Auteur / Message

[Set 7] Comment David tua Goliath

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 1:48 pm     Sujet du message: [Set 7] Comment David tua Goliath

David (Aether)
-- -- --
-1 -- +1
-- /\ --
-- -- --
Tribes of Israel*Warrior*Male
6 Life
3 Speed
4 Experience
1 Base Damage
Haspel: Once each turn, after you damage an opponent with an attack, if their life is both greater than 4 and greater than your life, set the defender's life to 4.
A simple shepherd, David was anointed King of Judah upon the death of King Saul. He fought against Saul's son, Ishbaal, and eventually became King of Israel.

(8) SHURIKEN
Japanese * Special * Item
Ningu~Action: Make a basic attack at +0 against any warrior that is not adjacent to your warrior.
These razor-sharp throwing stars cut through the air with great accuracy, dealing silent death from the shadows.

(3) Yeng Wang Ye (Aether)
Chinese * Inspiration * Deity
Si shen zhi hu: After any other card is discarded, discard this card to deal 2 damage to an opponent.
Greatest of the Lords of Death, Yeng Wang Ye judges all souls newly arrived in the land of the dead. He then decides whether to send to a special court for punishment or to put them back on the Wheel of Transmigration.

(9) Flintlock Pistol (0)
<NO ATTACK GRID>
Irish ● Pirate ● Weapon ● Ranged (1 Hand)
Urchar Maith - Reveal: Choose an opponent. You and the chosen opponent each roll two dice and add the total initiative of your respective cards to your rolls. If your total is higher, discard this card and deal 2 damage to the opponent.
Coming under attack from Captain Barnet, a pirate turned pirate-hunter, Calico Jack and his men cowered below decks while Anne Bonny and Mary Read fought.

parceque j'adore vraiment trop ce guerrier ! Embarassed
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 2:56 pm     Sujet du message:

Joli et très méchant...enfin encore faut-il tenir jusqu'au round 3 avec 6 de vie...A ta place, je mettrais le pistolet au round 2, histoire d'en finir rapidement.
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 3:34 pm     Sujet du message:

Ganryû a écrit:
Joli et très méchant...enfin encore faut-il tenir jusqu'au round 3 avec 6 de vie...A ta place, je mettrais le pistolet au round 2, histoire d'en finir rapidement.


le truc c'est que avec le pistolet round 2 j'ai pas le droit à l'erreur au 1er round avec les shuriken


là le deck ne me demande que de tenir 2 round
il tue au révélez du 3e Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 4:18 pm     Sujet du message:

pas mal le shuriken, même si je trouve ça un peu tendu comme carte!

sinon oprichniki en deux à la place de yeng, ça peut le faire aussi : car le type est un peu obligé de venir te taper, donc au pire tu prends une quiche round 1 et le mec est au contact. avec un peu de bol, tu le tapes deux fois et tu bouges une fois qui valide les opri...

Mouais en fait pas beaucoup plus sure ma version...
pou wehuna aussi bien en deux...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephane XI
Beowulf


Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 601
Localisation: Picördie
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 3:42 pm     Sujet du message:

Euh c'est sympa mais si l'adversaire à 7pv ? Tu le touches, il tombe à 6 et ... et rien du tout, il reste à 6 parce qu'il a pas plus de vie que toi.
Au mieux tu le descend à 4 en passant deux autres shuriken, lui vient te mettre un gros coup de ger/yue/... et au tour 2 il prend l'init parce que t'as que 4xp et il te finit. Contre un Mourad il me ferait presqu'autant rire qu'Odin face à Godefroy.

David est sympa mais il fait rien si l'adversaire a pas 8+ pv. Ca se tente mais juste en sachant qui t'as en face.

Sinon l'arquebuse chinoise à la place du shuriken. 2 chances de moins de toucher mais à +2 au lieu de +0, la possibilité de fuir dans un coin pour attendre le rd3 et 1dg plus au tour suivant (ce qui l'amène à 3). Mais ca va pas marcher avec le pistolet. Pistolet qui est d'ailleurs limite avec un 3 juste avant ...
Peut-être tenter arbalete chinoise, oprichniki, wakhan qui va chercher Yeng. Faut revoir le timing mais ca peut passer.
_________________
Grand prêtre de Tiwaz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:21 am     Sujet du message:

en effet ... j'avais pas pensé au cas des guerriers à 7 pv .... Confused

de très bon deck, il vient d'être rétrogadé au rang de "deck-où-il-faut-savoir-ce-que-l'on-a-en-face" Sad

sinon je ne suis pas sur que Nu Gong change vraiment quelque chose, le mec intélligent il te frappera pas au 1er round pour éviter de descendre à 4 début du 2e round


quant au bonus d'attaque, par expérience je préfère 3 attaques à +0 qu'une attaque à +2 Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ganryû
Beowulf


Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 359
Localisation: Compiègne/Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:28 am     Sujet du message:

Juste comme ça...la Zoni Tou Eanta, c'est vraiment une horreur avec David...Pensez à la première capa de l'armure d'Hector :

Zoni Tou Eanta
Troie * Armure * Objet
Révélez - Choisissez un adversaire. Cet adversaire gagne 4 points de vie et devient votre rival pour le reste du duel. Ce gain de points de vie ne peut être affecté par aucune capacité de carte.

Pas mal, hein...une attaque qui touche et il perd facile 7 points de vie...gll. Et avec toutes les saloperies qui jouent sur la rivalité pour faire mal...
_________________
Saule au bord de la rivière * Buveur de thé * 13e de France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:57 am     Sujet du message:

Ganryû a écrit:
Juste comme ça...la Zoni Tou Eanta, c'est vraiment une horreur avec David...Pensez à la première capa de l'armure d'Hector :

Zoni Tou Eanta
Troie * Armure * Objet
Révélez - Choisissez un adversaire. Cet adversaire gagne 4 points de vie et devient votre rival pour le reste du duel. Ce gain de points de vie ne peut être affecté par aucune capacité de carte.

Pas mal, hein...une attaque qui touche et il perd facile 7 points de vie...gll. Et avec toutes les saloperies qui jouent sur la rivalité pour faire mal...


en effet .... suivis de Pair de Sabre et Chi tu Ma ..... c'est vraiment abominable ! Very Happy
à voire si le set 7 n'a pas de meilleure arme quand même ....
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum