Auteur / Message

Fan-cards : L'assassin royal

Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 6:20 pm     Sujet du message: Fan-cards : L'assassin royal

On m'a prêté quelques tomes de la merveilleuse série de l'assassin royal.
Et là, je vais finir le 7ème d'affilié.

Je n'ai donc pas résisté et je je vous ai fait un p'tit fan-deck :
FitzChevalerie Loinvoyant
Code:
|  |  |  |
|  |  |  |
|+1|-1|+0|
|  |/\|  |
Six-Duchés • Guerrier • Homme
Vie : 7
Vitesse : 3
Expérience : 2
Dégâts : 1
Catalyseur : Deux fois par duel, si vous êtes réduits à moins de 1 point de vie vous pouvez défausser une carte allié pour avoir de nouveau 1 point de vie. Vous ne pouvez pas gagner de points de vie d'une autre façon.
Batard Royal ~ Action : Une fois par duel, infligez à votre guerrier 3 dégâts qui ne peuvent être prévenus d'aucune façon. Désignez ensuite un guerrier adverse. Il est votre rival jusqu'à la fin du duel.

(8) Le Fou
Inspiration • Allié • Blanc
Le prophète blanc : Si vous avez 1 point de vie, vos jets de défense gagnent un bonus de +2.

(3) Assassin Royal (0)
< pas de grille>
Arme • Compétence
Boite de simples : Une fois par round, lorsqu'une de vos attaque de base touche, le défenseur subira 1 point de dégât au début de chaque round. Vous ne pouvez pas avoir d'autre arme. Vos cartes ressources ne peuvent pas occuper plus d'une main.

(6) Murailles d'Art
Armure • Compétence
Talent erratique : Au début de chaque round, désignez un adversaire. Jetez un dé pour chacune de ses cartes face visible. Si leur somme est inférieure à votre initiative totale ou si il est votre rival, les dégâts de chaque attaque de cet adversaire lors de ce round sont réduits à 1.
Migraine d'artiseur : Chaque fois que vous réduisez les dégâts d'une attaque portée contre vous, posez un jeton sur cette carte. Tant qu'il y a au moins un jeton sur cette carte, enlevez un jeton avant chacune de vos attaques. Si cette attaque touche, elle inflige -1 dégât jusqu'à un minimum de 0.

(4) Œil-de-nuit
Spécial • Allié
Compagnon de Vif ~ Révélez : Posez cette carte dans une case inoccupée de votre rangée de départ.
Esprit de la meute : Lorsque vous déplacez votre guerrier, vous pouvez déplacer cette carte d’une case, sauf en diagonale.
Chasseur ~ Action : Portez si possible une attaque de base à un rival adjacent à cette carte, votre attaque gagne un bonus de +2 et inflige +1 dégât.

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:21 pm     Sujet du message:

je ne connais que de nom cette série ... donc je ne peut pas te dire si tu es fidèle à l'esprit des bouquins ... en revanche :

- le wording de Batard Royal est à revoire
- le Fou me paraît assez faiblichons
- les 3 autres cartes sont forts sympatiques ! Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:25 pm     Sujet du message:

Oeil de nuit est énorme. Trouve un moyen de le faire dégager ou affaiblis un peu les attaques (par exemple, des AB "à +2", ou sans bonus de Dg).
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:41 pm     Sujet du message:

ca colle bien a la saga
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 7:56 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:

[c']est énorme.


c'est ce qu'elles me disent toutes...

Sir_IZBAK_1st a écrit:

Trouve un moyen de le faire dégager ou affaiblis un peu les attaques (par exemple, des AB "à +2", ou sans bonus de Dg).


je pense que le limiter à une ou 2 fois par round serait bien Razz
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:28 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
Sir_IZBAK_1st a écrit:

[c']est énorme.
c'est ce qu'elles me disent toutes...
... en t'écoutant et avant de voir?

1 attaque comme ça par tour devrait être bon, en effet.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:48 am     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
666RazieL a écrit:
Sir_IZBAK_1st a écrit:

[c']est énorme.
c'est ce qu'elles me disent toutes...
... en t'écoutant et avant de voir?

1 attaque comme ça par tour devrait être bon, en effet.


Eh ben voilà... ça commence... Razz Laughing
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 11:53 am     Sujet du message:

Sympa, même si oeil de la nuit est un peu trops puissant je trouve...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sered
Inquisiteur des Règles (FAQueur Fou)


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 674
Localisation: Paris XI - Nation
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 2:00 pm     Sujet du message:

Oeil-de-nuit ne marche que sur un rival, vous trouvez ça si puissant que ça ?

Sered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 2:32 pm     Sujet du message:

c'est pas comme si le guerrier transformait qui il souhaitait en rival...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum