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Amr Ibn Al-A'As frappe fort...

Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


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MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:55 pm     Sujet du message: Amr Ibn Al-A'As frappe fort...

Amr Ibn Al-A'As (Ether)
7 vie
3 vitesse
6 expérience
1 dégât
Code:
|__|__|__|
|__|__|+3|
|-1|/\|__|
|__|__|__|
Empire sarrasin • Guerrier • Homme
Musaada : Au début de chaque round, vous pouvez désigner un autre guerrier, dont les jets de défense gagnent un bonus de +1 pour ce round.
Motatarref : Une fois par round, si vous avez une inspiration en jeu, vous pouvez relancer un de vos jets de défense.

Le principe du deck, c'est d'utiliser ses deux capas...
Le première n'étant jamais utilisée à ma connaissance...


(4) Tomor (2)
Code:
|__|__|__|
|+1|__|+2|
|__|/\|__|
|__|__|__|
Mongolie • Arme • Épée (1 main)
Dutaydal-i ni baicayaqu : Une fois par duel, avant d’effectuer un jet d’attaque, vous gagnez un bonus de dégâts égal au meilleur bonus de défense de votre adversaire + 1.

La première capa du guerrier va être utilisée un round dans la partie : celui ou on utilisera la capa de l'arme. Normallement le troisème.
Le +2 de l'arme et le +3 du Guerrier coïncident.


(4) Iombhas Forasna (Ether)
Ecosse • Inspiration • Compétence
Na Bhios Ann : Une fois par round, après un jet d’attaque ou de défense, vous pouvez augmenter l’un de vos dés de 1 et diminuer l’un des dés de votre adversaire de 1.

à utiliser au choix en défense pour faciliter l'utilisation de le seconde capa du guerrier ou en attaque pour faire si possible une critique (ou aider à passer l'attaque, tout simplement) au round 3 avec le bonus de dégâts.

(9) Savasi Nicopolis
Turquie • Spécial • Quête
? ~ Révélez : Pour ce round, tous les jets de défense ont un malus de -2.

3ème round : on déclare l'utilisation de la première capa du guerrier et de celle de l'arme quand on attaque avec...
Savasi Nicopolis fait que même si l'adversaire à un bonus de +1 en défense (donc +2 dégâts à Tomor), il va défendre à -1.


4ème carte : comme on veut.

Sered
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 5:59 pm     Sujet du message:

ça à l'air sympa sur le papier .... Razz

tu l'as déjà testé ?
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 7:43 pm     Sujet du message:

Mais... ton utilisation de l'arme, ça revient exactement au même si tu n'utilises pas la capa du guerrier!
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666RazieL
Beowulf


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MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:53 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Mais... ton utilisation de l'arme, ça revient exactement au même si tu n'utilises pas la capa du guerrier!


tous les decks ne jouent pas forcément des bonus en défense
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Sir_IZBAK_1st
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MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:57 pm     Sujet du message:

OK, non, laissez, ça vient de moi...
Je veux à tout prix que le Tomor donne un bonus à l'attaque et pas un bonus aux Dg, donc je comprenais pas...
Désolé, donc, et la manoeuvre redevient compréhensible.
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Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


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MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 1:19 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
ça à l'air sympa sur le papier .... Razz

tu l'as déjà testé ?
Pas encore...

Sered
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Stephane XI
Beowulf


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MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 4:44 pm     Sujet du message:

Ok, après avoir relu le tomor et tout j'ai compris comment ça marche. En même temps ça fait pas une grosse claque au tomor et si tu le finis pas ou que tu perds l'init' t'es pas bien avec -2 en défense ...
Pour mémoire j'avais joué tomor avec Godeffroy, un spé indien qui permet de relancer un ou 2 dés au prix d'un pv et Jérusalem en 3 ce qui faisait un coup de tomor à 6dg. Plus ou moins foireux mais tu peux ptêt envisager Jérusalem pour un coup de tomor à 7 !! ... faudra avoir du bol sur le jet d'attaque mais bon ...
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Grand prêtre de Tiwaz

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