Posté le: Mar Nov 28, 2006 6:28 pm
Sujet du message: Jeanne n'est "pus" celle qu'elle était.
Voilà une de mes options pour Jeanne:
Le départ c'est comme Izbak.
Guerrier : SAINTE JEANNE D'ARC
Guerrier ~ Femme ~ Feu ~ Booster SAINTE JEANNE D'ARC [3/16].
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-1 +0 ---
--- /\ +0
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8 Pv ~ 3 Vt ~ 3 Xp ~ 1 Dg.
Sainte Colère: Vos jets d'attaque bénéficient d'un bonus de +1 pour chaque carte armure que vous avez en jeu. Vous pouvez utiliser jusqu'à 3 cartes Armure lors de ce duel. Vos jets de défense ne gagnent le bonus que de l'une de ces cartes.
- 3 armures.
- Faible Xp.
- Bonus d'At de plus en plus joyeux.
T.1: RUMELI HISARI
Armure ~ Lieu ~ Init : 0 ~ Booster MEHMED II LE CONQUERANT [6/84].
Ara: Lorsqu'une de vos AB touche, si le total de vos Pv et votre Xp est inférieur à l'Initiative du défenseur pour le round en cours, vous gagnez 1Pv.
"Oh oui, fais moi mal"... Avec 3Xp, il ne vous faudra pas grand-chose pour passer sous les init's adverses aux rounds suivants. Et déjà une armure, donc on tapera à +0/+1.
Ensuite ça donne:
T.2: Articles Of Interrogatory
Armure~Code~ Init. 9~ [6/49]
Taispeain Meon: Si l'intiative totale de vos cartesest inférieure à 18, vos jets gagnent un bonus de +1. Au débur d'un round, si l'initiative totale de vos cartes est de 18, défaussez cette cartes et gagnez +2 en vitesse pour ce round. => +3 ATT/ +1DEF
T.3: Bouclier Carolingien
Armure~ Bouclier~int.9~ [3/04]
Prêt à servir: Si un adversaire se trouve dans votre grille de combat vos jets d'attaque de base et de défense obtiennent un bonus de +1. Vous pouvez utiliser une autre armure. => +3/+1.
T.4: Torc Orca
Armure~Objet~ Init.3~[2/19]
Or Soilseach: Vous gagnez +1 en vitesse pour le 4ème et 5ème Round.
Les cartes adverses ne peuvent pas réduire vos jets d'attaque, de défense, votre vitesse ou votre expérience. => +4/+1.
Commentaires et suggestions sont les bienvenus.
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Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.