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Arminius se déplace à dos de Wakinyan !

666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 11:52 am     Sujet du message: Arminius se déplace à dos de Wakinyan !

ARMINIUS (Wind)
Germanic * Warrior * Male
-- -- --
+1 +0 --
-- /\ -1
-- -- --
Life: 8
Speed: 3
Experience: 5
Base Damage: 1
Waldscharmützel: After you take an action to move, your next attack and defense rolls gain +1.

(2) Sabie Pentru O Mana I Jumatate (2)
+1 -- --
+1 +1 +0
-- /\ --
-- -- --
Romanian ● Weapon ● Sword (1 hand)
????: If you have no other cards with hand requirements, attacks with this weapon deal +1 damage.

(3) Wakinyan (Wind)
Native American • Inspiration • Deity
Kap'os'ic'iya: At the start of each round, if you used actions to move and to attack on your previous turn, all of your rolls that round gain +1, and the next support card you reveal gains +5 initiative.

(3) Bo Xion Jla
Chinese * Armor * Torso
Zu dang: If you are attacked and missed, the attacking opponent cannot attack you with their next action this turn.

(5) Se'ar-Ro's Simson
Tribes of Israel * Special * Item
Koh Baruk: Once each game, if this card is in play or in your discard pile, after you make a defense roll, you may choose for that roll to gain +2. If this card is in your discard pile, this ability cannot be used again this match.

La synergie entre le guerrier et l'inspiration était clairement évidente !

Après c'est de l'enrobage ... Je trouve ça plutôt correct ... qu'en pensez vous ?
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 5:10 pm     Sujet du message:

brutal

clair pour la combo inspi/guerrier, le reste c'est du balèze...
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 10:51 am     Sujet du message:

3 matchs, 3 victoires


c'est vraiment brutal comme deck (la grille de l'arme y est pour beaucoup en fait)
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:34 am     Sujet du message:

Juste y'a le 3 d'inspi rd3 qui exploite pas bien le +5 init' de l'inspi et ça c'est dommage.

Sinon en gros tu mises sur une belle attaque à l'arme par tour ce qui peut être vulnérable face à de la grosse réduc de dégats genre fort kiowa ...
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 11:39 am     Sujet du message:

ben t'as 8 d'init au 3e round ... j'dis pas que c'est à tout épreuve ... mais bon ... l'habitude de jouer de l'init de boeuf au 3e round c'est un peu perdu chez nous ...


après, je suis d'accord c'est super vulnérable face à tout ce qui gêne les attaques à l'arme (genre l'armure amérindienne aussi)
mais bon ... fallait bien des nemesis Razz
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Juil 10, 2020 5:03 pm     Sujet du message:

On n'a pas souligné le choix de l'arme qui est excellent : outre un bonus de dégats, la grille, avec tous ces +1, offre tjs la possibilité de bouger et attaquer, sans perte de bonus de grille.
SURTOUT l'allonge permet de bien faire perdre des actions à l'adversaire.

en effet, le 3 d'init peut etre amélioré, surtout que l'armure est pas ultime. avec un ou deux de plus en init doit y avoir des trucs très corrects, concepts, ou plus défensifs.

le T4 c'est pour préparer les duels suivants donc pas la peine de commenter.
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