Posté le: Lun Oct 23, 2006 3:02 pm
Sujet du message: Stéphane le grand poête
Mon but était de faire une deck avec ce perso car je trouve que son deck est le plus joliement illustré du set 6.
Voilà ce que ça donne :
Stéphane le Grand
-- -- --
-1 -- +3
-- /\ +1
-- -- --
Roumain • Guerrier • Homme
Vie/Vitesse/Xp/Dégâts : 7/3/8/1
Après avoir été touché par une arme, vous pouvez immédiatement effectuer une attaque de base à +2.
(1)
Al Madina al Mokadassa (Terre)
Empire sarrasin • Inspiration • Lieu
Les attaques de tous les joueurs infligent +1 point de dégâts. Les jets de défense de tous les joueurs gagnent un bonus de +2 et aucun autre bonus ne peut y être appliqué.
(3)
Chehupahu Chanksa (0 Dégâts)
<pas de grille>
Amérindien • Arme • Contondante (1 main)
Vos jets d’attaque de base bénéficient d’un bonus de +2.
(9)
Savasi Nicopolis
Turque • Spécial • Quête
~Révélez : Pour ce round, le jets de défense subissent un malus de -2.
(6)
Forteresse Pirate
Irlandais • Pirate • Spécial • Lieu
Après qu'un adversaire relance un ou plusieurs des dés d'un de ses jets, ce jet subit un malus de -2.
~Révélez : Gagnez 2 points de vie. Si cette carte quitte le jeu, infligez 3 dégats à votre guerrier.
Le principe est assez simple.
Round 1 : On utilise le +3 de la grille de Stéphane pour attaquer avec un différentiel de +1 par rapport au bonus de défense adverse (+2 à cause de Al Madina al Mokadassa) pour 2 dégâts.
Round 2 : Pareil mais avec un différentiel attaque/défense de +3.
Round 3 : Pareil mais avec un differéntiel attaque/défense de +5.
Round 4 : Idem Round 2. On regagne 2 points de vie au cas où, mais tout est normalement déjà réglé.
La capa de Stéphane le Grand est là en bonus, ça fait des attaques gratos à différentiel +0 si l'adversaire veut donner un gros coup d'arme.
Sered