Auteur / Message

Thalassothérapie

don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 5:17 pm     Sujet du message: Thalassothérapie

[quote="Sir_IZBAK_1st"]Ah, l'eau c'est plus dangereux que le feu...
Un incendie, ça s'éteint, mais t'as déjà essayé d'éteindre une inondation? Wink[/quote]

Un deck spécifique face aux guerriers du feu, mais il fonctionne aussi contre les autres guerriers.
J'aime bien la complémentarité des cartes c'est pour ça que je le joue.

Maui-tikitiki (guerrier maori - eau) [4/41]
9 ptv; 4vit.; 5 exp.; 1 atb.
Mura: vos jets d'attaque gagnent un bonus de +1 contre les guerriers de feu.
Hikaitai: Vos jets de défense subissent un malus de -2.

Tour 1:
Drapeau de Barbe Noire (inspi. eau, init. 4). [6/37]
Douse-Révélez: l'expérience de tous vos adversaires ayant une carte de feu est réduite à 0.
Replenish: Ala fin de chaque round, si vous êtes un guerrier d'eau, vous gagnez un point de vie. Aucune autre carte n epeut vous faire gagnez de points de vie.

Tour 2:
Mac an luin (arme-irlande épée 1main, init.4) [4/23]
Tonn: si vous avez en jeu une inspiration d'eau, cette arme peut porter une attaque à +2 contre n'importe quel adversaire adjacent.
Much: en cas d'égalité des jets d'attaques, le défenseur subit 1point de dégat.

Tour 3:
Orgi tou posidona (spécial-grèce-compétence.mystique, init.8) [7/35]
Thalassia Erpeta-révélez: votre première attaque à ce round inflige +1 point de dégat pour chaque carte eau en jeu. Vos jets d'attaque à ce rou nd ne peuvent pas être modifiés par des capacités de carte.

Tour 4:
Tihi tis trias (armure-troie-lieu, inti.3) [7/99]
Oxirono-révélez: placez cette carte sur une case inoccupée de l'arène.
Katareusi: tant que vous êtes dans la colonne ou la ligne de cette carte, changez en 8 chacun de vos jets de défense inférieur à 8.
(Avec le malus de -2 en défense de Maui-tikitiki cette carte défensive, malgré une faible int., est la bienvenue)

Bon, ça casse pas des brique et peu de chance de tuer au tour 1 ou 2 (encore que, avec 4 en vitesse et en espérant faire des coups critiques) mais j'aime bien l'harmonie du deck.
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 5:39 pm     Sujet du message:

putain j'y avais jamais pensé mais cette armure vient de donner un nouveau souffle au perso ! Shocked

avec le gain de pv à chaque round tu peux te permettre de ne pas trop bouger et de laisser les autres venir à toi ...

j'aime bien ! Very Happy

par contre (mais je dis ça à froid là), je pense qu'il doit y avoir mieux ptet pas pour l'arme mais au moins pour le special Razz

EDIT: en fait je raconte n'imp' ... dans la mesure où il faut bouger le moins possible, l'arme là est vraiment sympa ! Razz

EDIT 2: et pour le special ... ben vu qu'on parle d'un guerrier d'eau ... le tambour aztec me paraît plus qu'indiqué ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:03 pm     Sujet du message:

Raziel a écrit:
EDIT 2: et pour le special ... ben vu qu'on parle d'un guerrier d'eau ... le tambour aztec me paraît plus qu'indiqué ...
_________________
Tu peux m'en dire un peu plus. D'accord il n'y a pas de réduction des points de dégats, mais avec "Poséidon" ça te fait +2 pts de dégats. Donc ta première attaque du tour 3 est à +4 (le double si coup critique) dégats pour un bonus de +2 au jet d'attaque (pas extraordinaire mais si ça passe...)
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:06 pm     Sujet du message: Re: Thalassothérapie

don bosco a écrit:
Tour 3:
Orgi tou posidona (spécial-grèce-compétence.mystique, init.8) [7/35]
Thalassia Erpeta-révélez: votre première attaque à ce round inflige +1 point de dégat pour chaque carte eau en jeu. Vos jets d'attaque à ce round ne peuvent pas être modifiés par des capacités de carte.


avec cette carte, au round 3 toutes tes attaques se font à +0 Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:12 pm     Sujet du message:

Oups, +1. Embarassed
Donc le tambour est plus adapté, autant pour moi. Confused
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum