Auteur / Message

Allez viens t'battre! viens, j't'attends!!!

Ezekiel
En vacances


Inscrit le: 13 Juin 2005
Messages: 1698
Localisation: Saint-Etienne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:53 pm     Sujet du message:

Ouais, ça peut être rigolo!
Y'a toujours le soucis que 6 pv peuvent être tendus pour pêter la tête de l'autre...
Mais Macuahuitl en 1 et code en 2 peuvent le faire!
_________________
"Quand un mec a des pattes de canard, des ailes de canard, une tête de canard... Ben, c'est un canard!" M. Audiard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:19 pm     Sujet du message:

Ouais pis le code te fait gagner des PV aussi. c'est un peu ça qui me faisait dire que ça se tenatit, mais par contre tu lache roku car le code c'est une inspi...
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:27 pm     Sujet du message:

C'est pas plus mal, il tapera plus longtemps.
Reste du spécial et de l'armure à se mettre... J'avoue, j'ai la flemme de chercher... Je claque toute mon énergie dans le "Roche modifié"... Wink
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 12:24 pm     Sujet du message:

Spécial : Avec tes 3 dés d'attaques qui sont tous conservés, tu as plus de chances de tomber sur 6 ou 1, donc tu peux placer la Masse du Roi Scorpion ou l'Oeil Oudjat... Si ça ne sert pas ailleurs... Sinon y'a le Sporan pour relancer les 1 et assurer les baffes herculéennes...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 12:36 pm     Sujet du message:

Pour Nairod:

il n'y a pas d'objet dans les cartes indiennes donc les sacoches sont envisageables
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 2:03 pm     Sujet du message:

Non non, le Wopiyhe Wakhan est bien un Special ~ Objet, j'viens de vérifier...
Par contre, je viens aussi de me rendre compte que les 3 propositions de mon précédent post sont aussi des objets... Embarassed
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
don bosco
Gaius Julius


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 152
Localisation: bretagne
Répondre en citant
MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:50 pm     Sujet du message:

Mon deck Herakles:

1) Bande de loques: Spécial/pirates ( si vous gagnez l'initiative {7} barrez vous loin de votre adversaire)

2) Donn Cuailnge: Spécial/irlande ( logiquement vous avez 4 en initiative, placer 4 attaques de bases à 3 dés, si 2 d'entre elles touches, portez immédiatement une attaque de base infligeant +1 pt de dgt.)

3) Berengaria.:Inspi./ Grande Bretagne( init.9 si vous n'êtes pas encore mort, où votre advsersaire, elle peut servir à vous remplumer)

4)Rà: Inspi/ Egypte(inti.2: bon normalement la partie est déjà réglée mais...)

4) Alnabi Mosa: Inspi/Sarrasin (init.6).
_________________
Et de même que l'eau n'a pas de forme stable, il n'existe pas dans la guerre de conditions permanentes. Sun Tzu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tottibatigol
Shinmen Takezo


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 196
Localisation: Paris
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 12:50 pm     Sujet du message:

je vous propose mon deck herakles of thebes

tout d'abord seth inspi egyptienne: on joue désormais dans l ordre inverse les cartes ressources (on revele les cartes de gauche a droite).

ensuite (donc en 4eme position) je revele Mãnu°i De Armurã armure roumaine: De încredere: If the last attack you made hit, your rolls gain +1.
Loviturã capitalã: Your basic attack rolls against rivals or opponents with no weapon gain +1. These attacks deal +1 damage.

En gros si ma derniere attaque est passée +1 a tous mes jets et si le gars n a pas d'arme (probable si son arme est en 2 ou en 3eme position) +1 en attque et +1 dg.

en suite le special qui tue : mana: si j ai une divinité (c'est le cas avec seth) alors je change tous les 1 en 6 (augmente la probabilité que les attaques passent et la probabilité de faire un triple) si l adversaire n 'en a pas (de divinité) il change ces 5 en 2.

et enfin (donc ma deuxieme carte ressource si tout le monde a bien suivi) spatha arme 1 dg si je touche avec les attaques de base que je fais ce round ont +1 dg.




resume en clair

(5)Seth (Water)
Egyptian • Inspiration • Deity
Isft: Each player reveals their support cards in reverse order (from right to left).
God of chaos, he is the embodiment of hostility and even of outright evil. He is also a god of war, deserts, storms, and foreign lands.
Illustration: James Ryman Set: 3 Card: P17/100
Released as: Tournament Organizer,


(5) SPATHA (1)
-- -- --
-- +1 +1
-- /\ +0
-- -- --
Roman * Weapon * Sword (1 Hand)
Caedo: After you hit another warrior with this weapon, your basic attacks against that warrior deal +1 damage this round.
The spatha is the favorite slashing sword of the Roman cavalry and barbarian auxiliary.
Illustration: Alan Pollack Set: 1 Card: 88/100

(7) MANA
Maori * Special * Mystic
Mana - Reveal: For this round, if you have a deity in play, change each die that you roll that is a 1 to a 6. Change each die that an opponent without a deity in play rolls that is a 5 to a 2.
A complex comcept, mana is seen as a measure of an individual's power, prestige, and spiritual integrity. Mana was passed from generation to generation, and could be invested and derived from artifacts. It is central to the spiritual beliefs of the Maori people.
Illustration: Brom Set: 4 Card: 45/100

(3) Manu'I De Armura
Romanian ● Armor ● Torso
????: If the last attack you made hit, your rolls gain +1.
????: Your basic attack rolls against rivals or opponents with no weapon gain +1. These attacks deal +1 damage.
Illustration: Miguel Coimbra Set: 6 Card: 69/100
_________________
Frappe de mule: +1 contre les boulets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 1:03 pm     Sujet du message:

cette armure c'est vraiment gros bill je trouve : la première capa est assez violente déjà et si en plus ya pas d'arme en face ou un rival, ça cogne!
je la joue avec attila et le truc pirate qui fait des rivaux si t'as moins d'init totale... ( ça a jamais marché!)
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet   Anachronism Forum Index du Forum -> Jeux
 Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum