Auteur / Message

Règles en 2 vs 2?

lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 7:38 pm     Sujet du message: Règles en 2 vs 2?

Bon voilà, en Septembre il y a un tournoi en 2 vs 2 version historique mais je n'ai vu nul part les règles. Est-ce que quelqu'un les connaît? Ca m'éviterai de faire mon deck à la dernière minute comme la dernière fois Laughing , et c'est chaud surtout quand on s'aperçoit en plein tournoi qu'il y a tout un deck qui fonctionne pas (j'avais pas de starter et j'ai cru que Homreheb était un guerrier d'éther et toute ma stratégie reposait sur ça!! Crying or Very sad )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 7:14 pm     Sujet du message:

je me permet de t'indiquer la rubrique tournoi/2vs2 pour des news sur le tournoi de septembre!
j'ai posté à hida benji qu'il y avait besoin urgent et il fait tout son possible, comme d'habitude!
au pire, lurtz80, en cas de problème de deck prends ton gollum ninja mais évite le nain, il se fait corrompre site 9!
hahahahahaahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
au moins tu m'auras reconnu!
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 8:54 pm     Sujet du message:

ça contre-balance touts les taules que je t'ai mises auparavant et qui n'étaient certainement pas les dernières. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
De plus au PDQ, ma soeur m'a bien vengé en te POUILLANT au site 3 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais bref, ce n'est absolument le lieu pour parler de ça!!

Dyvim: J'allais le dire ^_^

Ok, j'espère qui les mettra sur le forum assez rapidement parce que depuis un moment j'ai une idée de deck mais il me faut les règles précises, car sinon je spécule sur des règles hypothétiques et c'est chaint à force!! Mais bon ça va, avant le tournoi de Septembre, il y a encore de la marge.

Dyvim : Si ca pouvais eviter de partir de travers dès le début du post, ca serait peut être mieux pour l'interet de ce dernier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lurtz80
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 324
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2005 1:29 pm     Sujet du message:

ok pas de problème pour moi!! Ce n'est pas mon genre en général de mélanger les jeux!!! Désolé je ne le ferais plus!!! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum