Auteur / Message

Deck Grainne Ni mhaille

Togashi Frag
Joueur Invétéré


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 3:44 pm     Sujet du message: Deck Grainne Ni mhaille

J'ai essaye de mettre en place un deck qui exploite le concept du vole de carte a fond.
Alors ca marche bien que contre un adversaire avec des cartes puissantes...


en 1er la guerrier une pirate (qui manque un peu d'exp ...)
Grainne Ni Mhaille (Metal)
-- -- --
-- +1 +1
+2 /\ --
-- -- --
Irish ● Pirate ● Warrior ● Female
Life: 8
Speed: 3
Experience: 4
Damage: 1
Rud a Fháil: After an opposing card is discarded, you may discard one of your face-up support cards and put the opposing card into play in its place.


ensuite la base du jeu il faut rendre rival a tous les coups
le plus sur est

(5) Zoni Tou Eanta
Trojan * Armor * Item
Prepoumenos - Reveal: Choose an opponent. That opponent gains 4 life; this life gain cannot be affected by another card ability. That opponent is your rival for the rest of the game.
Zoni: You may use another armor card.

cette presente l'enorme defaut de donner 4 PV ( c'est bcp trop... une carte chinoise permet de rendre rival mais il y a un risque que cela ne marche pas de plus j'ai besoin de pouvoir defausse cette carte sans perdre le rival)
La suivante est la base du jeu que je vais repeter 2fois par la suite

(4) Balyemez
Turksih ● Special ● ranged
???? - Reveal: You may discard a location card or support card in a space in the arena. If you have a rival, you may also discard any one of that player's support cards.

voila c'est parti tu defausses au moins une carte et tu actives la guerriere en defaussant l'armure

(3) Lady of the Lake (Water)
Briton • Inspiration • Female
Epiphanes - Reveal: Name a reveal ability on any other face up card. Use that ability as if you just revealed that card.

la c'est lourd 2 fois on remet ca

(3) Qing Gong Palace
Chinese * Special * Item
Dao ta de huang gong - Reveal: Discard this card to play a card from any discard pile in its place. If that card has a reveal ability, use it immediately. Discard that card at the end of this round to its original discard pile.

mince une erreur 2 specials oh....
mais non tu defausse le canon turque et tu le ressort avec le palais chinois.



voila un deck lourd a affronter mais tellement drole de voir la tete de l'adversaire quand tu as toutes ses cartes mais a la fin c'est lui qui gagne...

(merci de ne pas m'insulter je suis succeptible et bagarreur et gros)
_________________
Celui qui resiste seul,
Meurt seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 4:09 pm     Sujet du message:

(Je suis susceptible et gros, et je me débrouille pas trop mal avec un morceau de parpaing.)

J'avais eu aussi l'idée de me faire un deck "full défausse" avec la demoiselle, mais j'avais pas eu le c#lles de donner 4Pv à l'adversaire... J'y allais plus basiquement avec la Yue. Du coup je manquais de slots pour récupérer les ressources adverses, au début.

J'aime bien l'acharnement dont tu fais preuve pour enlever les cartes adverses, mais un p'tit quelque chose pour booster attaque/défense serait appréciable dans une optique plus "sérieuse".
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:38 pm     Sujet du message:

Moi j'aime bien, rien que parce que ça empêche l'autre de dérouler son jeu. Et j'aime casser le rythme adverse.
Pis filer ses 4pv à l'adversaire faut oser.

Par contre, il ya Isla Tortuga qui est une très bonne carte qui te ruine complètement ton jeu et qui est facilement mettable puisque t'as un gros panneau "je défausse tes cartes" sur ton perso. La seule solution pour éviter ça serait de caler la dorata en 1 ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum