Auteur / Message

Championnat Régional Picard - 2/5

Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 9:54 pm     Sujet du message: Championnat Régional Picard - 2/5

Alors celui-là, je ne m'explique pas tout à fait son résultat de 0 victoire sur les 5 matchs…

Guerrier : AGAMEMNON
Guerrier ~ Homme ~ Bois ~ Booster AGAMEMNON [7/26].

--- --- ---
-2 --- +1
+0
/\ ---
--- --- ---
8 Pv ~ 3 Vt ~ 5 Xp ~ 1 Dg.
Dipsa gia Eksousia: Tant que vous avez un rival, vous gagnez un bonus de +1Vt et +5Xp.

On va très vite se bricoler un monstre...

T.1: ZONI TOU EANTA
Armure ~ Objet ~ Init : 5 ~ Booster HECTOR [7/89].

Prepoumenos: Désignez un adversaire. Cet adversaire gagne 4 points de vie; ce gain de points de vie ne peut pas être affecté par une autre capacité de carte. Cet adversaire est votre rival pour le reste du duel.
Zoni: Vous pouvez utiliser une autre carte Armure.

... ou deux.

T.2: PAIRE DE SABRES
Arme ~ Epée (2 Mains) ~ 2Dg ~ Init : 5 ~ Booster BARBE NOIRE [6/38].

--- --- ---
+0 --- +0
+1
/\ +1
--- --- ---
Versatile Stance: Au début de chaque round, vous pouvez décider que vos jets d'attaque avec cette arme gagnent un bonus de +2. Sinon, vos jets de défense gagnent un bonus de +1 pour ce round.
Barrage ~ Action: Attaquez un rival avec cette arme, si cela est possible.

Un perso à 4Vt et qui s'est bricolé un rival pour tout le duel, ben on lui donne un truc de bœuf pour faire des rondelles en face. Logique.

T.3: MERCURE
Inspiration ~ Divinité ~ Feu ~ Init : 9 ~ Booster AMAZONE [1/77].

Nuntius ~ Révélez: Tous les guerriers gagnent +2Vt pour ce round.
9 d'Init' et 10Xp, et on a 6 actions pour finir le boulot.

T.4: Metagame

Bon, là-dessus, on ne se pose pas de questions, on fonce, et on tranche dans le vif à +2/+3 pour 8Dg potentiels round 2 et 12Dg round 3, hors critiques. Et on se fait rouler dessus. Mystère…
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:00 pm     Sujet du message: Re: Championnat Régional Picard - 2/5

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Alors celui-là, je ne m'explique pas tout à fait son résultat de 0 victoire sur les 5 matchs…



Ben juste parce qu'il file 4pv tout en restant à 8 et en faisant rien jusqu'à la fin du 2ème round, ce qui face aux bonnes brutes qu'on a pu voir - je me moquerai plus d'Herakles of Thebes, est un peu tard.
Nan le pire c'est qu'on le voit venir de trop loin, alors quand je l'ai vu j'ai mesquinement mis Baba Yaga en 2 Twisted Evil
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:07 pm     Sujet du message:

Donc finalement, il n'y a pas d'autre explication à trouver, merci, je peux arrêter de me casser le c#l à chercher. Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 10:54 am     Sujet du message:

il en a déjà été question de ce deck et je le trouve lui aussi tres beau, sur le papier ça a l'air d'un bulldozer. Bon en pratique ça s'avère facil à contrer manifestement.

manui de armura peut contrer baba yaga, sans perdre en efficacité, sauf pour l'init...
Moi je dis qu'il faut persévérer!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 1:27 pm     Sujet du message:

Faut trouver un autre moyen pour la rivalité. La combo Manui di armura+Slujba Valaha marche toujours bien et combine rivalité facile, puissance d'attaque, défense et blocage de la stratégie adverse. (Slujba seule vraie carte d'interruption du jeu)
Ou vu ta chance aux dés, la belle hélène tu devrais réussir à bien la promener à coups de 1
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum