Auteur / Message

Takezo shinmen, mon champion

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:15 pm     Sujet du message:

Ben justement, j'essaie aussi de ne pas partir dans les grosses gueulantes avec flot d'insultes et perte d'énergie... (Ben ouais, quand ma vie est belle, je ne suis pas motivé pour tout ça.)
Donc je vais laisser notre grand champion seul dans sa grandeur auto-proclamée. (En plus y'a le Tour de France à la télé, là.)

(Mais c'est bien, si y'en a un autre qui aime jouer au troll "à blanc".)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:21 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Ben justement, j'essaie aussi de ne pas partir dans les grosses gueulantes avec flot d'insultes et perte d'énergie... (Ben ouais, quand ma vie est belle, je ne suis pas motivé pour tout ça.)
Donc je vais laisser notre grand champion seul dans sa grandeur auto-proclamée. (En plus y'a le Tour de France à la télé, là.)

(Mais c'est bien, si y'en a un autre qui aime jouer au troll "à blanc".)


ravi que ça aille bien pour toi !
au moins ça aura servi à ça
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlynux
Joueur occasionnel


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:44 pm     Sujet du message:

Je passe vite fait pour donner mon point de vue (ce dont tout le monde se fout, mais j'en ai conscience).

Ok, le post initial semble sorti de l'esprit d'un gros c...... megalomaniaque,... quoi que il dit juste que le deck est bon.
Mais se permettre de juger le deck d'un autre par un simple "Pas original." voire même "+1", c'est aussi un comportement de c...... imbu de lui même.

Ensuite, oui quand on poste son deck, c'est pour recevoir des critiques, mais quand elles sont constructives, c'est mieux. Parce que là, je vois pas où ça l'aide à progresser.

@+

Charly

PS : Lâchez-vous pour m'insulter si vous voulez, étant donné que je connais personnellement Diaracmos, je dois être parti pris.
EDIT : Pour enlever les gros mots. Je suis trop poli des fois. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 2:46 pm     Sujet du message:

Ben en fait non, votre avis , vous l'avez pas donné, pas un pour dire "y aurait ça de mieux", "tu devrais essayé ça à la place".
Juste "c'est pas originale", "c'est trop facile" , "comment tu te la péte" ou encore mieux " y a des épés plus intéréssantes avec Takezo ..." ,c'est pour ménager le suspens ou faut que j'aille chercher une clé en pleine mer pour avoir une idée de laquelle ?
Je connais mon niveau, y a pas de pb ( c'est vous dire une fois, Izback m'a battu), seulement vous êtes tombé sur mon pauvre Takezo avec toute votre grandeur et comme je trouve pas ça drôle ( qui a dit "D'ailleurs, ça ne l'ait pas"), j'avoue que j'ai mal réagi.
Mais faut reconnaitre que c'est saoulant


Exelsior.Diaracmos
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 3:06 pm     Sujet du message:

Info du jour: J'ai croisé Diaracmos en duel. Neutral
Pis bon, ben finalement, on s'amuse bien ici, donc j'y reste un peu. Very Happy

Dire "y'a ça de mieux"? Ca serait mentir. Ton deck est très bon, j'en suis convaincu.
Maintenant, désolé, mais ici, j'ai presque envie de dire que "le CSA fait la loi": même si on n'a pas vu exactement le deck que tu proposes, ben une "bête" (au sens de "simple" et non de "idiote") association de grosses cartes, aussi efficace soit-elle, va se prendre au minimum un Izbak en charge.

Je passe rapidement à Charly: "Pas original" pour désigner un deck de 4 cartes de boeuf dont une asso Takezo/Anastasia qui a comme un air de déjà-vu (mais ça s'explique si j'ai affronté Diaracmos), ça ne me semble pas si stupide que ça.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 3:13 pm     Sujet du message:

Alors oui certes la critique n'est pas vraiment constructive, mais d'une part c'est la marque izbak : d'abord je te rentre dans le lard et ensuite on parle, mais comme tu sembles le connaitre, je ne vais pas te l'apprendre.

après sur le fond du probleme, takezo est un des perso tellement bourrin et avec une capacité telle qu'il doit être l'un de ceux qui ont connu le plus de variantes, comme son "double" musashi.

donc à partir de là grosso modo tu peux jouer toutes les épées avec lui, et comme il a 2 vitesse et que c'est un sérieux probleme, il faut pallier cette lacune. là dessus on est bien d'accord.

une fois le probleme posé, reste les réponses.
celles que tu donnes soit polusablia puis anasatsia, le truc justement c'est qu'il y a pas grand chose à en dire, polusablya c'est une tres bonne arme mais qui est bonne avec tout le monde, pas seulement Takezo, et anastasia ça doit juste etre l'inspi la plus jouée et parmi les plus bourrines.

si tu rajoutes à tout ça le fait que rien n'est récent dans ces trois cartes, bah du coup ça en fait pas un deck tres intéressant intellectuellement ( en espérant ne pas me faire charier suite à l'emploi d'un bien grand mot).

après sur les suggestions.
Bah là encore y apas grand chose à dire, à moins de changer le deck du tout au tout en sachant que ça restera du takezo.
pour donner un exemple d'un deck un peu plus intéressant je me souviens avoir joué face à un takezo qui jouait toutes ses cartes avec l'init correspondant à son xp et le tatouage jchinois je crois, ce qui lui octroyait +1 vt à ts ls rounds. bah je trouve ça un poil plus original quoi.

ou encore la combo épée celtique (+1 vt si 2 touches à l'épee au même round)/ropera toledana( action attaque avec cette arme).

la mode actuelle est d'utiliser mech avec takezo.
là le deck proposé c'est du sper méga classique, ce qui n'est pas une tare en soi, ni une insulte quand c'est dit, j'imagine que c'est super efficace, seulement ça n'apporte pas vraiment de commentaires. ce qui se résume en langage izbakien (des bons jours je précise) par " pas original".

exactement comme un deck milon+shuriken deux ans après la fin de la guerre.

dernière chose, bien souvent, en tout cas en ce qui me concerne, le "coeur de combo" est assez évident, ce qui fait l'intéret du deck c'est ce que tu mets autour, là il n'y a que 3 cartes, comme si ça suffisait, comme si on nous le balançait à la gueule l'air de dire, " c'est déjà assez bien pour vous".

Je répète qu'il n'y a donc pas lieu de s'invectiver de la sorte, et surtout pas à sortir les insultes.

mais bon j'aurais appris au moins que donner son avis c'est être un gros con qui se prend pas pour de la merde. un homme averti en valant deux, ca fait de moi deux gros cons.

c'est bien un forum en plein essouflement maintenu sous respirateur artificiel, je sens que je vais pas faire long feu. allez bonne vacances et amusez vous bien.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 3:23 pm     Sujet du message:

Pendant un moment j'avais le label "S&E" (Simple & Efficace) pour ces situations...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 3:51 pm     Sujet du message:

vrai et je me souviens moi aussi l'avoir mal pris hahaha!
et je maintiens qu'en l'espèce (siegfried) c'est pas mérité. hahaha
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 4:22 pm     Sujet du message:

Ouais, ben voilà, à froid, on résumera comme ça: label "S&E".
Et je le rappelle:
sir IZBAK 1st a écrit:
Aucun de ces labels n'est péjoratif en quoi que ce soit. La qualité des decks n'est pas remise en cause par l'attribution d'un de ces labels.
Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Charlynux
Joueur occasionnel


Inscrit le: 10 Juil 2007
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:37 pm     Sujet du message:

Si j'ai dit qu'il fallait pas donner son avis... je me suis mal exprimé.
Je trouve juste que se contenter d'un post de 4 mots pour qualifier un deck, faut vraiment pas se prendre pour de la merde.

Pour le coup des 3 cartes, Diaracmos explique lui-même qu'il a normalement perdu ou gagné avant le quatrième round. Vu que celle-ci est a priori inutile donc interchangeable, tu choisis une carte "défausse" (Bateau Russe, Sanadamaru,...) dans ce qu'il te reste au moment de poser le matos de Takezo.

Je vais m'arrêter là.

Bonnes parties dans ce monde de brutes. Smile

Charly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:53 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Info du jour: J'ai croisé Diaracmos en duel. Neutral


T'es pas observateur Izback, allez je te donne des indices
Ma signature : Exelsior, je suis sure que tu peux la retrouver autre part en cherchant bien.

Maintenant oui, c'est un deck que tu a pris au minimum au CR picardie qui
a d'ailleurs fait face à un deck avec un épée de mars.

Et j'avoue que j'aurais préféré un simple et efficasse parceque c'est ce qu'est ce deck tout bétement.

Exelsior. Diaracmos
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:56 pm     Sujet du message:

ben en même temps quand y a rien d'autre à dire que "rien à dire" je vois pas pourquoi je me casserai le cul à faire 3000 post de 40000 signes pour me justifier, et pourtant c'est ce que j'ai fait.

quant à la quatrieme carte comme c'est a peu près la seule qui va différer des autres de takezo+polu+anastasia, ben j'avoue que c'est le seul endroit où il peut y avoir un intéret.

mais bon comme je l'ai déjà dit ici ou à raziel un nombre incalculable de fois, je crois que je vais finalement pisser dans un violon, ça sera sans doute plus utile.

pis vu les commentaires sur mon compte je ne sais même pas pourquoi j'essaie de me justifier puisque ça n'aura de toute façon aucune valeur...


je dois aimer prendre des coups.
allez zou je ferme
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 8:25 pm     Sujet du message:

Je peux te donner l'adresse du site et même le prénom associé si tu veux, le tout sans aller regarder le site en question (et sans m'amuser à rajouter des "l" tout partout dans le prénom). (Je suppose que Charlynux correspond à un autre habitué du même site?)
Le problème, c'est que mon pauvre petit cerveau de gros troll demeuré a beaucoup de mal à faire la concordance entre les noms et les tronches (j'ai passé 1 an à inverser les noms de 2 potes de collège que je voyais tous les jours). Si on se voit, que quelqu'un me dit, "lui c'est S#n", ok.

Et concernant le "S&E", il est arrivé, le temps que je refroidisse. (3 mois sans personne à charger, vous pensez un peu à ma santé mentale!?)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diaracmos
Joueur occasionnel


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 26
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:36 am     Sujet du message:

Pas grave on se verra au prochain tournoi.
_________________
Marcus Marcellus Claudius est BroKen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 6:23 pm     Sujet du message:

Diaracmos a écrit:
Pas grave on se verra au prochain tournoi.


Ah ouais, on y voit à peine le champion en ce moment (tu me diras j'ai "séché" le dernier pour cause de Coyotte injoignable).

Bon c'est cool que toi et Charly vous aventuriez à poster sur anachro mais ... chuis d'accord avec les autres pour la même raison que j'invective souvent nos champions locaux: jouer ensemble plein de cartes fortes (et même plusieurs fois), c'est clair que ça gagne mais ça entretien pas la réflexion. D'habitude je ferais comme Izback si c'était des habitués qui avaient osé lacher ça.

Sinon l'épée batarde (sabie pentru je crois) de Stéphane le Gd marche très bien avec le bonhomme. Pour bien le jouer en suicide tu claques Savasi Nicopoli en 2 si l'autre à 8- pv, Anastasia s'il a 9.

Pour la critique: ben ouais c'est du réchauffé. Et comme ces cartes font chier depuis un bout de temps et qu'entre deux d'autres cartes sont apparues, les moyens de contrer ce jeu abondent.
7pv ça meurt vite face à des brutes qui tapent pas à moins de 3dg surtout que 8 d'init' tr2 ça peut être fatal. Si tu veux jouer polusablya, claque Mercure en 2 et prie.
Bonus d'attaque et de dégats écrits en gros sur le perso, bonus de vitesse/attaques multiples intrinseque: pleins de contres possibles (magiko voitani par exemple).

Bilan: si tu joues contre un gars qui tape pas trop fort, qui t'empêche pas de jouer (cartes de contre, dorata, malus en pagaille ...), .... bref, contre Izback, ça reste fort Razz
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum