Auteur / Message

alamo + Wilderness road

don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:17 pm     Sujet du message: alamo + Wilderness road

Alamo:
Command Position: les guerriers adverses ne peuvent pas se déplacer en dehors de leurs tours.

+

Wilderness Road:
Unknown Territory: Au début de chaque guerrier se déplace d'une case dans la direction désignée en suivant l'ordre d'initiative. Si un guerrier ne le fait pas, infligez 1 point de dégât à ce querrier.

La combo me semble légale mais je voudrais avoir confirmation. Confused
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:29 pm     Sujet du message:

Elle est légale et j'en suis fan. ^^

Moi je lui ajoute Wakhan Thanka pour éviter de me retrouver trop vite collé au mur sans perdre d'action à bouger.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2192
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:39 pm     Sujet du message:

en effet ... c'est bien vu et ça marche Razz
bravo ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:46 pm     Sujet du message:

Cool et merci du tuyau pour Whakan thanka.
A la base je voulais utiliser la combo en mono, mais à voir si y a pas moyen de la rentabiliser à son max.
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2192
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 6:21 pm     Sujet du message:

juste pour être sur ...

l'effet de Wilderness Road reste t il en jeu si la carte est défaussée ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 6:23 pm     Sujet du message:

Non, car il n'est pas indiqué "pour le reste du duel" ou équivalent.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Leman Russ
Joueur Invétéré


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 66
Localisation: ARRAS (62)
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:07 pm     Sujet du message:

Vous etes sur du coup ?
L'effet 'Command position' de The Alamo ne s'applique-t-il pas après Wilderness Road 'au début round' ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1461
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:43 pm     Sujet du message:

on s'en fout : l'un dit que tu te déplaces au début du round, donc hors tour de tout guerrier, l'uatre dit que les guerriers ne peuvent se déplacer que pendant leur tour, cqfd.
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leman Russ
Joueur Invétéré


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 66
Localisation: ARRAS (62)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:06 pm     Sujet du message:

'on s'en fout', ça c'est de l'explication !!! Tres constructif !!!
non on s'en fout pas, la capacité est simplement continue, mais personne n'a jugé bon de faire la précision.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:35 pm     Sujet du message:

La capacité est continue, comme tu le dis toi-même... DONC personne n'a fait la précision... Parce que ça fait trèèèèèès longtemps qu'elle n'est plus à faire...

Quand une capacité ne comporte pas de texte indiquant à quel moment la capacité s'active, (on parle effectivement de capacité continue), la capacité s'active dès que la carte est retournée face visible.

Donc pas de conflit. On retourne Alamo face visible, Command Position se déclenche. Puis on active les capacités "Révélez", si besoin, puis la partie "au début du round" d'Unknown Territory.

http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?t=713
Sered a écrit:
Séquence de round complète
[...]
1) Début du round :
1.1) Les cartes sont révélées; [...] Les capacités de cartes s'appliquent. Cela inclus toutes les capacités continues de toutes les cartes [...].
[...]
1.5) Les capacités « au début du round » sont utilisées, dans l'ordre des initiatives.

_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum