Posté le: Lun Déc 04, 2006 3:14 pm
Sujet du message: [Deck]Homonymie chérie
Bon dans la mesure où je me sens obligé de le jouer, autant le faire gagner, ce qui est pas si dur. Voci mon deck Stéphane le Grand qui a gaiement affiché ses 5 victoires dont 3 tour 1.
Si tu n'aimes pas la brutalité pure, passe ton chemin donc. Pas très original juste violent, mais j'ai jamais rien vu d'aussi définitf et peu soucieux de ce qu'on peut lui mettre en face. A méditer.
(chuis pas chezmoi j'ai plus internet ence moment donc vous m'excuserez de pas aller chercher letexte des cartes)
Stéphane le Grand
Guerrier feu, un joli +3 au NE, 7pv, 3vit, 8xp, 1dg
S'il est touché par une attaque à l'arme, il peut mettre gratuitement une claque à +2 (d'ailleurs ça marche comment avec la shestoper ? une claque après chaque "touche", 3 ou 1 claques après application des dégats ?)
Round 1
Wakhan Thanka, Init 6, inspi bois
Besoin de la présenter ? On avance vers l'adversaire et on va chercher sa 4ème carte:
Couronne d'Angleterre, Init 7, spécial
+1 dg et -1 en défense.
L'inconvénient du -1en défense est compensé par le fait qe ça aide l'autre à mettre ses attaques armées et donc de lui en remettre une à 2 dans les dents.
-> Au début du round on utilise le bon vieux bateau russe pour arrier au contact et gagner +3xp. Après on met 3 claques à 2dg et une petite en plus si on se prend autre chose qu'une claque.
Round 2
Pistolet à platine, Init 9, arme
Chaque joueur jette 2 dés et ajoute au total la somme de ses init' face visible (donc 7+9). Si ça passe, 2 dégats en révéler.
-> Si le flingue l'a pas achevé avec 9 init et 11xp y'a moyen de retourner lui mettre des claques
Round 3
...
Une carte à 9 d'init,
Tiwaz qui aura pu servir avant de préférence ou Bouclier Carolingien, mais j'ai jamais été jusque là.
J'avais pensé jouer Haori (armure japonaise, +2xp et empéche les autres de réduire les dégats de vos attaques de base) pour éviter des cartes de contre telles que Moko (armure Maorie qui réduit tous les dégats d'attaques de base à 1), mais ça protège pas du Pa (empéche les gains de dégats). Et de toutes façons, si l'adversaireveut perdre un tour à jouer une carte de contre plutôt que d'essayer de tuer, c'est pas grave au regard du nombre de claque qu'il risque de prendre avant.
Si je perds l'init' tour 1, le wakhan m'amène dans une des cases centrales ce qui permet d'éviter les arcs et de rester à 2 cases maxi de l'adversaire.
Ami bourrin si tu cherches à prouver que tous les traités de guerre et de tactiques ne protègent pas d'un vieux coup de couronne dans la tête, ce jeu est fait pour toi.
Et pensez à prier Tiwaz pour que les critiques vous soient favorables.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz