discute (sauf quand on est tout seul!)
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