Auteur / Message

[les mécréants] Beyazid 1er la Foudre

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:22 am     Sujet du message: [les mécréants] Beyazid 1er la Foudre

Beyazid I the Thunderbolt (Water)
-- -- --
+0 +1 --
-- /\ +1
-- -- --
Turkish ● Warrior ● Male
Life: 8
Speed: 3
Experience: 6
Damage: 1
????: Your opponent's attack rolls gain +1.
????: If you have less than 5 life, your attack rolls gain +3.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:22 am     Sujet du message:

çui là j'ai des plans de carrière pour lui!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:35 am     Sujet du message:

Avec lui, je verrai bien un jeu sans concession comme suit :

Beyazid I the Thunderbolt (Water)
-- -- --
+0 +1 --
-- /\ +1
-- -- --
Turkish ● Warrior ● Male
Life: 8
Speed: 3
Experience: 6
Damage: 1
????: Your opponent's attack rolls gain +1.
????: If you have less than 5 life, your attack rolls gain +3.

Tour 1 :

(2) Sabie Puternica (2)
-- +1 --
-- +1 +0
-- /\ -2
-- -- --
Romanian ● Weapon ● Sword (2 hands)
Rpboj: After any player attacks, your attack rolls with this weapon this round gain +1, to a maximum of +4. At the start of any round, if an opponent revealed a card with an initiative greater than 6, gain +1 speed.

Une grille plutôt combo et une capacité qui garantie presque de passer l'attaque. En plus, l'allonge permet même d'avancer, de bourrer, puis de reculer au 1er tour s'il l'on commence.
Le second effet Kiss cool permet également de gagner un peu de vitesse, au cas où...


Tour 2

(1) Jérusalem (inspiration, terre)

Tous les guerriers gagnent + 2 en défence et ne peuvent plus appliquer d'autres bonus à ce jet. Toutes les attaques font + 1 dégâts.

Comme je l'ai dit, c'est un jeu sans concession. On bride donc la défense de l'adversaire tout en boostant la sienne, et nos attaques vont faire très mal. celles de l'adversaire aussi me direz vous. certes, mais dans ce cas là, on sera plus vite en dessous de 5, et ça va trancher sévère ensuite.

Tour 3 : armure de Wallace (bras)

Quand une attaque adverse vous manque, vous pouvez immédiatement lui porter une attque de base à + 0.

Aspect légèrement dissuasif quand la beigne fait 2 de dégàts, et booste qui plus est la caopacité de l'arme.

ou

(7) berserkhangger (spe)

vos attaques font + 1 de dégât mais vous prenez 1 point de dommage après en avoir portez une.

Encore moins fin, plus brutal, risqué aussi... Mais peut permettre de gagner l'init T3 tout en restant dans un esprit "frontal". Permet de se baisser vonlontairement en dessous de 5 PV si l'adversaire n'y met pas du sien, histoire de profiter des bonus du perso...

T4 : Heu... c'est fini là monsieur, une carte de méta donc

Voilà. C'est pas forcemment hyper compétitif mais le perso induit une tactique très "black suicide" pour les adeptes de magic.

Ben moi sinon, vu que Vlad a déjà été demandé, je prendrais bien Lao tsu...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:40 am     Sujet du message:

c'est sur que le concept black suicide est assez tentant . je réflechissais à un truc vraiment basé sur le peu voire la perte de PV, genre diao chan en 1 ou horus ou les plumes d'indiens, des trucs qui te font perdre des pv histoire de passer à 5 et ensuite des trucs qui te font regagner des pv histoire de pas trop s'éloigner de 5. mais bon là j'arrive plus à me connecter au site de TKG pour voir les cartes. mais la lance chinoise set 6 qui déclenche à 4PV, ye dirty swabs etc...godd queen bess tout ça quoi, pratiquement du full set 6. à noter que l'épée de mars est envisageable aussi!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:42 am     Sujet du message:

Tout à fait. Mais j'aime bien le concept Jerusalem + Berserkhangger...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:53 am     Sujet du message:

ben jerusalem, je sais que c'est un classique mais à caque fois que je l'ai sorti, ça m'a fait perdre la partie! genre le +2 en def bénéficiait tjs à mon adversaire qui me mettait des claques à +1 dg, donc relou. du coup chat echaudé...
quant à berserkrgangr là au moins ya pas de surprise, mais hyper tendu en fin de partie quand même!

diao chan est un bon compromis je trouve, mais c'est assez chaud braise aussi qd même!
de toute façon c'est pas un perso qui pousse à passser une retraite paisible!
des que je récup mon accès je vous livre une version pas tres ménigique, parce que je pratique plus assez mais bon...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:58 am     Sujet du message:

quite à jouer bourrin ... autant jouer super bourrin

1) Diao Chan
2) Berserkrgangr

et en plus ça vous laisse la place pour 2 cartes méta ! Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:00 am     Sujet du message:

diao chan ? tu me rappelles l'effet STP ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:20 am     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
diao chan ? tu me rappelles l'effet STP ?


-2 pv / +1 dommage à toutes tes attaques tant que la carte est en jeu
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:27 am     Sujet du message:

ça peut le faire aussi, c'est vrais... Mais du coups, tu ne te prémunis pas contre les bonus de défense adverses... A tester !
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 11:39 am     Sujet du message:

diao chan + berserkr, c'est TRES tendu quand même en terme de santé : 2 dg direct puis un par attaque! ca te laisse 5 attaques quoi! une sorte de roku sans bonus d'attaque mais avec double dégats!

cette combo est jouable aussi avec alexandre et barak cela dit!

tiens je crois également que barak est un mécréant non?
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 1:54 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
diao chan + berserkr, c'est TRES tendu quand même en terme de santé : 2 dg direct puis un par attaque! ca te laisse 5 attaques quoi! une sorte de roku sans bonus d'attaque mais avec double dégats!

cette combo est jouable aussi avec alexandre et barak cela dit!

tiens je crois également que barak est un mécréant non?



OK c'est une combo super tendue ... si tu ne choppes pas l'init au 2e round ou si tu ne tues pas ton adversaire à ce round, la partie est pliée pour toi ...

Après, je pense que Beyazid est le meilleur pour la jouer ...

Ni Alexandre, ni Barak n'ont de bonus à leurs jets d'attaques ... donc tu balanceras des quiches à 4 dommages mais à +0 voire +1 ...

Avec Beyazid tes attaques se feront à +4 ... sans compter qu'avec 6 d'xp tu as des chances de jouer en 1er au second round ...

bref, à tester ... c'est du "ça passe ou ça casse", mais en 1er duel d'un tournois ça te permet de caser 2 cartes méta dans ta défausse ceci dit Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:12 pm     Sujet du message:

mouais mais moi mettre des cartes de méta dans ma défausse ça m'intéresse pas vraiment!

cela dit t'as raison pour les persos, j'ai joué un alexandre diao chan c'est un brin tendu sur les bonus mais bon à +0 t'as quand même des trucs qui passent quoi!

bon je tente un truc avec le turc!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 2:59 pm     Sujet du message:

bon ben voilà mon ptit gars Beyazid. En fait c'est aps aussi symlpa que je pensais j'ai beaucoup hésité et je pense qu'à peu près tout est jouable dans ma présélection, mais il ne faut en garder que 4, les voici!


Beyazid I the Thunderbolt (Water)
-- -- --
+0 +1 --
-- /\ +1
-- -- --
Turkish ● Warrior ● Male
Life: 8
Speed: 3
Experience: 6
Damage: 1
????: Your opponent's attack rolls gain +1.
????: If you have less than 5 life, your attack rolls gain +3.

Bon l’idée c’est d’etre à 3 et de pas trop bouger ce qui est pas facile quand on file soi meme un bonus aux vilains !
Je ne me suis pas cassé le tronc, j’ai pris des cartes qui avaient le même déclencheur que beyazid : une vie aux alentours de 4, ce qui devrait arriver vite disons round 2 !

(5) Kargi (3)
+0 +0 +1
-- -- --
-- /\ --
-- -- --
Turkish ● Weapon ● Polearm (2 Hands)
????: If you have more than 4 life, attacking with this weapon costs an additional action.

ca se tente au premier round t'avances tu coilles uh coup de lance et tu vois ce que vient... pas ultime mais ça peut détendre l'atmosphère, en cas de critique on respire!

(5) Good Queen Bess (Wind)
Briton ● Pirate ● Inspiration ● Ally ● Female
Royal favor -Reveal: All of your rolls this round gain +1.
Dire need: If you have less than 4 life, all of your non-defense rolls gain +2.
en espérant que le +1 end éfense soit un peu utile, il compense déjà le +1 cadeau en attaque, pis on s'asssure que les frappes passent une fois à 3 PV...

(5) Guandu Hu Cheng He
Chinese ● Armor ● Location
Fang yu zhen di: Your defense rolls gain +1. While you have less than 4 life, your defense rolls gain an additional +2 and attacks against you can not deal more than their base damage. Your defense rolls can not gain bonuses from abilities on your other cards.

Bon round 3, en prenant pas l'init on devrait tout activer ( qui a dit trop tard t'es mort?) bon si on est à 3 PV, on a +3 def et plus de bonus de dégats.

(6) Pirate Stronghold
Irish ● Pirate ● Special ● Location
Farraige Fiáin:: After an opponent re-rolls one or more dice of one of their rolls, that roll gets -2.
Baile - Reveal: Gain 2 life. If this card leaves play, deal 3 damage to your warrior.
anti effet bokken donc bien et un peu de santé, je sais pas trop si c'est bien mais ya de bonnes chances que ce soit fini avant quand même!

gros débat sur l'arme et l'inspi quand même! en arme clairement ça ça claquerait bien!

(6) Ba Bian She Mao (2)
+1 +1 -1
+1 -- --
-- /\ --
-- -- --
Chinese ● Weapon ● Polearm (2 Hands)
Ju Shang: If you have 4 or less life, attack rolls with this weapon gain +2.
Hou zhou li: After you take damage, if you have 4 or less life, you may move one space.
le petit mouvement quand on descend trop est vraiment bienvenue (même si j'ai tendance à l'oublier systématiquement...)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 5:48 pm     Sujet du message:

bon ... le deck est sympa ... maintenant ... vu que le concept est de se maintenir sur la barre des 4 pv ... je garderais l'arme initiale


reste à trouver une 4 carte qui va bien ....


à la rigueur, vu que tu as des bonus de malade en attaque, je tenterais bien Bing Fa Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum