Auteur / Message

Loki, lanceur de cailloux

Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 2:35 pm     Sujet du message: Loki, lanceur de cailloux

J'ai pensé à un truc vicelard:

(6) LOKI (Wind)
Norse • Inspiration • Deity
Kneb – Reveal: Choose an opposing warrior’s face-up
weapon. If you have a face-up weapon, exchange that card
for your opponent’s weapon until the end of the round.

(5) PETRINI MAZA (0)

Greek • Weapon • Bludgeon
Terastia Plaka – Reveal: Place this card in an unoccupied
space in the arena.
Ektoksefsi – Action: Once each round, if you are adjacent
to this card, make an attack with this weapon at +0 against
any opponent. This attack has a base damage of 4 and
cannot deal more than 4 damage. The defender then moves
this card to a space adjacent to them.


Si t'utilises Loki pour refiler le caillou à l'adversaire, est-ce qu'il le récupère dans un de ses emplacements de cartes ressources où, n'ayant pas le révéler qui s'applique, il lui servira à rien ou est-ce qu'il reste dans l'arène où il pourra s'en servir ?
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:00 pm     Sujet du message:

Ayant dépassé la phase de "révélez" au moment de l'échange, je penche pour la seconde hypothèse.

De toute façon, ça ne durera que pour le tour en question, ce n'est donc pas si porcin que cela...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2192
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 3:25 pm     Sujet du message:

roger-le-routier a écrit:
Ayant dépassé la phase de "révélez" au moment de l'échange, je penche pour la seconde hypothèse.

De toute façon, ça ne durera que pour le tour en question, ce n'est donc pas si porcin que cela...


tout pareil Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 6:06 pm     Sujet du message:

Option "gentille" (la plus probable, donc +1 à tout le monde au-dessus) : le caillou reste en place, mais c'est l'adversaire qui l'utilise pour ce round.

Option "méchante" : le caillou se place dans la rangée de cartes ressources adverses, mais dans ce cas on peut imaginer qu'il repartirait dans ta propre rangée de ressources à la fin du round...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2192
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:34 pm     Sujet du message:

voici la réponse de Shteevie ...


allez y ... vous pouvez rouspéter Laughing

Shteevie a écrit:
Loki
'Reveal: Choose an opposing warrior’s face-up weapon. If you have a face-up weapon, exchange that card for your opponent’s weapon until the end of the round.'

Petrini Maza
Reveal: Place this card in an unoccupied space in the arena.
Action: Once each round, if you are adjacent to this card, make an attack with this weapon at +0 against any opponent. This attack has a base damage of 4 and cannot deal more than 4 damage. The defender then moves this card to a space adjacent to them.

Citation:
The question is what happens to the rock when I exchange it with Loki:
- does it go back to the opponent ressource slot, where unable to use its reveal, it dumbly stays useless
- or does it stay in the arena where my opponent can throw it ?
- Is its weapon placed in the arena where the rock was ?


-The cards do physically change locations until the end of the round. Since the new controller of Petrini Maza is not (and cannot possibly be) adjacent to it, it's action ability cannot be used while it is not in a space in the arena.
The weapon that was placed in the arena may be used normally by that weapon's new controller while it is in a space in the arena.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:43 pm     Sujet du message:

Mouais... C'est l'intermédiaire entre mes 2 idées, quoi...
Le coup de l'autre arme qui est utilisable même posée à l'autre bout de l'arène, bon... Un shteevisme de plus ou de moins...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2192
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:45 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Le coup de l'autre arme qui est utilisable même posée à l'autre bout de l'arène, bon... Un shteevisme de plus ou de moins...


comme d'hab ... il n'y a rien qui interdise de jouer avec ses cartes lorsqu'elles sont dans l'arêne ... ^^


(bon allez, je mise sur 4 pages pour ce topic moi Razz )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2930
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:48 pm     Sujet du message:

Moi je suis d'accord, on a bien le Deed of Emancipation qui s'utilise aussi bien dans l'arène que dans la rangée de ressources sans passer par la combo foireuse qui cause l'impossible...

Mais j'imagine la scène: "Ah, ta Sverd est posée à l'autre bout de l'arène? Eh ben je m'en sers quand même!"
Ca a un petit côté Jedi, quoi... (cf. la fin de l'épisode 4)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 11:05 am     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
voici la réponse de Shteevie ...


allez y ... vous pouvez rouspéter Laughing



Rouspéter ?! Pourquoi ? C'est moi qui ai posé cette question et je suis très content de la réponse Twisted Evil

Pis y'a pas à raler sur 3 pages non plus ça t'empêches juste d'utiliser ton arme 1 rd, pas pire que Delila.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 11:09 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:

Mais j'imagine la scène: "Ah, ta Sverd est posée à l'autre bout de l'arène? Eh ben je m'en sers quand même!"
Ca a un petit côté Jedi, quoi... (cf. la fin de l'épisode 4)


Je l'ai fait hier, ça fait plaisir. Sérieusement ça marche pas mal Twisted Evil
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum