Auteur / Message

Brutus et sa clique !

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 9:22 am     Sujet du message: Brutus et sa clique !

personnage intéréssant ... essayons de faire quelque chose du bonhomme ..

Brutus (Metal)
-- -- --
-- +0 --
-- /\ +1
-1 -- --
Trojan*Warrior*Male
7 Life
3 Speed
7 Experience
1 Base Damage
Enisxisi: While you have a support card in a space in your basic attack grid, your attacks deal +1 damage.
Raze - Action: Discard a support card in a space in your basic attack grid.
The mythical founder of Britain, Brutus fled Italy, liberated Trojan slaves in Greece, and followed divine visions to his new homeland.

(3) OPRICHNIKI
Russian * Special * Ally
Pihl --Reveal: Place this card in any unoccupied space in your starting row.
Presledovaniye: Whenever you move your warrior, you may move this card one space (Not Diagonally). If this card moves into a space occupied by an opposing warrior, you may discard this card to deal 2 damage to that warrior.
Oscilliating between wickedness and repentence, Ivan created the Opriniki, an order of religious police, to carry out his will, no matter how deproved it might be.

(3) Macuahuitl (2)
-- -- --
+1 +2 --
-- /\ +0
-- -- -1
Aztec * Weapon * Bludgeon * Sword (1 Hand)
Atlacapetlachi: After you miss with this weapon, you may immediately make a basic attack against the same opponent at +1.
Made of wood, and edged with wickedly sharp obsidian, the macuahuitl was primarily intended to maim opponents, who could later be captured.

(7) STEPPUMHANG
Germanic * Armor * Torso
Behagliche Wärme: After you take damage, you may discard this card or get -1 speed on your next turn. If you do either, immediately move up to one space.
Used for outdoor travel in harsh weather, quilted cloaks of this type were typically worn by both men and women to protect them from the elements and, where necessary, from prying eyes.

Je vous laisse choisir la 4e carte ^^
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 10:30 am     Sujet du message:

euh tu peux expliquer là, parce qu'il est tot et je comprends pas bien la technique...

Oprichniki, je vois bien l'intéret les autres cartes beaucoup moins...
perso avec brutus, je trufferai l'arene de cartes en tout genre histoire de jamais etre dépourvu....

me suis pas non plus penché plus que ça sur le perso...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 10:55 am     Sujet du message:

Ben il compte tout bêtement garder ses Opri pour la fin, et les déplacer en même temps que lui pour garder son bonus de Dg. Donc les autres cartes, il peut les garder dans sa rangée.
Maintenant, si ton choix d'arme est justifiable, pourquoi ne pas soit booster tes AB à l'os indien, soit booster ta vitesse à l'épée troyenne?
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 11:10 am     Sujet du message:

Mouais comprends pas non plus. L'oprichniki, normal, il te suis et ça c'est bien mais l'arme et l'armure ... Je sais que c'est pour rentabiliser des cartes peu jouées mais bon.
Comme arme et en spé les siens sont très bien, en armure Pa, ou le caillou d'Ajax (à jeter après claques à mains nues). Hélène et des ressources bénéficiant de la rivalité peuvent se tenter aussi.

Après, c'est vrai que trop jouer sur sa capa, c'est un coup à se faire dépouiller par des cartes spécifiques comme les échasses irlandaises ou surtout balyemez.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 11:16 am     Sujet du message:

bon alors ... j'vous explique ...

l'arme: elle est là pour augmenter (potentiellement) le nombre d'attaque effectuées dans un tour
c'est vrai que dans l'absolu ... l'os amérindien pourraît être plus efficace ...

l'armure en revanche, je trouve que c'est un vrai bonne idée ... (bien qu'elle dépende pas mal des dégâts infligés à l'adversaires aux rounds précédents)

l'idée c'est de se retrouver avec l'oprichniki là ou se trouve son adversaire mais de ne pas le défausser de suite ...
si vous perdez l'init au 3e round (ce qui peut arriver avec seulement 7) et bien il vous suffit d'une pichnette pour reculer et, si jamais c'est rentable, pivoter l'oprichniki et le défausser ensuite pour faire 2 dommages ...

c'est couillu, mais je trouve ça marrant ...

sinon en plus classique, l'article of interrogatory irrait bien aussi dans ce deck comme armure
EDIT: et dans ce cas on remplace l'arme par Johnson's army ...
j'pense qu'il y a moyen que ça soit plus efficace au final ... mais moins rigolo par contre Sad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum