Posté le: Lun Nov 27, 2006 12:01 pm
Sujet du message: "Frappez plus fort j'entends mal!"
salut, je ne le présente ici que parce qu'il a miraculeusement gagné hier des matches important.
Bref c'est un deck qui doit pas gagner autant que ses récents résultats, je pense en raison de la faiblesse des bonus, mais c'est assez jouissif quand ça passe.
ah! bien sur un bouclier indien et on rentre à la maison vite fait, quoique...
ALEXANDER THE GREAT (Fire)
-- -- --
-- +0 -1
-- /\ --
-- -- --
Greek * Warrior * Male
8 Life
3 Speed
4 Experience
1 Damage
Kataktas: Your attacks deal +1 damage against warriors with more life than you.
UNe grille de merde un peu mais une capa assez... poétique qui permet de rattrapper un éventuel retard à la course à la survie, mais sans ralentir la prtie!
Attention, la capa est aussi "déclenchée", et pour ça on va s'aider avec la première carte:
(1) Diao Chan (Wood)
Chinese ● Inspiration ● Ally ● Female
Nu yi - Reveal: Deal 2 damage to your warrior. While this card is in play, your attacks deal +1 damage.
Bon bah voilà, on est en fait à 6 Pv au début de la partie, mais du coup les premières quiches qui passsent vont coller 3 dg pièces, sur un amlentendu, ça peut gagner round 1.
(4) Haori
Japanese * Armor * Torso
Gishiki - Reveal: Gain +3 experience.
Dentou: Your other support cards gain +2 initiative. Opponents cannot reduce damage from your basic attacks.
Parce que justement ce serait dommage qu'un importun bouclier indien vienne tout ruiner, parce que ça aide à prendre l'init au suivant, et ça booste un peu l'xp.
(7) Ye Dirty Swabs!
Irish ● Pirate ● Special ● Quest
Misneach: At the start of each of your turns, if you have less life than each opponent, you gain +1 speed and your attack rolls gain +1 that turn.
Là faut s'attendre aussi à ce que ce soit pas le top : on est dans la zone de danger normalement au round 3, avec 9 d'init ça va, si alex est moins fringuant que l'adversaire, il va bénéficier d'un 'ti bonus d'attaque et de vitesse, non négligeable.
pas de cartes tour 4, parce que j'ai oublié celle du premier build, et qu'hier j'ai confondu deux decks et collé Yue, masi c'est débile.
à la limite l'os de buffle, histoire d'avoir +2 aux attaques...
Avec les bonus très faibles, faut pas s'étonner d'en prendre plein les chicos, c'est un deck tendu qui mise beaucoup sur.... les dés! Mais hier il m'a volé quelques parties! Le truc que j'aime bien, c'est que quand même l'adversaire hésite à venir taper, fini par s'y résoudre ( on n'est pas là pour parler tricot non plus) tout en sachant que ça peut être une erreur! alors que toi tu te poses pas de question tu rentres dans le tas en espérant qu'une attaque passe de temps, en temps, l'impact psychologique est indéniable.
Conseils d'amélioration bienvenus...
du kill or die pur sucre!
EDIT CSA : y a pas de 4eme carte donc on peut pas trop noter mais je trouve que les cartes sont tutes bien dans l'ambiance du deck, renforcage de combo etc...
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"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins