Auteur / Message

Herakles of Jericho

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 8:58 pm     Sujet du message: Herakles of Jericho

Herakles of Thebes (Earth)
-- -- --
+1 +1 +0
-- /\ --
-- -- --
Greek • Warrior • Male
6 Life
3 Speed
6 Experience
1 Damage
Ellenike: When you make a basic attack roll, if you have no item in play, roll three dice and use the sum of all three. If all three of the dice are the same number, the attack deals triple damage. The attack cannot be a critical hit.

(0) Yereho (Aether)
Tribes of Israel*Inspiration*Location
Sarta - Action: If you have a fire card and an earth card in play, make a basic attack that has a base damage of 2 against an adjacent opponent. This attack cannot gain damage bonuses, and the attack roll gains +1.
Qes Hadderek: You may use another inspiration card this game.

(9) MERCURY (Fire)
Roman * Inspiration * Deity
Nuntius ~Reveal: All warriors gain +2 speed this round.

Voilà la bête ... ras à son sujet ... c'est du porcasse à souhait (avec un air de Kill or Die sur le côté Laughing )


par contre la question que l'on s'était posé avec Benoit au CR ... à supposé que Herakles attaque avec un de ses +1 de sa grille ... jette t il 3D+2 (ce que je pense) ou juste 3D+1 ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:06 pm     Sujet du message: Re: Herakles of Jericho

666RazieL a écrit:
par contre la question que l'on s'était posé avec Benoit au CR ... à supposé que Herakles attaque avec un de ses +1 de sa grille ... jette t il 3D+2 (ce que je pense) ou juste 3D+1 ?
Alors là...
A froid comme ça, je dirais que si la capa est rédigée de la même manière que celle de Marcellus, c'est pour être comprise de la même manière, à savoir une attaque à +1 mais qui peut obtenir un bonus d'Attaque.
Mais franchement, je ne suis pas sur de mon coup.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 9:12 pm     Sujet du message: Re: Herakles of Jericho

Sir_IZBAK_1st a écrit:
666RazieL a écrit:
par contre la question que l'on s'était posé avec Benoit au CR ... à supposé que Herakles attaque avec un de ses +1 de sa grille ... jette t il 3D+2 (ce que je pense) ou juste 3D+1 ?
Alors là...
A froid comme ça, je dirais que si la capa est rédigée de la même manière que celle de Marcellus, c'est pour être comprise de la même manière, à savoir une attaque à +1 mais qui peut obtenir un bonus d'Attaque.
Mais franchement, je ne suis pas sur de mon coup.


yep après relecture il semblerai que cela soit la même chose ...

donc l'attaque se fait à 3D+1
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 10:23 am     Sujet du message:

Shocked

Bien vu, c'est porc à souhaits...

j'avais vu des or des azthèques + mercure, mais ta version est clairement plus offensive... Chapeau !!!!
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:41 am     Sujet du message:

je confirme j'en ai encore mal au machoire (et partout ailleurs aussi...)
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:54 am     Sujet du message:

j'avions point fait gaffe mais l'adversaire est même pas obligé d'etre dans la grille en fait avec yehero?!

j'avoue, ça a l'air de dépoter garve!

pour le fin de partie je verrais bien des cartes qui se déclenche qd on a moins de 4 PV?nou du "legacy" mais j'aime vraiment pas ce principe, trop magiquien...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:13 pm     Sujet du message:

généralement la 3e carte c'est soit Griwban, soit le special de Samson (+2 à un jet de défense après les jets de dés)
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:35 pm     Sujet du message:

mais ça t'amuse encore griwban?
non parce que c'est amrrant de gagner des tournois mais j'ai l'impression que du griwban, bateau russe tout ça est présent dans toutes les stables de tous les joueurs... ça sert à rien d'avoir 700 cartes si c'est pour utiliser les 30 mêmes tou le temps.
enfin je dis ça.... chacun voit midi à 14 heures hein! tines je me demande si c'est vraiment ça le dicton Wink
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 4:47 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
mais ça t'amuse encore griwban?


ben écoute ouai ...

à elle seule cette carte m'a permis de battre un deck plutôt coriace de bilbo et même sans son 2e pouvoir, ça reste une armure plus que correcte ...


nairod a écrit:
non parce que c'est amrrant de gagner des tournois mais j'ai l'impression que du griwban, bateau russe tout ça est présent dans toutes les stables de tous les joueurs... ça sert à rien d'avoir 700 cartes si c'est pour utiliser les 30 mêmes tou le temps.
enfin je dis ça.... chacun voit midi à 14 heures hein! tines je me demande si c'est vraiment ça le dicton Wink


je monte aussi des decks plus funky (cf. deck Theoderich par exemple ....) ... mais les tournois ... c'est du sérieux ! Cool
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:20 pm     Sujet du message:

non mais je comprends quoi!
mais gagner avec des decks a la con c'est encore plus jouissif.
griwban est tout àa fait correct sans son pouvoir de nuisance je suis bien d'accord, mais moi je suis à deux doigts de faire une liste noire de cartes trop jouées.
en fait je crois que j'ai été contaminé par izbak et j'aime maintenant qu'und eck soit radical, cohérent même si ça doit nuire un peu à l'efficacité. y a pas qu'izbak d'ailleurs qui m'a incité : totti aussi fait des decks vraiment fun et il ne fait que ça et en fait c'est plus amusant que les bulldozers.
bon un peu de bulldoz de temsp en temps ça fait pas de mal et c'est bien pour reprendre confiance, mais dans l'ensemble les environnement suroptimisés finissent par tuer le fun et donc le jeu, enfin je trouve...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 8:17 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
non mais je comprends quoi!
mais gagner avec des decks a la con c'est encore plus jouissif.

Il faut séparer 2 façons de jouer distinctes:

Arrow Jouer pour le fun (ou "en laboratoire"): On se branle du classement, on tente des trucs à la con pour voir ce que ça fait, on est heureux quand ça passe, mais si ça passe pas c'est pas grave, on essaiera autre chose.
Arrow Jouer la gagne (ou "à l'amiénoise", me semble-t-il): C'est bien gentil, les combos impossibles, mais si ça peut pas faire ses 60% de victoires, on évite, donc vaut mieux se baser sur du solide.

Perso, je ne joue qu'en labo, quelle que soit l'occasion. Maintenant, ceux qui espèrent de bonnes places en tournoi ont plutôt intérêt à jouer la gagne, non?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 9:30 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Arrow Jouer la gagne (ou "à l'amiénoise" , me semble-t-il): C'est bien gentil, les combos impossibles, mais si ça peut pas faire ses 60% de victoires, on évite, donc vaut mieux se baser sur du solide.


Ouah l'aut' même pas vrai. Bon si quand même, y'en a qu'hésitent pas à jouer oeil, bokken, bokken avec Musashi Rolling Eyes
Mais c'est aussi pour ça qu'on essaie de faire des formats de tournois moins chiants justement que l'open de brutes.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum