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[labocombo] hector le paladin

nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:12 pm     Sujet du message: [labocombo] hector le paladin

salut, d'abord les cartes ensuite les idées et les questions.

Hector (Fire)
-- -- --
+0 -- -2
+0 /\ --
-- -- --
Trojan * Warrior * Male
8 Life
3 Speed
8 Experience
1 Base Damage
Dipli Epithesi: Once each round, after you make an attack, if your attack roll was doubles and you missed, or if the defense roll was doubles, make another attack of the same type against the opponent.

(7) CODE DU PALADIN (Earth)
French * Inspiration * Code
Miséricorde: Your critical hits deal normal damage. Once per round, when you roll doubles on an attack roll, gain 1 life and immediately make an additional attack with your weapon if possible.

bon là l'idée c'est de cumuler les deux capa similaires : je fais un double, si je rate je réattaque avec Dipli epithesi et miséricorde, si je touche je réattaque qu'une fois mais à l'arme, dans les deux cas je gagne un PV.
si c'est l'adv qui fait un double, je réattaque juste. ca doit pouvoir permettre de multiplier les attaques et donc les adversaires ( les pliers en 4 quoi!). bon après faut faire des doubles mais il y a ^plein de trucs pour ça.
avec une grosse nanarme de boeuf, ça peut etre sympa non? après faut voir de quoi compléter.

sinon question code du paladin avec spartacus de thrace, ça marche ou pas, je pense que non mais si vous pouviez me confirmer... le text de la cap : Rebellis: Your critical hits deal +2 damage instead of doubling base damage.
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 3:50 pm     Sujet du message:

Ben si ça marche un coup critique = double sur le jet d'attaque + coup qui touche.

Sinon ouais, si tu fais un double en attaque, tu gagnes 1pv et tu peux attaquer à l'arme, 2 fois si t'as raté. Ca peut être pas mal (ok je vais pas trop m'étendre sur le fait que comme l'autre aztèque on le voit venir) mais encourager les doubles ça demande au moins une carte qui est généralement une inspi ou alors c'est sur des armes de pas boeuf (et qui demandent d'avoir une petite xp aussi: Qela)...

La solution serait ça

(6) MI��W��T Y��HÔ��UA‘
Tribes of Israel • Special • Item
��okmat ’��d��m: This card counts as an earth card.
N��s��’ Ha’��rôn: If you have a fire card in play, your first
attack roll of each round is considered doubles.

Mais ça claque l'arme en 3 pour bien ...
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Grand prêtre de Tiwaz

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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Mer Mar 07, 2007 4:16 pm     Sujet du message:

Tu peux aussi envisager d'y aller à la paluche comme un boeuf, mais ça gâche en partie la capa du Code...

En spécial pour les doubles, tu as aussi les sacoches indiennes, le bonnet écossais, et j'en oublie...

Par contre, en arme combo avec l'idée et qui provoque du double, je sais pas trop... Peut-être la Mech pour balancer plus d'attaques, ou l'Epée de Cour qui profite aussi des doubles... à voir...
Edit: Muramasa. J'ai vérifié, elle fait ses 6Dg en cas de critique même avec le Code du Paladin.
Code/Muramasa : tu claques un critique à 6Dg, tu gagnes 1Pv, et tu fais Danette (on r'met ça?) juste derrière.

Un Hector / Code / Muramasa / Miswat Yehosua (ordre à revoir?), ça me botte pas mal, perso...
Par contre, ceux qui aiment une gestion d'init' "propre" genre 0/9/9/9 vont gueuler...
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Sered
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MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 11:44 pm     Sujet du message:

Hop, ménage.

Put*** de protections au boulot qui empêchent de modérer en paix !

Vos avis sur le deck, donc ?

Sered
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