Auteur / Message

"Frappez plus fort j'entends mal!"

nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 12:01 pm     Sujet du message: "Frappez plus fort j'entends mal!"

salut, je ne le présente ici que parce qu'il a miraculeusement gagné hier des matches important.

Bref c'est un deck qui doit pas gagner autant que ses récents résultats, je pense en raison de la faiblesse des bonus, mais c'est assez jouissif quand ça passe.
ah! bien sur un bouclier indien et on rentre à la maison vite fait, quoique...

ALEXANDER THE GREAT (Fire)
-- -- --
-- +0 -1
-- /\ --
-- -- --
Greek * Warrior * Male
8 Life
3 Speed
4 Experience
1 Damage
Kataktas: Your attacks deal +1 damage against warriors with more life than you.

UNe grille de merde un peu mais une capa assez... poétique qui permet de rattrapper un éventuel retard à la course à la survie, mais sans ralentir la prtie! Very Happy

Attention, la capa est aussi "déclenchée", et pour ça on va s'aider avec la première carte:


(1) Diao Chan (Wood)
Chinese ● Inspiration ● Ally ● Female
Nu yi - Reveal: Deal 2 damage to your warrior. While this card is in play, your attacks deal +1 damage.

Bon bah voilà, on est en fait à 6 Pv au début de la partie, mais du coup les premières quiches qui passsent vont coller 3 dg pièces, sur un amlentendu, ça peut gagner round 1.

(4) Haori
Japanese * Armor * Torso
Gishiki - Reveal: Gain +3 experience.
Dentou: Your other support cards gain +2 initiative. Opponents cannot reduce damage from your basic attacks.

Parce que justement ce serait dommage qu'un importun bouclier indien vienne tout ruiner, parce que ça aide à prendre l'init au suivant, et ça booste un peu l'xp.

(7) Ye Dirty Swabs!
Irish ● Pirate ● Special ● Quest
Misneach: At the start of each of your turns, if you have less life than each opponent, you gain +1 speed and your attack rolls gain +1 that turn.

Là faut s'attendre aussi à ce que ce soit pas le top : on est dans la zone de danger normalement au round 3, avec 9 d'init ça va, si alex est moins fringuant que l'adversaire, il va bénéficier d'un 'ti bonus d'attaque et de vitesse, non négligeable.

pas de cartes tour 4, parce que j'ai oublié celle du premier build, et qu'hier j'ai confondu deux decks et collé Yue, masi c'est débile.
à la limite l'os de buffle, histoire d'avoir +2 aux attaques...


Avec les bonus très faibles, faut pas s'étonner d'en prendre plein les chicos, c'est un deck tendu qui mise beaucoup sur.... les dés! Mais hier il m'a volé quelques parties! Le truc que j'aime bien, c'est que quand même l'adversaire hésite à venir taper, fini par s'y résoudre ( on n'est pas là pour parler tricot non plus) tout en sachant que ça peut être une erreur! alors que toi tu te poses pas de question tu rentres dans le tas en espérant qu'une attaque passe de temps, en temps, l'impact psychologique est indéniable.

Conseils d'amélioration bienvenus...

du kill or die pur sucre!

EDIT CSA : y a pas de 4eme carte donc on peut pas trop noter mais je trouve que les cartes sont tutes bien dans l'ambiance du deck, renforcage de combo etc...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 12:06 pm     Sujet du message:

mon idée ...

je passerais Ye Dirty Swabs round 2 ...

pour le round 3 l'arc perse à 9 d'init qui te file +1 à tes attaques de base


ou alors ... si t'as des bollocks en adamantium : Mechnik et tu fais venir L'os de Buffle et kawanakajima

pattate à +5 Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:45 pm     Sujet du message:

Deck alléchant s'il en est, mais comme tu dis, très peu de précision...trop peu à mon goût : avec 6 points de vie dès le départ, on ne peut pas se permettre de prolonger le jeu en ratant des attaques.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:47 pm     Sujet du message:

ben je préfère quand même mettre haori de suite, ce serait bete de voir tout mes efforts réduits à néant par un importun qui réduit les dégats.

l'os de buffle oui c'est en effet une option mais je le fouterais partout moi...

@Ganryu : c'est vrai que c'est chaud, mais c'est ça qui est bon!
la faute à la grille du perso, un +1 juste et c'était différent! faut la moule aux dés quoi, mais ça peut faire des gros dégats tres tot, mais c'est tendu c'est sur : plus que les crazy horse et attila qui ne défende pas beaucoup plus, mais qui au moins sont à peu près surs de passser leur frappes, là y a rien de sur! c'est vrai, du vrai de vrai kill or die!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 7:19 pm     Sujet du message:

Ah désolé, moi mes Crazy Horse défendent mieux que n'importe qui, il suffit de lui mettre la Touseigusoku (après que vous ayez été touchés, vos jets de défense gagnent un bonus de +1. Cette carte ne peut vous conférer plus de +3 en défense) et c'est parti !
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:58 am     Sujet du message:

nairod a écrit:
ben je préfère quand même mettre haori de suite, ce serait bete de voir tout mes efforts réduits à néant par un importun qui réduit les dégats.

l'os de buffle oui c'est en effet une option mais je le fouterais partout moi...


persos je trouve ça plus bête de voire ses efforts réduis à néant par des jets de merde .... Razz

quant à l'os ... il serait parfait ... mais son init' est trop petite, et je pense vraiment que round 2 et 3 il faut que tu ais l'init ...
donc peut être caser Mechnik / os round 2 ...

à voire ... Razz

dans le set 7 tu as le special de Paris qui peut t'aider ... (oui bon d'accord j'arrête Embarassed )
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 4:05 pm     Sujet du message:

tient j'me disais que cette carte serait pas mal au round 1 pour ce deck

(2) CUAUHXICALLI
Aztec ● Special ● Item ● Mystic
Motemachia: Whenever you reveal a card, including this one, put a counter on this card. At the beginning of the round, you may remove a counter from this card. If you do, your rolls for that round gain +1 for each counter on this card.


suivi de Diao Chan et du Bouclier Carolingien

au 3e round ya moyen de survivre et de se débarasser de son adversaire Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum