Auteur / Message

"tout autre que mon pere"

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 6:57 pm     Sujet du message: "tout autre que mon pere"

"... prendrait une grosse pierre dans sa tete!"

Bon vous l'aurez sans doute compris, il s'agit d'un deck mettant en scène le Cid et le gravier d'ajax. c'est suite à la combo dont j'ai livré le secret je me suis dit dommage, faudrait en faire un deck de ce truc!
alors voilà comme j'ai un peu laché anachro, je suis moins au taquet donc je souhaite que vous m'aidiez si vous le voulez bien à finir ce deck.

El Cid (Wind)
-- -- --
+0 +2 --
-1 /\ --
-- -- --
Spanish * Warrior * Male
Life: 7
Speed: 3
Experience: 8
Damage: 1
Maniobra Estrategica: Once each round, before you make an attack or use an action ability, you may move one space.

5) WANÁĞI WAČHÍPI
Native American * Special * Ability
Khinážiŋpi - Action: If you are adjacent to a warrior, move to another space adjacent to that warrior. Your next attack roll this turn gains +2.

5) Petrini Maza (0)
<No attack grid>
Greek * Weapon * Bludgeon
Terastia Plaka - Reveal: Place this card in an unoccupied space in the arena.
Ektoksefsi - Action: Once each round, if you are adjacent to this card, make an attack with this weapon at +0 against any opponent. This attack has a base damage of 4 and cannot deal more than 4 damage. The defender then moves this card to a space adjacent to them.

voilà l'idée c'est que c'est pas toujours évident de relancer le caillou, la mobilité du cid et de la danse indienne devrait permettre de réutiliser le caillou et éventullement de se tracer après si on touche : grosso modo on seplace idéalement avec les deux trucs, une attaque à la main qui devrait pouvoir se faire à +4 et une attaque au caillou à +0.

les piste derrière c'est le truc qui file +2 en défense pour pallier le bonus nul du caillou, après je sais pas.
la dasn est peut-etre redondante avec le rodrigue, je manque de recul
si vous avez des remarques constructives je suis tout ouie...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 7:47 pm     Sujet du message:

La danse est effectivement un peu redondante avec l'espagnol, mais surtout beaucoup plus efficace pour ce que tu veux en faire... Du coup, je changerais peut-être de perso... Reste à décider qui prendre dans ce cas, en fait...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 9:38 am     Sujet du message: Re: "tout autre que mon pere"

nairod a écrit:
les piste derrière c'est le truc qui file +2 en défense pour pallier le bonus nul du caillou, après je sais pas.


tu veux plutôt parler du special turk qui file -2 aux jets de défense et qui a 9 d'init (Savasi Nicopolis) ?

si c'est le cas, ça serait en effet une excellente 3e carte ...


sinon j'aime bien le deck tel quel ...
si le pouvoir du Cid peut paraître un peu redondant de prime abord, je pense qu'il te sera très utile contre un adversaire qui s'enfuira Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 10:32 am     Sujet du message:

oui je voulais dire -2 en défense c'est ça, savasi nicopolis.
et je me disais aussi que ce serait peut-etre trop le pouvoir du cid mais ça se tente. en fait le mieux serait peut-etre un perso à 4 vitesse, ou quelqu'un (ou une quatrieme carte ) qui tire partie d'être derrière l'adversaire, genre b'gsw ou je sais pas trop ... ou enée genre : 1ere action je je me déplace, 2eme att de base troisieme le caillou 4 je me retire, mais bon c'est ça quoi faut un quatrieme point de vitesse ou perdre le +2 de la danse indienne!
sais pas quoi ( savasi adopté en revanche)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 12:14 pm     Sujet du message: Re: "tout autre que mon pere"

666RazieL a écrit:
tu veux plutôt parler du special turk qui file -2 aux jets de défense et qui a 9 d'init (Savasi Nicopolis) ?

si c'est le cas, ça serait en effet une excellente 3e carte ...
... qui ferait un peu trop de Spécial dans le deck si on veut garder Wanagi Wachipi, mais pourquoi pas...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:03 pm     Sujet du message:

Bon c'est vrai que je trouve le Cid un peu overkill.
Tiens quitte à utiliser un spécial qui te fait tourner autour de l'adversaire y'a aussi Carpat !!! S'il fait le poster, tu seras jamais loin du caillou vu qu'il pourra pas le cacher derrière son dos, s'il le fait pas, t'as potentiellement 2 dg automatiques et un coup de caillou, ça peut-être pas mal avec le Cid ...
Ou alors tu joues le caillou avec Saladin et t'as plus de place pour mettre des vraies bonnes cartes ;p
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum