Auteur / Message

Jeux mono civilisation (indien)

Roro
Joueur occasionnel


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 8
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:09 pm     Sujet du message: Jeux mono civilisation (indien)

Alors voila une petite idée c'est pas merveilleux mais vu que j'aime bien joué en mono civilisation ...

Maȟpíya Lúta (Red Cloud) (Wood)
9 Life
3 Speed --+1 +0 +0
3 Experience ---- / \
1 Damage
Native American • Warrior • Male
Okhítȟaŋiŋ: After you are hit by a weapon, your first attack of your next turn gains a damage bonus equal to the attacker's weapon's base damage.
Set 3 Card 056


(3) Chehúpahu Čhaŋksá (0)

Native American • Weapon • Bludgeon (1 hand)
Wéeyala s'e Yaȟtáke: Your basic attack rolls gain +2.
Set 3 Card 058


(7) Tȟahé Huhúwanap'iŋ
Native American • Armor • Torso
Wanáǧi Čhiyéyapi Nakíčiźiŋpi: Opposing warriors' weapon attacks cannot deal more damage than the highest base damage among your weapons, minimum one.
Set 4 Card P30

(5) Itȟáŋčhaŋ Tȟawápȟaha
Native American • Special • Head
Wóohitike: Once per turn, when you make an attack or defense roll, you may deal 1 damage to your warrior to re-roll one or both dice. The re-roll gains +2.
Set 3 Card 060

(6) Iŋyaŋ (Fire)
Native American • Inspiration • Deity
Íŋyaŋ Ihángyephičašni: If you are an earth,metal, or wood warrior, and you are hit by a critical hit the attack does not deal damage until the end of your next turn. you gain +2 speed on that turn.
Set 3 Card 052

Voila simple une civilisation Et voila ... Si quelqu'un sait ou je peux trouver la carte promo ...
_________________
Milon de crotone castagneur de profession et de conviction !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 10:26 pm     Sujet du message:

Déjà distribuée, la carte promo, donc pour la trouver, 'faut tomber sur quelqu'un qui n'en veut pas. Bonne chance.

Sinon, désolé de ne pas sauter de joie à la vue du deck, mais je l'ai repris dans la tronche (du moins jusqu'au round 2) pour la ##ème fois cet après-midi, donc... Je confirme, efficace.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum