Posté le: Jeu Avr 05, 2007 11:22 am
Sujet du message:
pour lui, c'est simple, il faut obliger l'adversaire à sortir de ta grille pour ensuite l'accueillir à bras ouverts.
on peut donc faire ça :
Hercule (Earth)
6 Life
3 Speed
4 Experience
1 Damage
Greek • Warrior • Male
Kairdoskopos: Once per round, after an enemy warrior moves into your basic attack grid, you may immediately make a basic attack against that warrior.
Tour 1
(7) Albarda Española (2)
Spanish • Weapon • Polearm (2 hands)
Perímetro Impenetrable: Once each round, when an opponent moves into a space in this weapon’s attack grid, you may make an attack with this weapon.
Set 5 Card 078
Bonne compatibilité de grilles, permet de s'avancer tour 1, de bourrer, puis de reculer et d'attendre l'adversaire.
Tour 2
(5) Nemere (Wind)
Mongol • Inspiration • Deity
Qaugiqu salkin: At the start of each round, choose a direction. At the start of each player's turn, move their warrior one space in the chosen direction if possible.
Pas très original, mais tellement combo avec le reste...
Tour 3
(6) Wilderness Road (special, américain)
Quand cette carte arrive en jeu, choisissez une direction. Si l'adversaire ne se déplace pas dans cette direction au début du tour, il prend 1 dégât.
Histoire de repousser un peu plus les récalcitrants...
Tour 4 ? Du méta ou une armure permettant d'attaquer 2 fois à l'arme, des fois que...
Pas très original je vous l'accorde, mais en même temps, ça reste Hercule...
Confucius ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)