Auteur / Message

Hagia Sophia et Skegox-Like

666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 10:31 am     Sujet du message: Hagia Sophia et Skegox-Like

(4) Hagia Sophia (Earth)
Turkish ● Inspiration ● Location
Erisilmez: Opposing warriors who are not adjacent to you cannot deal damage to your warrior.
Now a museum. having been a Greek Orthodox Church and a Mosque, when Emperor Justinian I completed it, he is said to have uttered, "Solomon, I have surpassed thee!"



L'effet de cette carte concerne t il les capacités genre Skegox et autre ?

(ma réponse est que non car l'effet d'Hagia Sophia s'applique au guerrier et non au joueur, mais bon ...)

Plus généralement, qui est l'auteur des dommages infligés à son adversaire par une capacités ?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentin
Joueur Invétéré


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 68
Localisation: Lyon pour les etudes
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 11:14 am     Sujet du message:

Pour moi c'est le guerrier mais pas sure a 100 % Confused
_________________
"Ne blesse pas ce que tu ne peux tuer"
Victoire : 20
Défaite : 12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 11:44 am     Sujet du message:

Je suis d'accord avec Quentin, ça doit être le guerrier...
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentin
Joueur Invétéré


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 68
Localisation: Lyon pour les etudes
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 12:13 pm     Sujet du message:

Sir_IZBAK_1st a écrit:
Je suis d'accord avec Quentin, ça doit être le guerrier...



Cool ça veut dire que j'ai de l'avenir Laughing
_________________
"Ne blesse pas ce que tu ne peux tuer"
Victoire : 20
Défaite : 12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 1:16 pm     Sujet du message:

Ben c'est le plus logique...

"Ah ben non, mon guerrier n'a rien fait, c'est la skegox qui est partie te taper dessus toute seule!"
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Teals
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 87
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 3:27 pm     Sujet du message:

désolé les mecs mais Sainte Sophie fait gilet parre-balle, même pour Skegox, Pilum et autres...

Ce problème est résolu depuis le Set 1 avec la jurisprudence Léonidas/Skegox: Le texte de Léonidas ne stipulant pas l'origine des dégats infligés, il gagne son point de vie grâce à la Skegox. De plus anachronism est un jeu à la première personne ("infligez-lui tant de point de dégats", "vos jets gagnent", "déplacez votre guerrier"), donc joueur et guerrier sont un. Les cartes de ressources d'un guerrier sont le prolongement du guerrier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 4:17 pm     Sujet du message:

Pareil assez d'accord, d'ailleurs ya eu une reflexion de ce style dans un de mes sujets de jeu, à propos de nu gong et 100 addu bootsoo d'ailleurs...

Si on commence à distinguer vraiment joueur et guerrier, moi je dis que les proctologues diptères vont crouler sous le boulot!


@ Izbak : mortel ton smiley!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:04 am     Sujet du message:

Désolé de faire mon gros lourd avec une réponse plutôt aggressive, mais je ne vois pas où est la pertinence de la question là...

Il est écrit sur "Sainte Sophie" qu'un guerrier non adjacent ne peut infliger de dégâts au tien. rédigée dans un français assez clair, la réponse coule de source non ? je ne vois pas du tout ce qui pourrait justifier une exception concernant la skegoxx.
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:06 am     Sujet du message:

ben le fait que le dommage ne provient pas d'une quelconque action du guerrier mais d'une capacité d'une tierce carte

la question s'est posée à notre dernier tournoi, donc la réponse ne devait pas être si évidente que ça Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roger-le-routier
Beowulf


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1108
Localisation: Brive-la-Gaillarde (19)
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 12:10 pm     Sujet du message:

ben si désolé. Les dommages venant d'un guerrier non adjacent, ils sont prévenus; Si les joueurs comencent à te les casser en jouant sur les mots ou en dissociant guerrier et joueur, t'as pas les couilles sorties des ronces mon pauvre ami...
_________________
"Le but de la guerre n'est pas de mourrir pour sa patrie, mais de faire mourrir l'autre bâtard pour la sienne" (G.S. Patton)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 1:10 pm     Sujet du message:

Je comprends qu'on puisse chiopoter de ci de là mais là quand même si on copmmence à dire non c'est pas le guerrier c'est l'arme, on n'a pas fini en effet.

De toute façon à un moment l'intelligence doit l'emporter sur les regles ( oops je viens de dire une connerie moi...)

on est deux dans la arène, si ça pue, ne demande pas qui a pété!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:27 pm     Sujet du message:

Mais puisque je vous dis que c'est la Skegox qui s'est jetée sur l'autre sans que mon guerrier ait le temps de réagir! Vlad et moi, on a bien tenté de la rattraper, mais rien à faire!

Hein, quoi? Ca devient lourd? Oui, c'est vrai... Mais c'est pas moi qui ai commencé, non plus.
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Anachronism Forum Index du Forum -> Règles
 Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum