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alamo + Wilderness road

don bosco
Gaius Julius


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MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:17 pm     Sujet du message: alamo + Wilderness road

Alamo:
Command Position: les guerriers adverses ne peuvent pas se déplacer en dehors de leurs tours.

+

Wilderness Road:
Unknown Territory: Au début de chaque guerrier se déplace d'une case dans la direction désignée en suivant l'ordre d'initiative. Si un guerrier ne le fait pas, infligez 1 point de dégât à ce querrier.

La combo me semble légale mais je voudrais avoir confirmation. Confused
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Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:29 pm     Sujet du message:

Elle est légale et j'en suis fan. ^^

Moi je lui ajoute Wakhan Thanka pour éviter de me retrouver trop vite collé au mur sans perdre d'action à bouger.
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:39 pm     Sujet du message:

en effet ... c'est bien vu et ça marche Razz
bravo ^^
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don bosco
Gaius Julius


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MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 2:46 pm     Sujet du message:

Cool et merci du tuyau pour Whakan thanka.
A la base je voulais utiliser la combo en mono, mais à voir si y a pas moyen de la rentabiliser à son max.
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 6:21 pm     Sujet du message:

juste pour être sur ...

l'effet de Wilderness Road reste t il en jeu si la carte est défaussée ?
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 6:23 pm     Sujet du message:

Non, car il n'est pas indiqué "pour le reste du duel" ou équivalent.
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Leman Russ
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MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:07 pm     Sujet du message:

Vous etes sur du coup ?
L'effet 'Command position' de The Alamo ne s'applique-t-il pas après Wilderness Road 'au début round' ?
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 4:43 pm     Sujet du message:

on s'en fout : l'un dit que tu te déplaces au début du round, donc hors tour de tout guerrier, l'uatre dit que les guerriers ne peuvent se déplacer que pendant leur tour, cqfd.
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Leman Russ
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MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:06 pm     Sujet du message:

'on s'en fout', ça c'est de l'explication !!! Tres constructif !!!
non on s'en fout pas, la capacité est simplement continue, mais personne n'a jugé bon de faire la précision.
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:35 pm     Sujet du message:

La capacité est continue, comme tu le dis toi-même... DONC personne n'a fait la précision... Parce que ça fait trèèèèèès longtemps qu'elle n'est plus à faire...

Quand une capacité ne comporte pas de texte indiquant à quel moment la capacité s'active, (on parle effectivement de capacité continue), la capacité s'active dès que la carte est retournée face visible.

Donc pas de conflit. On retourne Alamo face visible, Command Position se déclenche. Puis on active les capacités "Révélez", si besoin, puis la partie "au début du round" d'Unknown Territory.

http://anachronism.free.fr/viewtopic.php?t=713
Sered a écrit:
Séquence de round complète
[...]
1) Début du round :
1.1) Les cartes sont révélées; [...] Les capacités de cartes s'appliquent. Cela inclus toutes les capacités continues de toutes les cartes [...].
[...]
1.5) Les capacités « au début du round » sont utilisées, dans l'ordre des initiatives.

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