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Spartacus, faut pas trop le faire ch***

nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 12:42 pm     Sujet du message: Spartacus, faut pas trop le faire ch***

Salut un deck soumis à votre opinion conseils et autres suggestions de tout poil.

Bon alors je vous raconte un peu, j'avais fait pour un tournoi hands of stone ce deck assez funky et violent néanmoins, qui tounrait assez bien, j'ai voulu le refaire hier pour taquiner totti, et le gros trou de mémoire, impossible de me souvenir des deux dernières cartes, j'ai mis ça juste histoire de finir le deck et parce que c'était vaguement combo, l'idée est qu'on a pas vraiment besoin d'arme et surtout qu'hier je n'ai pas vu le troisieme round avec.

Spartacus of Thrace (Earth)
-- -- --
+0 -- +0
+1 /\ --
-- -- --
Roman • Warrior • Male
7 Life
3 Speed
3 Experience
1 Damage
Rebellis: Your critical hits deal +2 damage instead of doubling base damage.
l'intéret c'est de faire des critiques à la main, parce que ça fait mal, grosso modo trois critiques et c'est fini.

pour ça, le set 7 apporte un joli petit outil que j'aime beaucoup :

(1) Kidon
Tribes of Israel * Special * Polearm (1 Hand)
]Hoqa': When you make an attack roll, if any of the dice in the attack roll match any of the dice in the defense roll, the attack roll is considered doubles. If this attack misses, your next roll gains +2.

à cause de l'init je le mets en 1.

et on enfonce le clou avec un autre outil que j'aime beaucoup depuis le début :

(6) Alnabi Mosa (Earth)
Saracen * Inspiration * Ally * Male
Nasiha: Each roll, change each die that is a 1 to a 3, and each die that is a 6 to a 4.

voilà la machine à critique est en route, ça marche quasi à tous les coups.
le gros défaut c'est qu'au meilleur des cas tout se fait à +1.

hier j'ai mis sverd en trois, par dépit, parce que j'avais plus de temps, que c'est combo avec les critiques mais surtout pour l'init. me souvien plus de la 4eme.

voilà aide bienvenue pour booster l'attaque, si possible avec une inspi, j'aimerais éviter d'employer une arme.
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Beowulf


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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 11:54 am     Sujet du message:

Kidon peut également t'aider à passer tes attaques hein ...
(voir t'aider à la défense également)

sinon, vite fait, je jouerai....

(4) Haori
Japanese * Armor * Torso
Gishiki - Reveal: Gain +3 experience.
Dentou: Your other support cards gain +2 initiative. Opponents cannot reduce damage from your basic attacks.

... en 2e carte

Alnabi en 3e

et l'os Amérindien en dernière carte
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nairod
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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:23 pm     Sujet du message:

ouais pourquoi pas haori, mais bon en deux ça retarde vachement la combo, mais pourquoi pas en effet.

l'os amérindien c'est trop tard je pense en 4, et trop faible en init pour une quatrieme...
qela au pire, c'est dans l'esprit du jeu et ça a une bonne init...
me souviens plus kidon, le +2 en cas d'attaque ratée si le +2 est automatique ou si il faut que ce soit un double...
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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:25 pm     Sujet du message:

Kidon


Cool
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nairod
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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:28 pm     Sujet du message:

ok donc un double naturel sans dé commun avec l'adversaire ne te file pas non plus le +2.
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MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 12:29 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
ok donc un double naturel sans dé commun avec l'adversaire ne te file pas non plus le +2.


...


bien vu !


d'un autre côté, avec Alnabi tu favorises grandement les doubles non naturel Razz
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