Auteur / Message

combler un manque

coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:46 pm     Sujet du message: combler un manque

je viens de me rendre compte que je parle depuis ce matin, que je réponds à des preésentations, sans m'être présenté moi même!
donc je suis étudiant sur amiens, je suis à la base un joueur lord et magic.
je suis passé voir hida benji pour des renseignements sur behind (paix à l'âme de ce jeu) et il m'a montré anac', après 2 parties test (dont une gagnée, ma première Very Happy ) je suis repartis avec le starter et la culture viking!
depuis deux tournois, des heures de test et de prises de tête pour faire des decks historiques en 2vs2!
merci benji!!!
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 5:28 pm     Sujet du message: Re: combler un manque

coyotte a écrit:
je suis à la base un joueur lord et magic.

Je commence à peine Magic (3 jours et demi depuis l'achat de la "formation rapide"), si l'info peut t'intéresser...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dyvim
Traductor Exterminator


Inscrit le: 25 Juin 2005
Messages: 282
Localisation: Dunkerque
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 6:21 pm     Sujet du message:

Et moi je me suis mis a Behind il y a une semaine et demi, comme quoi c'est faisable (et il y aura un tournoi le 20 à Dunkerque ^_^)



Bienvenu en retard Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 5:01 pm     Sujet du message: Re: combler un manque

sir_izbak dit:
Je commence à peine Magic (3 jours et demi depuis l'achat de la "formation rapide"), si l'info peut t'intéresser...
même plus que ça! on se verra à la rentrer si ça te dit, j'ai pas mal de cartes à vendre quasi-rien et je file des communes et uncos aux joueurs prometteurs...
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 5:05 pm     Sujet du message:

[quote="Dyvim"]Et moi je me suis mis a Behind il y a une semaine et demi, comme quoi c'est faisable (et il y aura un tournoi le 20 à Dunkerque ^_^)

miracle, la communauté behind n'est pas éteinte!!!
en éspérant que ça donne des idées aux joueurs d'amiens, je pourrai prouver que les templiers sont les meilleurs!! Twisted Evil
si certains ne sont pas d'accord avec cette vérité universelle, rendez-vous dans le Général
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 9:23 am     Sujet du message: Re: combler un manque

coyotte a écrit:
on se verra à la rentrer si ça te dit
Je suis sur Amiens jusqu'au 19 septembre, et sur le lieu de travail d'hida_benji tous les midis. (Un gros à lunettes qui joue aux dés tout seul, c'est facile à trouver! Et non, je ne parle pas d'hida!)
coyotte a écrit:
j'ai pas mal de cartes à vendre quasi-rien et je file des communes et uncos aux joueurs prometteurs...
Euh... C'est quoi, un "joueur prometteur"? Parce que bon, j'ai pas encore joué une seule partie contre un humain (je torche régulièrement l'ordi du CD de Formation Rapide, mais vu à quel point il est con, ça compte pas)...
Sinon, pour ce qui est de l'achat de cartes, je cherche le plus de vert et de bleu possible!
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:36 am     Sujet du message:

primo, on s'est peut être vu à martelle mercredi en début d'après-midi?! si c'était toi qui jouait aux dés sur le comptoir? non?
secundo, un joueur prometteur est un joueur qui a vraiment envie de jouer à magic', pas uniquement parce que son cousin lui a donné une vingtaine de communes et que ses copains y jouent!!
tertio, pour le vert ce sera limité (je suis déjà un green-tanker, et ma chérie une elven-warrior!!) par contre pour le bleu ça doit être possible!
je passerai voir benji pour qu'on puisse se voir!
j'aurai alors l'occaz d'affronter ton semelle de plombs! Twisted Evil
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:43 am     Sujet du message:

coyotte a écrit:
primo, on s'est peut être vu à martelle mercredi en début d'après-midi?! si c'était toi qui jouait aux dés sur le comptoir? non?
Si, comme tous les midis depuis fin mars!
coyotte a écrit:
secundo, un joueur prometteur est un joueur qui a vraiment envie de jouer à magic', pas uniquement parce que son cousin lui a donné une vingtaine de communes et que ses copains y jouent!!?
Je ne suis pas un joueur prometteur : Un de mes potes y jouait il y a quelques années, un type que j'ai croisé à l'IUT y joue (pseudo : Pafzecat), et j'ai tout bêtemejnt décidé d'essayer aussi pour ne pas mourir trop con...
coyotte a écrit:
tertio, pour le vert ce sera limité (je suis déjà un green-tanker, et ma chérie une elven-warrior!!) par contre pour le bleu ça doit être possible!
Tans pis, je ferai avec (en bleu, je cherche plutôt les sorts)...
coyotte a écrit:
je passerai voir benji pour qu'on puisse se voir!
j'aurai alors l'occaz d'affronter ton semelle de plombs! Twisted Evil
Si tu veux, j'y suis vers 13h aujourd'hui... Ainsi que lundi, mardi, mercredi, jeudi, ...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2005 11:47 am     Sujet du message:

je suis pas sur amiens pendant les vacances, je suis étudiant!!
par contre je passerai ptêt le 16 ou 17 avec mon coéquipier dragonic! et oui c'est la team Xclence d'amiens: perso 1er au tournoi1 et 3è au tournoi2 et dragonic 1er au tournoi2 (absent au 1, sinon...)
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coyotte
Spartacus


Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 138
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 4:56 pm     Sujet du message:

simplement dire que je viens d'avoir mon put*** d'exam de m****! et avec mention en plus!
voilà, c'est tout, juste pour le dire... Very Happy
_________________
mhumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saito Hajime
Spartacussophile compulsif


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 245
Localisation: Saint Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Sam Nov 19, 2005 4:59 pm     Sujet du message:

et ben felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
y en a qui ont essayé
ils ont eu des problemes
aprés c'est vous qui voyez!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum