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[multiciv] Zhang Fei

Togashi Frag
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MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:40 am     Sujet du message: [multiciv] Zhang Fei

Lors du ttournoi a Arras j'ai joue un Musachi avec un Sahm et j'ai adoré.
Je voudrait utilisé sahm dans deck de mon idée.


Zhang Fei (Wind)
-- -- --
+1 +0 --
-- /\ +1
+1 -- --
Chinese ● Warrior ● Male
Life: 8
Speed: 3
Experience: 6
Damage: 1
Kuai shu: Your support cards gain +2 initiative.
Kuai shu fan ying: After an opponent damages you, if you have less than 3 life, your next attack roll is considered doubles.


1
(5) Sahm (2)
-- +0 +1
+1 --
+0 /\ --
-- -- --
Saracen * Weapon * Polearm * Ranged (1 Hand)
Taan: When you attack with this weapon, you may choose to roll one less die. If you do, add your initiative to the attack roll.


avec un minum de 7 en initiative ca devrait aller pour toucher en plus la 2eme capa de zang fei permet de faire des doubles en lançant 1 des, c'est fort...(mes profs de math n'aurait pas compris)


2
(9) Articles of Interrogatory
Irish ● Pirate ● Armor ● Code
Taispeáin Meon:: If the total initiative of your cards is less than 18, your rolls gain +1. At the start of any round, if the total initiative of your cards is 18, discard this card and gain +2 speed for that round.

ca tombe bien 18 en inti cumule tour 2 pour mettre des attaque de base.

3
(8) ANASTASIA ROMANOVA ZAKHARYINA (Water)
Russian * Inspiration * Ally * Female
Dragotzennaya I Hrupkaya: You gain +1 speed and your first weapon attack each round deals +1 damage. After an opponent rolls doubles on an attack roll, discard this card and you get -1 speed on your next turn.

Pour pouvoir faire le plus de degat possbile en aillant l'init (normalement)
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:54 am     Sujet du message:

bonne synergie entre l'arme et le guerrier, cela dit je ne suis pas sur que Articles of Interrogatory te sois si utile que ça ...

Certes ça fait jamais de mal de cogner plus souvent, mais je pense que ça serait plus efficace si tu ajoutais un boost de dommage ...

Un truc qui peut valoir le coup c'est Berserkergangr ... tu n'attaques pas souvent donc ça va pas te tuer si vite que ça, qui plus est, ça peut t'aider à descendre rapidement sous les 3 pv avec une attaque pour un Finish him au 3e round
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Togashi Frag
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MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:02 am     Sujet du message:

pas bete mais j'en attendais pas moins de toi Coach
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:35 am     Sujet du message:

Pas d'accord, y'a plus de trucs qui t'empêchent de cogner plus fort que de trucs qui t'empêchent de mettre plein de claques.
Berserkergangr ça fera que 9 d'init' et perdre soit même des pv pour un hypothétique bonus de dg c'est jamais top.
Etre polyvalent ça évite les surprises je miserai pas tout sur de la grosse attaque à l'arme qui peut se faire ruiner par plein de trucs ou te revenir dans la gueule ...
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Beowulf


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MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:56 pm     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
Pas d'accord, y'a plus de trucs qui t'empêchent de cogner plus fort que de trucs qui t'empêchent de mettre plein de claques.
Berserkergangr ça fera que 9 d'init' et perdre soit même des pv pour un hypothétique bonus de dg c'est jamais top.
Etre polyvalent ça évite les surprises je miserai pas tout sur de la grosse attaque à l'arme qui peut se faire ruiner par plein de trucs ou te revenir dans la gueule ...


choix stratégique ...
EDIT: persos j'apprécie de plus en plus les decks centrés sur une grosse attaque et qui ont après leurs actions restante libre pour se déplacer là où ça fera chier votre adversaire


cela dit je suis d'accord que l'utilisation de Berserkergangr est super tendue ... mais amha elle se tente
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