Posté le: Jeu Déc 14, 2006 5:55 pm
Sujet du message: Amr Ibn Al-A'As frappe fort...
Amr Ibn Al-A'As (Ether)
7 vie
3 vitesse
6 expérience
1 dégât
|__|__|__|
|__|__|+3|
|-1|/\|__|
|__|__|__|
Empire sarrasin • Guerrier • Homme
Musaada : Au début de chaque round, vous pouvez désigner un autre guerrier, dont les jets de défense gagnent un bonus de +1 pour ce round.
Motatarref : Une fois par round, si vous avez une inspiration en jeu, vous pouvez relancer un de vos jets de défense.
Le principe du deck, c'est d'utiliser ses deux capas...
Le première n'étant jamais utilisée à ma connaissance...
(4)
Tomor (2)
|__|__|__|
|+1|__|+2|
|__|/\|__|
|__|__|__|
Mongolie • Arme • Épée (1 main)
Dutaydal-i ni baicayaqu : Une fois par duel, avant d’effectuer un jet d’attaque, vous gagnez un bonus de dégâts égal au meilleur bonus de défense de votre adversaire + 1.
La première capa du guerrier va être utilisée un round dans la partie : celui ou on utilisera la capa de l'arme. Normallement le troisème.
Le +2 de l'arme et le +3 du Guerrier coïncident.
(4)
Iombhas Forasna (Ether)
Ecosse • Inspiration • Compétence
Na Bhios Ann : Une fois par round, après un jet d’attaque ou de défense, vous pouvez augmenter l’un de vos dés de 1 et diminuer l’un des dés de votre adversaire de 1.
à utiliser au choix en défense pour faciliter l'utilisation de le seconde capa du guerrier ou en attaque pour faire si possible une critique (ou aider à passer l'attaque, tout simplement) au round 3 avec le bonus de dégâts.
(9)
Savasi Nicopolis
Turquie • Spécial • Quête
? ~ Révélez : Pour ce round, tous les jets de défense ont un malus de -2.
3ème round : on déclare l'utilisation de la première capa du guerrier et de celle de l'arme quand on attaque avec...
Savasi Nicopolis fait que même si l'adversaire à un bonus de +1 en défense (donc +2 dégâts à Tomor), il va défendre à -1.
4ème carte : comme on veut.
Sered