Auteur / Message

[Deck]Brian

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 2:51 pm     Sujet du message: [Deck]Brian

BRAIN BORU(Fire)
-- -- --
-- +1 +1
-1 /\ --
-- -- --
Irish * Warrior * Male
Life: 7
Speed: 3
Experience: 8
Damage: 1
Dioltas: You gain +1 speed during the first round of the game if you are opposing a Norse warrior.
An Dara Buille -- Action: Once each game, make an attack with one of you r weapons, if possible. After the attack, set your experience to 0.
Brian, as a child, witnessed the death of most of his Dal Cais tribe, including his mother, at the hands of the Norse. His vengeance set him inexorcably on the path towards becoming the first and only true High King of Ireland.

(5) GER (2)
Germanic * Weapon * Polearm (2 Hands)
+1 -- +2
+0 -1 --
-- /\ --
-- -- --
Aufgestaute Wut: After you hit with this weapon, if the attack roll was greater than the defender's experience, this weapon deals +1 damage for the rest of the game.
Fighting with the Roman legions as foederati - foreign troops under Roman command - Alarich learned tactics that he eventually turned against the very empire that had taught him organized warfare.

(1) TREATY OF WAITANGI
Maori * Inspiration * Item
Whakawiri Teka - Reveal: Choose another warrior. Exchange experience values of your warrior and the chosen warrior.
Despite the controversy that still surrounds it, "The Treaty" as it is called by many New Zealanders, is regarded as the founding document of New Zealand as a nation.

(5) GRENDEL (Wood)
Norse * Inspiration * Quest
Intimidation~Reveal: Choose an opposing warrior and roll two dice. If the total is greater than that warrior’s experience, that warrior must spend an additional action to attack this round.
Grendel the giant will dine with anyone who enters "his" hall after dark.

la faible xp du round 3 ne devrait pas trop gêner vu que dans la majorité des cas, votre adversaire ne vous attaquera qu'une seule fois Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 3:52 pm     Sujet du message:

Pas jeune ce deck là dis donc!

Ben je l'avais fait d'ailleurs, ya des gros problemes structurels dedans :
si le placemùent n'est pas nickel, tu l'as dans l'os bien : si tu es placé de telle manière que tu doives bouger deux fois pour attaquer avec GER ben le deck s'ecroule : car tu n'as plus assez d'actions pour utiliser la capa de brian du coup le traité, bah tu files tes 8 xp en face sans savoir ce que tu récoltes ( enfin à l'avance hein!) et donc derrière ton grendel, ben c'est pareil tu peux le remettre dans ton slibard... tendu donc.

Bon après perso, mais là c'est juste perso, ça n'a jamais mais jamais marché : soit le mec se plaçait mal ( pourrait faire un effort l'adversaire tudieu) et je pouvais pas attaquer deux fois, soit je pouvais attaquer deux fois mais mes jets ne déclenchaient pas les capacités cool de l'arme ( comme faire des dégats, sans parler de les augmenter). mais bon là c'est vrai que ma période de poisse qui parle...

Bopn alors la solution ( mais ça en devient lassant je trouve) c'est whakan thanka en 1, le triaté en 2, Ger en 3 et tu echanges avec Ger histoire d'etre sur de placer tes deux attaques round 1, mais bon, un peu ras le bol de whankan thanka à toutes les sauces non?

bref, du bon deck sur le papier, qui m'a toujours trahi en compet ou en amical... Mais d'autres ont sans doute plus de bol avec...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 5:01 pm     Sujet du message:

bah je pense que c'est le genre de deck qui se joue après une défaite ... histoire de vérifier :

1- le placement de l'adversaire
2- son xp

main'nan je suis d'accord que j'irais pas à des gros tournoi avec ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum