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Soliman le magnifique

Benoit
Champion de France 2006


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MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 11:30 am     Sujet du message:

En faite c'est une erreur, j'ai confondu dame du lac et dame mariane.
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Beowulf


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MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 2:54 pm     Sujet du message:

je pense avoir trouvé une arme idéale à ce deck

Suleiman I the Magnificent (Wood)
-- -- --
-- +0 +1
+2 /\ --
-- -- --
Turkish ● Warrior ● Male
Life: 10
Speed: 3
Experience: 10
Damage: 1
????: Each time you are hit, reduce the damage to 0. Deal 2 damage to your warrior that can not be modified.
Illustration: Drew Baker Set: 6 Card: 96/100

(1) Al Madina al Mokadassa (Earth)
Saracen * Inspiration * Location
Bait El Arwah: All players' attacks deal +1 damage. All players' defense rolls gain +2 and may gain no other bonuses.
Over three millennia old, Jerusalem is sacred to the world's three major monotheistic religions, and has been fought over almost since its founding.
Illustration: Miguel Combra Set: 5 Card: 67/100

(6) 100 Aduu Bootsoo
Mongol * Special * Item
Uridcilan medegsen teguskel: If you are the first player to deal damage after this card is revealed, your basic attacks deal +1 damage for the rest of the game.
Each man who chose to vie for the hand of Khutulum had to bet 100 steeds on the outcome of their wrestling match. No man ever walked away with a wife or his horses.
Illustration: Steven Belledin Set: 2 Card: 90/100

(9) KAMAN-E HELAL-E IRANI (2)
{+1}{+0}{+1}
{--} {--} {--}
{--} {--} {--}
{--} {/\} {--}
Persian * Weapon * Ranged (2 Hands)
Ba Zoor: Your basic attack rolls gain +1.
"Such was the number of barbarians, that when they shot their arrows, the sun was darkened by their multitude." Diences, not at all frightened by these words... answered, "Our Persian freind brings us excellent tidings. If they darken the sun, we shall have our fight in the shade." - Herodotus, Histories, Bk 7, 227
Illustration: Michael Komark Set: 4 Card: 58/100


comme ça on est sur (ou presque) d'avoir l'init et ça permet de caser des attaques à +3 pour 3 dmg

comme 4e carte j'pense caser un truc qui puisse se réutiliser après ...

à moins que vous ayez une idée ? Razz
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Beowulf


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MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:17 pm     Sujet du message:

dans le deck susmentionné on pourrait mettre cette carte en 3e

(6) Johnson's Army (0)
<No attack grid>
American Frontiersman*Weapon*Ally
Organized Assault: Once each round, when you make a basic attack, make two attack rolls and compare each against the defender's defense roll. Deal your warrior's damage for each attack roll that hits.
Well-equipped: You may use another weapon card.


et, au pire, garder l'arc en 4e carte ....
mais bon ... je pense que tel quel, ça doit tuer round 3 ce deck ...
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Sir_IZBAK_1st
Beowulf


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MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:33 pm     Sujet du message:

'Peut pas s'empêcher de spoiler partout, décidément... Confused Wink
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MessagePosté le: Dim Nov 26, 2006 7:47 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
'Peut pas s'empêcher de spoiler partout, décidément... Confused Wink


c'.....


non rien ! Laughing
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Sered
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MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 3:09 pm     Sujet du message:

Perso, je jouerai :

1/ Al Madina al Mokadassa
2/ Tomor
3/ Stone of Destiny
4/ Carte de Méta (genre Griwban)

Le but est de placer une attaque à +12 pour 6 dégâts au tour 3.
Détail des 6 dégâts : 2 de tomor + 3 de la capa tomor (Al Madina al Mokadassa donne +2 au jets de défense adverse) + 1 de Al Madina Al Mokasassa.

Le défaut, c'est les init, mais avec le +2 en défense, ça devrait normalement passer...

Rappel : la capa de Tomor
Une fois par duel, avant d’effectuer un jet d’attaque, vous gagnez un bonus de dégâts égal au meilleur bonus de défense de votre adversaire + 1.
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MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 3:20 pm     Sujet du message:

sympa ! j'aime bien l'idée...

Razz
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nairod
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MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:01 pm     Sujet du message:

100 aduu bootsoo? sans phase à la con? euh je comprends pas bien, si en face le mec a 7 d'init, ce qui est quand même pas si rare, ben c'est quasi une carte morte... donc je comprends pas bien.
Mettre un arc en 3 pour l'init et le +1, je pense qu'on doit pouvoir faire plus efficace ou à défaut plus satisfaisant intellectuellement...

Perso jerusalem, j'aime pas : ça doit etre fort comme carte pusique tout le monde la joue mais à moi elle n'a jamais posé que des problemes : ça m'empechait de toucher mon adversaire à cause du +2 def et lui m'en mettait plein ma jeule à cause du +1 dg, pas glop, j'ai arreté! ( mais je la vois qui cartonne sinon hein, c'est juste avec moi...)

Moi ce que je comprends pas dans ces decks souleiman, c'est qu'on joue l'attaque avec lui : 5 attaques qui touchent, même avec un aztèque et pis bon ben bon repos eternel! et 5 touches c'est vraiment dur : sur un malentendu tour 2 c'est réglé, à mois de gagner des PV et de tracer comme dans les versions précédentes. moi sinon je verrais bien un deck super relou avec qiang en 1, le corselet en 3, ça fait déjà +5 en def, derrière t'as un truc set 6 pour empecher les adversaire non adjacents de faire des dommages, à voir...
Fin voilà quoi , ses stats sont énormes si on le touches, dès qu'il commence à magner, bah c'est fini quoi...
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Benoit
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MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 4:07 pm     Sujet du message:

En faite 100 adu bootsoo et Suleiman c'est bien car même si tu n'as pas l'init l'adversaire va t'attaquer mais tu ne prendra pas ses dommages puisque c'est toi qui t'infliges 2dg comme un grand donc tu es sûr de gagner tes +1dg.
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Beowulf


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MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:03 pm     Sujet du message:

l'arc sert à, round 3, déverser 3 AB à +3 pour 3 dmg chacune ...

je trouve ça honnête .... Razz


pour jérusalem, c'est nickel avec ce persos car vue que tu perds tes pv 2 par 2, autant mettre tout le monde à égalité Wink
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nairod
Beowulf


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MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 6:41 pm     Sujet du message:

ok pour jerusalem, même si je serais plus pour la défense avec s=ce perso ( et c'est pour ça que je le joue pas!) et ok pour 100 addu bootsoo j'avais pas compris le truc, bien vu en fait!

mais pas pour l'arc : du +1 aux attaques de base à 9 d'init, je pense qu'il y a mieux, comme le bouclier arverne par exemple!
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