Auteur / Message

[les mécréants] Pierre le Grand

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 10:20 am     Sujet du message: [les mécréants] Pierre le Grand

PETER I THE GREAT (Metal)
{--} {--} {--}
{+1}{--}{+1}
{-1} {/\} {+2}
{--} {--} {--}
Russian * Warrior * Male
Life: 7
Speed:3
Experience: 7
Damage:1
Provosglasheniye: At the start of each round, choose a row or column in the arena. While opposing warriors are in the chosen spaces, they cannot use abilities on armor or special cards.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 5:30 pm     Sujet du message:

EN général j'essaie de tout faire pour emmerder l'autre avec ce perso'... Genre avec Pieptarul Lui Vlad Dracul, armure roumaine qui bloque les capas d'arme de l'adversaire quand il t'attaque, et une arme qui défausse (Yue, Falx) ou qui bloque les capas aussi (Dorata) pour démonter l'ensemble du jeu adverse.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 5:33 pm     Sujet du message:

Le vainqueur de notre TR en jouait un bien sympa. comme quoi, on peut être "mécréant" et compétitif.

Qui se sent de faire un jeu qui marche avec Hercule ?
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 5:33 pm     Sujet du message:

ben en fait, vu sa capa et sa grille ... j'me dis qu'il n'est pas trop mal pour jouer Kilij justement !

après l'armure, bonne idée ouai ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:11 am     Sujet du message:

Bon ben je vais le poster là:

Pierre le Gd, San Jie Gun, Delila, Baba Yaga, défausse

C'était mon 3ème jeu après Judda Maccabée.
La logique c'est que le 1er moisit un peu tout, le 2ème l'incite à jouer sans inspis, celui-là bloque les armures et les spé (donc une paire de cartes de la défausse). Il risque donc d'y avoir de l'inspi en face. J'ai pensé jouer la rivalité, je me suis contenté de mettre Delila qui peut servir contre d'autre jeux (notamment Judda justement ou tout ceux qui claquent Wakhan tanka à tout les tours).
Une bonne arme qui tape de loin et avec un joli +2, une inspi à 9 d'init' de la même civ' et qui peut servir de méta contre les pou, san jie gun, dble bokken, une carte de défausse genre Siryon ou Simson

Bilan: 1-3, moisi par une Catherine, le Prince de Roger et incapable d'achever le gros cogneur de Drago (géné en celà par un Iombas Forasna de son coté). Mais je lui en veux pas, j'aime bien voir le guerrier adverse pour savoir comment le finir.
Pouvoir sympa qui peut bloquer un paquet de cartes de défausse mais qui demande de garder l'init' et qui empêche pas les "révéler" (Le Bas Sheasamelach passe toujours ...). Y'a du gros potentiel quand même.

(PS: aller Raziel crache le Dracul)
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 10:38 am     Sujet du message:

San Jie Gun sans boost d'attaque c'est couillu mine de rien Confused



cela dit, vus ta remarque : "Il risque donc d'y avoir de l'inspi en face.", j'viens de me dire que Zalmoxis en 1 et Paire de Sabres en 2 ça doit pouvoir le faire non ? Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 4:12 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
cela dit, vus ta remarque : "Il risque donc d'y avoir de l'inspi en face.", j'viens de me dire que Zalmoxis en 1 et Paire de Sabres en 2 ça doit pouvoir le faire non ? Razz


C'est ce à quoi je pensais en parlant de l'approche "rivalité" mais vu que le bonhomme a pas beaucoup de vie et que connaissant certains bourrins, tu vois pas la fin du tour 2, empêcher l'autre de taper à l'arme ça semblait mieux et plus dans mon optique générale de pourrir le jeu adverse plutôt que de taper comme un mulet.

Et la San Jie Gun des fois ça passe sans bonus énorme, suffit d'avoir la foi en Tiwaz, sinon ça a un joli +2 et ça tape de loin.
Bon il est tombé contre une catoche qui te vire tout bonus, un prince qui t'envoie de l'autre coté de l'arène et un gros thon qui tape comme un sourd même sans arme et qui a eu le mauvais gout de me plomber mes critiques, mes attaques gratos et qui a regagné des pv et suffisament d'xp pour m'achever avant que je le fasse tr4.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum