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Takeda Shingen t'envois valser !

666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:46 pm     Sujet du message: Takeda Shingen t'envois valser !

Takeda Shingen (Fire)
-- -- --
+1 +0 -1
-- /\ --
-- -- --
Japanese * Warrior * Male
Life: 7
Speed: 3
Experience: 9
Damage: 1
Saisho no Ichigeki: If you make the first attack of the game and that attack hits, you gain 2 life and your attack rolls gain +1 for the rest of the game.

(8) Long Bow (1)
+3 -- +3
+2 -- --
-- -- --
-- /\ --
Briton • Weapon • Ranged ( 2 Hands )
Percen Feohte: If there are two empty ranks or columns between you and the defending warrior, this weapon deals +1 damage.

(4) CLAIDHEAMH-CATHA DÀ-LÀIMHE (2)
Scottish * Weapon * Sword (2 Hands)
-- -- +0
+2 -2 +0
+0 /\ -1
-- -- --
Ionnsaigh-Sparraidh: After you hit with this weapon, roll two dice. If the total is less than your experience, move the defender to any space in this weapon's attack grid.

(6) BUCEPHALUS
Greek * Special * Cavalry
Strategike Thesis: Once per round, after you make an attack, you may move one space.

(7) Tie Chen Shan Qi Gong
Chinese ● Armor ● Ability
Min xiang: Players may not make attacks outside of their turn.
Gang de pi fu: After you hit an opponent, your next defense roll gains +2.


vous avez compris le principe ...

l'idée c'est de frapper et d'envoyer valser avec la possibilité de se reculer encore après ...

z'en pensez quoi ?
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tottibatigol
Shinmen Takezo


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MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:03 am     Sujet du message:

j'avais fait un deck plus ou moins similaire sur le principe en tout cas ( pas sur les cartes) avec prinz mikhail, je renvoyais systématiquement le gars au fond de l arene pour qu'il depense au moisn deux actiosn pour venir me taper (excepté arme a distance)... c'est assez frustrant pour l adversaire
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:41 am     Sujet du message:

tottibatigol a écrit:
j'avais fait un deck plus ou moins similaire sur le principe en tout cas ( pas sur les cartes) avec prinz mikhail, je renvoyais systématiquement le gars au fond de l arene pour qu'il depense au moisn deux actiosn pour venir me taper (excepté arme a distance)... c'est assez frustrant pour l adversaire


en fait dans ce concept (envoyer valdinguer l'autre) je trouve l'armure chinoise tout bonnement excellente !

elle évite les retours trop rapide tout en assurant une défense honnête contre sans doute la seule attaque que pourra placer ton adversaire Razz
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 2:37 pm     Sujet du message:

avec un coté plus agressif que défensif tu as les chevaux arabes à la place de bucéphale, c'est l'inverse : tu arrives dans une case adjacente BAM t'as droit à une attaque gratuite ( sans doute à la main) tu perds 2 en init.

pasque là je vois pas bien ton programme : grosso modo tu dépenses une action pour mettre l'adversaire dans le +2 de l'arme, tu lui met une claque, puis un coup d'épée? et ensuite tu te déplaces gratos avec bucéphale?

remarque si tu le déplaces suffisament pour qu'il ne puisse pas te taper, des coups d'épée seule suffiront mais bon faut toucher quoi... ce qui devrait pas être impossible.

t'as l'arc d'Ulysse aussi : tu touches tu gagnes ton +1 att grace au perso, tu perds tu le gagnes grace à l'arc. mais tu t'assoies sur le +2 pv... a voir...
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 3:32 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
avec un coté plus agressif que défensif tu as les chevaux arabes à la place de bucéphale, c'est l'inverse : tu arrives dans une case adjacente BAM t'as droit à une attaque gratuite ( sans doute à la main) tu perds 2 en init.

pasque là je vois pas bien ton programme : grosso modo tu dépenses une action pour mettre l'adversaire dans le +2 de l'arme, tu lui met une claque, puis un coup d'épée? et ensuite tu te déplaces gratos avec bucéphale?


Le programme:
- je place mon adversaire dans le +2 de mon arme (et donc le +1 de mon attaque de base)
- attaque de base
- attaque à l'arme, je déplace mon adversaire et moi même par la même occasion

nairod a écrit:
remarque si tu le déplaces suffisament pour qu'il ne puisse pas te taper, des coups d'épée seule suffiront mais bon faut toucher quoi... ce qui devrait pas être impossible.


le truc c'est que je ne pense pas que le deck ait besoins d'être super bourrin.
dès le 1er round (en théorie) ya un différentiel de 4 pv qui se créé avec mon adversaire
rajoutons à cela mon 9 en xp et le fait que je puisse avoir entre +2 et +4 lors d'un jet de défense ....

je dis pas que je suis attackproof ... mais je peut me permettre (je pense) de faire dans l'élégance Laughing

nairod a écrit:
t'as l'arc d'Ulysse aussi : tu touches tu gagnes ton +1 att grace au perso, tu perds tu le gagnes grace à l'arc. mais tu t'assoies sur le +2 pv... a voir...


dans ce cas autant joué Ulysse directement ...

nan j'ai regardé .... pour Takeda, l'Arc long au 1er round me semble indispensable et irremplaçable
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