Auteur / Message

Combo Ramsès II qui a également détruit tout mes adversaires

Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 2:57 pm     Sujet du message: Combo Ramsès II qui a également détruit tout mes adversaires

Avec le combo Musashi, ces deux là sont les plus puissants d'autant pls que celui la n'a pas le Handicap de la défausse..
Sur le papier il semble pas Ultra mais vous le testerez et après vous me ferez des dons pour ces beaux Combos Wink

Ramsès II
- IKM MSKW
- EXCALIBUR
- COURONNE D'ANGLETERRE
- HORUS


Voila voila donc je vous explique rapidement le principe, au premier tour l'adversaire commence, il vient à bout portant pour nous taper ... ( si c'est pas le cas c'est pas grave ça peut se faire plus tard Twisted Evil )
dès que c'est à nous de jouer on se défausse de l'armure et on a donc le bonus de +1 de degats pendant le tour ... ensuite 3 attaques à mains nu au premier tour ( en +3 Laughing )
deuxième tour excal donc je vous en dis pas plus.
3 eme tour si on a pa pu défausser l'armure au premier tour on le fait maintenant et dans ce cas on a +2 de degats avec la couronne ...
4 eme tours " Je sais pas je suis jamais allé jusque là !! Laughing

Applause !! Apllause please Wink
Je rigole bien sur meme si je suis fier d emon combo Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 3:34 pm     Sujet du message:

Je ne suis personellement pas super fan d'excalibur qui est trop instable a mes yeux pour être réellement efficace et dont le bonus a l'attaque n'est pas non plus super significatif.

Ramsès II c'est uniquement pour son element feu?
Tu n'a pas trouvé un autre perso dont l'element feu permetrait d'exploiter mieux la combo? Canute le Danoir par exemple a plus de vie que Ramsès II et profite pleinement de la couronne.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 8:35 pm     Sujet du message:

Mais je crois que tu n'a pas compris ...
Vu que Ramses a le bonus de +3 il tape à main nu très fort donc on defausse l'armure et ça touche tout le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 9:54 pm     Sujet du message:

En effet cette combo a l'air très sympa... Mais comme Divym j'aurais tendance à écarter excalibur, déjà parce que je l'utilise ailleurs Wink , et aussi parce que dans cette combo elle s'intègre pas terriblement bien... Rolling Eyes
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magic_TiTi
Gaius Julius


Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 159
Localisation: Dole Ville des Lumieres
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 1:12 pm     Sujet du message:

Peut être en utilisant la hache de Gengis Khan, ça sera plus efficace ....
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 5:00 pm     Sujet du message:

Alman Sukh... C'est un choix qui se défend...
Tu utilises déjà la Sverd ailleurs?

Par contre, je n'aime pas la capacité d'Horus...
Mais je ne vois pas (encore) quoi mettre à la place... Pourquoi pas Guan Di? Voila sa capa :
Zhan shi zhi guang - Révélez: CHoisissez entre Attaque et Défense. Pour ce tour, vos jets du type choisi gagnent +2 et ceux de votre adversaire +1.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2005 6:19 pm     Sujet du message:

J'ai déjà joué avec succès un Ramsès + Couronne, car c'est vrai qu'à +3 en attaque et +1 en dégats ...
Par contre, je mettais en premier un ptit yumi à utiliser avec le pouvoir de ramsès (faut bien qu'il serve quand même) pour être sur de combler le retard eventuel en pv et aller coller les snipers/reculer pr éviter les gros lourds au contact.
Excalibur est effectivement pas vraiment à sa place (dèjà je la joue avec Srqt) à cause de sa grille d'attaque qui coincide pas avec celle de ramsès, j'avais mis la sverd en 3ème mais sans grande conviction.
La 4ème position c'est de l'armure ou du méta (le spécial chinois de guan yu qui vire les bonus) mais c'est vrai que l'ikm mskw est un bon choix si tu choisit la perte d'init au premier tour
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum