Auteur / Message

Roland, pluie de coups...

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 2:07 pm     Sujet du message: Roland, pluie de coups...

ROLAND LE PALADIN (Aether)
French * Warrior * Male
-- -- --
-- +2 --
-- /\ +2
-- -- --
Life: 6
Speed: 3
Experience: 3
Base Damage: 1
Foi jurée: At the start of each round, for each French card revealed that round, your attack rolls for that round gain +1 and you gain 1 life.

(4) CAMULOS (Wind)
French * Inspiration * Deity
Rafale: This card's initiative value cannot be changed.
Attaque Soudaine - Reveal: Make an immediate basic attack against an adjacent warrior at +0. Turn this card face down and swap it with another of your face-down cards. Turn the other card face up.

(5) Spathi Tis Trias (1)

-- -- --
-- +2 --
-- /\ +0
-- -- --
Trojan * Weapon * Sword (1 Hand)
Epitaxinete: You gain +1 speed.

(5) BROIGNE D'ÉCAILLES
French * Armor * Torso/Legs/Arms
Posture Défensive: Once per turn, after you make a defense roll, you may have the roll gain +3. If you do, you get -1 speed for your next turn.

(6) Mace of the Scorpion King
Egyptian * Special * Item ( 1 Hand )
Sncht nbt: When you make an attack role, if any of the dice are a 6, the attack deals +1 damage.

voili voilou ... rien de bien folichon (mais bon, le guerrier n'aide pas de toute façon)...

n'empêche que ça peut être un "bon deck pour parties au coin du feu le soir"

des idées cependant ? Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 2:32 pm     Sujet du message:

a part l'attaque à +0 de camulos, tu vas donc balancer des quiches à +3 pour un dégat, à raison de 3 à 4 par tour contre un adversaire pas trop remuant, voire moins si l'autre te touche, via la broigne d'écailles. mettons 3 donc.

C'est bien, mais c'est pas non plus la sécu. tu gagnes un PV par tour aussi, ce qui peut iader à survivre un peu.

donc pour tuer un adversaire à 8 pv et qui n'en gagne pas, il te faut 3 rounds en touchant à tous les coups. c'est un peu tendu mais pourquoi pas vu que ta défense est pas ridicule.

Camulos est pas vraiment à contester dans un deck roland, en revanche elle ne te sert pas à grand chose au premier round puisqu'il faut etre adjacent. tu peux donc glisser la broigne d'écailles (parce que c'est une carte fraçaise donc miam bonus et PV) en premier, tu perds pas grand chose question init. a voir pour le point de vitesse si ça vaut le coup de l'avoir dès le round 1 ou de patienter un round...

je te suggère donc l'épée de Vlad :

(2) Sabie Puternica (2)
-- +1 --
-- +1 +0
-- /\ -2
-- -- --
Romanian ● Weapon ● Sword (2 hands)
Rpboj: After any player attacks, your attack rolls with this weapon this round gain +1, to a maximum of +4. At the start of any round, if an opponent revealed a card with an initiative greater than 6, gain +1 speed.

bien souvent elle te filera le point de vitesse tout comme le glaive troyen. Cumulé à camulos ( j'aime bien les allitérations) et à quelques attaques supplémentaires à la main, le bonus maxi +4 sera facilement atteint, et ce en tapant le premier. et surtout ça booste un peu une partie de tes attaques en terme de dégats...

bon le probleme c'est que ça t'oblige à te départir de la masse du roi scorpion, que j'aimais bien dans ce deck. reste à trouver un autre booster de dégats, sans les mains... pas d'idées là comme ça, mais on va se trouver ça.


Bon moi j'aime bien ce deck, les suggestions ci dessus c'est juste mon grain de sel...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:48 pm     Sujet du message:

nombreuses remarques pertinentes ! ^^

je partirais donc sur un deck comme ça dans ce cas:

1) Broigne d'écailles
2) Camulos
3) Sabie Puternica
4) Oro Azteca


(4) Oro Azteca
Spanish * Special * Quest
Tentar: At the start of each round, roll one die. If the result is greater than the number of your face-down support cards, your attacks deal +1 damage that round.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 9:28 am     Sujet du message:

ç aoeut être bien brutal oui!
il y a aussi la piste du "fait main", vu qu'il a déjà 2 +2 dans sa grille, un boost d'attaque et un boost de dégats et zou c'est Darty mon kiki, mais bon c plus le même deck.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 1:53 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
ç aoeut être bien brutal oui!
il y a aussi la piste du "fait main", vu qu'il a déjà 2 +2 dans sa grille, un boost d'attaque et un boost de dégats et zou c'est Darty mon kiki, mais bon c plus le même deck.


c'est clair ... mais ça peut donner qqchose de sympa aussi genre :

1) Camulos
2) Dourios Ippos
3) Bouclier Caroligien
4) Os amérindien

le truc, c'est que dans ce registre, Guan Yu fait mieux Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 2:23 pm     Sujet du message:

dans cette version t'as un petit probleme d'ordre : camùulos en 1 c'est bof, c'est con de mettre le bouclier en 1 mais c'est al seule autre carte francaise, sinon douris hippos je trouve ça abused comme crate mais j'arrive jamais à la coller quelque part!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 3:28 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
dans cette version t'as un petit probleme d'ordre : camùulos en 1 c'est bof, c'est con de mettre le bouclier en 1 mais c'est al seule autre carte francaise


ouai ... enfin Camulos c'est aussi le seul moyen de réveler une carte française et d'avoir le cheval de Troie au 1e round

nairod a écrit:
sinon douris hippos je trouve ça abused comme crate mais j'arrive jamais à la coller quelque part!


moi c'est l'inverse, j'ai tendance à la caser partout tellement c'est bourrin Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 4:13 pm     Sujet du message:

ça m'intéresse, tu la colles en 1?

et sinon oui d'accord avec toi, c'est vrai que je disais un petit probleme.

par contre dans ta deuxieme version sans hésiter au round 2, je révèle l'os de buffle pour garder l'init mamouthique du bouclier, français, mais je pense que tu l'entendais comme ça non?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 4:14 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
par contre dans ta deuxieme version sans hésiter au round 2, je révèle l'os de buffle pour garder l'init mamouthique du bouclier, français, mais je pense que tu l'entendais comme ça non?


sir, yes sir ! Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:23 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
1) Broigne d'écailles
2) Camulos
3) Sabie Puternica
4) Oro Azteca


j'ai testé ce deck ...

ben franchement je l'ai bien aimé ...

Broigne c'est assez lourd et ça aide bien ... la puissance de frappe est correcte ... bref, du tout bon ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum