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Precision Cuitlàhuac

Quentin
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MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:19 pm     Sujet du message: Precision Cuitlàhuac

Voila en jouant Cuitlahuac :

Citation:
Une fois par round, après avoir touché avec une attaque de base, vous pouvez immédiatement, si possible, porter une attaque à l’arme, qui ne peut pas infliger davantage que ses dégâts de base.


avec Epee de martel :

Citation:
Après avoir été touché par l’arme d’un adversaire adjacent, si vous êtes un guerrier du Feu, vous pouvez immédiatement effectuer une attaque avec cette arme à +0. Cette attaque inflige +1 point de dégâts.


et Caithbheart :

Citation:
Une fois par tour, après que vous ayez été raté par une attaque, vous pouvez immédiatement effectuer une attaque de base à +0 contre un adversaire adjacent. Vous pouvez utiliser une autre Armure.


Puis je bénéficier a fond de la capa de cuitlahuac avec ce mini combo ?
Il me semble qu'il n'y a pas de limite a l'utiliser mais bon !

Merci d'avance !
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Benoit
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MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:47 pm     Sujet du message:

Tu veux dire quoi par bénéficier à fond de la capa de cuithlahuac ?
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 3:50 pm     Sujet du message:

je vois pas d'élément récursif dans ta combo ... Embarassed
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 4:00 pm     Sujet du message:

Euh, moi non plus, je vois pas...
Juste que ça peut être poilant de balancer une attaque à l'arme ou 2 pendant le tour adverse...
Encore qu'avec la capa du guerrier qui se déclenche 1 fois par round seulement, ça limite un peu le truc quand même...
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Quentin
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MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 4:29 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Euh, moi non plus, je vois pas...
Juste que ça peut être poilant de balancer une attaque à l'arme ou 2 pendant le tour adverse...
Encore qu'avec la capa du guerrier qui se déclenche 1 fois par round seulement, ça limite un peu le truc quand même...


C'était ça que je voulais savoir !
J'aurai aimer pouvoir :
faire pendant mon tour :
1 attaque a l'arme
1 attaque de base => 1 attaque a l'arme.
Pendant son tour :
Me faire toucher par une arme => 1 attaque a l'arme
Me faire rater => une attaque de base => 1 attaque a l'arme.
Tout ça en 1 round !
Je ne suis pas sur de pouvoir combiner les bleus en un seul round !
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:06 pm     Sujet du message:

Quentin a écrit:
C'était ça que je voulais savoir !
J'aurai aimer pouvoir :
faire pendant mon tour :
1 attaque a l'arme
1 attaque de base => 1 attaque a l'arme.
Pendant son tour :
Me faire toucher par une arme => 1 attaque a l'arme
Me faire rater => une attaque de base => 1 attaque a l'arme.
Tout ça en 1 round !
Je ne suis pas sur de pouvoir combiner les bleus en un seul round !

Tu dois choisir un des 2 textes bleus seulement, car les 2 tours font partie d'un même round, et la capa de Cuitlahuac ne s'active qu' "une fois par round"...
A la rigueur, oublie le "Me faire toucher par une arme => 1 attaque a l'arme" et place une grosse arme de boeuf là-dedans, quitte à beaucoup taper avec autant que ça envoie du lourd.
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Quentin
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MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 5:35 pm     Sujet du message:

Une arme de boeuf ?
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 6:17 pm     Sujet du message:

De boeuf, de sauvage, de bourrin, etc... Un truc à 3Dg de base, ou avec une capa violente...
Par exemple Azukinagamitsu (Epée à 2 mains, 2Dg, booster Uesugi Kenshin, [5/48]):
Si ton jet d'attaque est supérieur à l'Xp adverse ou au jet de défense sans bonus, tu infliges 1Dg au défenseur.
Il s'agit d'un Dg à part de l'attaque et non d'un bonus, donc ça combotte avec la capa de ton guerrier, et même en cas d'échec tu peux distribuer les Dg 1 par 1.
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MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 6:35 pm     Sujet du message:

A ouais pas mal !
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MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 4:03 am     Sujet du message:

ou la Muramasa tout simplement Wink
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 12:29 pm     Sujet du message:

Ouais, une grosse arme à 3Dg, sauf que si tu te rates à la muramasa, t'as aucun espoir de mettre 1Dg à l'autre dans le mouvement. 'Pis bon, quand on peut mettre une alternative sympa à une épée archi-connue, hein...

(Bon, on causait de règles en section Jeux, là on fait un deck en section Règles... J'en connais un qui va meugler...)

Sered: Meuhhh...
SI1: Voilà, qu'est-ce que je disais... Allez, va brouter plus loin, maintenant.
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