Posté le: Dim Mar 25, 2007 3:52 pm
Sujet du message: Attila: l'embarras du choix.
Voilà un deck dont l'efficacité dépend directement de la réponse à une question que j'ai posée en Règles... Le but de la combo est simple: activer plein de trucs.
Guerrier : ATTILA LE HUN
Guerrier ~ Homme ~ Métal ~ Booster ATTILA LE HUN [2/76].
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+0 +1 ---
--- /\ +0
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7 Pv ~ 3 Vt ~ 5 Xp ~ 1 Dg.
Noyarqal: Pour chaque joueur qui a attaqué ce round, vos jets d'attaque de ce round gagnent un bonus de +1, avec un maximum de +6.
J'ai des init's pourries dans mon deck et aucun lien entre ressources et guerrier, donc je mets ce gars-là, parce que... voilà, quoi...
T.1: FALX
Arme ~ Epée (2 Mains) ~ 2Dg ~ Init : 3 ~ Booster BUREBISTA [6/53].
--- +1 ---
+0 +1 ---
--- /\ ---
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Desparbire: Une fois par round, lorsque vous attaquez avec cette arme, si la différence entre les dés du jet d'attaque est supérieure à 2, vous pouvez défausser une carte de ressource du défenseur, à l'exception d'une arme.
Allez, on joue à la défausse. C'est pas la base du deck, mais comme dirait l'autre, sur un malentendu... Et au moins on sait quoi faire en attendant le round 3.
T.2: IOMBHAS FORASNA
Inspiration ~ Compétence ~ Ether ~ Init : 4 ~ Booster SGATHACH AN EILEIN SGIATHANAICH [3/92].
Na Bhios Ann: Une fois par round, après un jet d'attaque ou de défense, vous pouvez augmenter l'un de vos dés de 1 et diminuer l'un des dés de votre adversaire de 1.
Le coeur du biniou. La manip' de dés dans tous les sens doit permettre d'activer un effet Kiss Cool à coup presque sur si les règles sont de mon côté. Sinon, c'est moins puissant mais ça peut aider quand même.
T.3: SSPW
Spécial ~ Lieu ~ Init : 5 ~ Promo tournoi [4/P24].
Tst: Avant d'effectuer un jet d'attaque, choisissez "pair" ou "impair". Si le résultat correspond à votre choix et pas le jet de défense, cette attaque et la suivante infligent +1Dg. Vous ne pouvez pas utiliser à nouveau cette capacité durant ce round.
Les problèmes de parité, ça se gère à la Iombhas. A activer de préférence avec un coup de paluche avant le grand coup de lame (souvent à +3, le coup de lame).
T.4: Carte de défausse.
Voilà, ça a du mal à faire peur, mais c'est marrant à jouer, on a toujours un bonus ou un effet dangereux qui traîne ici où là... J'aime bien...
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Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
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