Auteur / Message

[multiCiv] Cuitlahuac

Togashi Frag
Joueur Invétéré


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:53 am     Sujet du message:

Citation:
(5) Buzdugan (2)
-- -- --
+0 +0 +0
+0 /\ +0
-- -- --
Romanian ● Weapon ● Bludgeon (1 Hand)
????: After you attack with this weapon, if the high die of your attack roll was greater than the high die of the defense roll, deal 1 damage to the defender unless they discard one of their face up armor cards.


Je croyais ne pas pouvoir faire plus de degat que 1.
A moins que l'on considere que le point suppl se fait apres le l'attaque en elle meme...
_________________
Celui qui resiste seul,
Meurt seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 9:56 am     Sujet du message:

Togashi Frag a écrit:
Citation:
(5) Buzdugan (2)
-- -- --
+0 +0 +0
+0 /\ +0
-- -- --
Romanian ● Weapon ● Bludgeon (1 Hand)
????: After you attack with this weapon, if the high die of your attack roll was greater than the high die of the defense roll, deal 1 damage to the defender unless they discard one of their face up armor cards.


Je croyais ne pas pouvoir faire plus de degat que 1.
A moins que l'on considere que le point suppl se fait apres le l'attaque en elle meme...


lors de ton attaque gratuite à l'arme tu ne peux pas faire plus que les dommages de base de l'arme (soit 2 avec Buzdugan)

cependant, le dommage infligé par la capacité en elle même n'a rien à voire avec les dommages infligés par l'attaque à l'arme
(en effet, la capacité peut s'appliquer même si tu n'as pas touché ton adversaire Razz )

EDIT: le point de dégât s'applique avant la touche en elle même ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 10:18 am     Sujet du message:

Bon je crois que j'ai un peu trop fait peur à notre ami mais bon il n'empêche que cet aztèque a 2 gros boulets:
1) pas d'arme pas de chocolat.
Ceci dit à part Finn+Loki et Balyemez, je connais pas de moyen efficace de casser une arme (mais j'aime tjrs le 1er et le 2ème est plutôt populaire ces temps-ci).
Par contre on peut aussi t'empêcher d'attaquer avec (Delila, Yoshitsune ou Slujba) ou lui virer ses capas (Isabelle, Michel le Brave, lance d'Enee) et ça y'a rien contre.
Donc Hannuka et Mechnik pas la peine, surtout vu les init' de ces 2 cartes, le temps que t'utilises Mechnik au tour 4 t'es surement déjà mort

2)Stratégie écrite au néon au-dessus de ta tête.
Perso, ça fait un moment que Baba Yaga squatte mon écurie parce qu'il y a toujours des ptits malins pour vouloir utiliser leur coupe chou plus que de raison. Xerxes est plutôt solide aussi.
Puis il y a les cartes de réduction des dégats fait par une arme comme fort kiowa ou le torse amérindien.

DONC
Soit tu rushes (Whakan/Bateau russe et arme de boeuf pour aligner 2 patates à 3dg tr1), soit tu joues à contre-emploi avec Yereho+inspi terre et arme en 3 (à réserver si tes adversaires habituels aiment jouer méta).

Et Sabie Puternica ?!! La vitesse ça te sert à quoi ? T'as pas tes ptits poings pour compenser alors faut taper fort ou encore plus souvent. L'autre épée roumaine est mieux par exemple, muramasa, san jie gun, ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 10:49 am     Sujet du message:

Stephane XI a écrit:
DONC
Soit tu rushes (Whakan/Bateau russe et arme de boeuf pour aligner 2 patates à 3dg tr1), soit tu joues à contre-emploi avec Yereho+inspi terre et arme en 3 (à réserver si tes adversaires habituels aiment jouer méta).


soit tu joues dans un milieu pas ultra compétitif et dans ce cas là tu as de quoi faire un deck sympa et qui aurra largement ses chances de victoire Razz

l'idée avec WT est pas mal ... certes, mais imho tu auras nettement mieux à faire avec cette carte ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Togashi Frag
Joueur Invétéré


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:48 am     Sujet du message:

bon j'ai joue l'astec avec Falx j'ai fait 2/5 pas mal mais je suis tombe sur les gros deck de 1er duel.
_________________
Celui qui resiste seul,
Meurt seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 9:55 am     Sujet du message:

Togashi Frag a écrit:
bon j'ai joue l'astec avec Falx j'ai fait 2/5 pas mal mais je suis tombe sur les gros deck de 1er duel.


en moyenne tu défaussais combien de carte par match ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Togashi Frag
Joueur Invétéré


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 71
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 10:01 am     Sujet du message:

j'ai 1 match à 1
1 match à 3
le reste y avait surtout des armes en face
_________________
Celui qui resiste seul,
Meurt seul...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:00 pm     Sujet du message:

Togashi Frag a écrit:
j'ai 1 match à 1
1 match à 3
le reste y avait surtout des armes en face


Etrange environnement en effet. Nous le 1er duel c'est un solide gaillard avec une bonne arme et plein de trucs pour la poubelle (griwban, bateau, simpson).
La falx je l'ai jouée avec Mithradate et les sacoches indiennes, donc beaucoup de manip de dés, et j'ai eu un manque de bol phénoménal ...
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum