Auteur / Message

Concours, êtes-vous un buildmaster?

Teals
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 87
Répondre en citant
MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:45 pm     Sujet du message: Concours, êtes-vous un buildmaster?

Monter un Beowulf-Sarrisse deck ou un Milo-Schutzerrin deck est à la portée de tous, mais fabriquer un deck crédible, à partir des guerriers les moins évidents, ça, c'est un vrai défi mettant à l'épreuve la finnesse de chacun de nous, d'où sommeille un stratège avisé.

Direct du Forum Américain le Top ten des plus mauvais guerriers du jeu (hors set 6, le temps de recul étant trop faible). Notez que la liste comprend MCM, malgré la crédibilité du deck CotaCorta-Teyaoten, et qu'elle exclue Alarich, son erreur de design excusant largement son inutilité.

1-Alfred the Great
2-Marcus Claudius Marcellus
3-King Arthur
4-Canute 1st of Denmark
5-Oda Nobunaga
6-Khutulun
7-Cleopatra VII
8-Hatupatu
9-Finn McCumhaill
10-Hercule

(derrière les low-speed -Shinmen Takezo, Darius the Great, Yue Fei- Guan Yu, Hua Mulan, Robin Hood, Charles Quint, et Tarik Ibn Ziyad)

Le gagnant du concours sera celui qui construira le deck le plus crédible autour de cette vingtaine de Bad-Warriors.
Et je m'engage le mois prochain (Novembre) à récompenser d'une carte promo tout joueur qui se présentera à mon tournoi en jouant le deck Bad-Warrior qu'il aura édité durant ce concours.

+++ je mets la main à la pate:

Oda Nobunaga deck

Sagaris/Donar-Eiche/Hatabi/Mercury
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bilbo sacquet
Beowulf


Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 294
Localisation: NANCY
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:16 am     Sujet du message: Re: Concours, êtes-vous un buildmaster?

Teals a écrit:
Monter un Beowulf-Sarrisse deck ou un Milo-Schutzerrin deck est à la portée de tous, mais fabriquer un deck crédible, à partir des guerriers les moins évidents, ça, c'est un vrai défi mettant à l'épreuve la finnesse de chacun de nous, d'où sommeille un stratège avisé.

Direct du Forum Américain le Top ten des plus mauvais guerriers du jeu (hors set 6, le temps de recul étant trop faible). Notez que la liste comprend MCM, malgré la crédibilité du deck CotaCorta-Teyaoten, et qu'elle exclue Alarich, son erreur de design excusant largement son inutilité.

1-Alfred the Great
2-Marcus Claudius Marcellus
3-King Arthur
4-Canute 1st of Denmark
5-Oda Nobunaga
6-Khutulun
7-Cleopatra VII
8-Hatupatu
9-Finn McCumhaill
10-Hercule

(derrière les low-speed -Shinmen Takezo, Darius the Great, Yue Fei- Guan Yu, Hua Mulan, Robin Hood, Charles Quint, et Tarik Ibn Ziyad)

Le gagnant du concours sera celui qui construira le deck le plus crédible autour de cette vingtaine de Bad-Warriors.
Et je m'engage le mois prochain (Novembre) à récompenser d'une carte promo tout joueur qui se présentera à mon tournoi en jouant le deck Bad-Warrior qu'il aura édité durant ce concours.

+++ je mets la main à la pate:

Oda Nobunaga deck

Sagaris/Donar-Eiche/Hatabi/Mercury



Moi j'ai monté un petit Hercule (et non Herakles of thèbes) dont je garde le secret encore un petit moment car je compte bien le jouer au CR de Lorraine.
Et si vous avez un doute sur la puissance du perso demandez aux restes encore fumante de Raziel666 ... Wink
_________________
Dans un trou vivait un hobbit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit
Champion de France 2006


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 150
Localisation: Amiens
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:46 am     Sujet du message:

Je ne suis pas trop d'accord avec les perso de la liste.
D'abord finn macmhullain n'est pas forcément ultime quand il est utilisé tout seul mais avec 4 autres guerriers si on le joue endernier on peut se faire plaisir en allant chercher des alliés qu'on a déjà joué en défaussant nos cartes qui font des trucs méchants en révélez(loki peut être très utile aussi avec ce perso).
Ensuite le roi arthur peut être très méchant avec ses +3 en attaque au 1er round si on lui met pou whenua. Comme il est du métal derrière on joue blossius et ça peut faire mal (en 3 mercurino doit être sympa du coup).
Voilà, je pense que les persos ne sont pas mauvais mais des fois il faut qu'on réfléchisse un peu plus pour en faire quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:52 am     Sujet du message:

D'accord avec le Champion de France! PIs Canute en 4 , moi je veux bien mais vu ce qu'il est joué doit pas etre si mauvais quand même!

(arthur c'est quand même pas une énorme balle, même si on peut de temps en temps en faire quelque chose!)

Alfred par contre il est vraiment tout pourri!

Cela dit ce que je vois là c'est une totti list : il a du faire des decks avec tous ces persos là le totti je crois! en tout cas son Khutulun il fracture bien!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teals
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 87
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 11:41 am     Sujet du message:

...c'est une liste standart tirée du forum américain, je n'ai jamais décrété que c'était THE liste irréfutable et objective des bad guerriers. On a tous notre mot a dire. Je suis de ceux qui pensent qu'il n'y à pas de mauvais guerrier, mais nous partons du postulat que nous acceptons cette liste comme représentative du plus grand nombre considérant ces guerriers "comme" mauvais". Moi aussi j'aime bien Cumhaill, mais faut croire que pour un ricain tout ce qui a plus de trois lignes de texte est insuffisament expéditif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 11:45 am     Sujet du message:

Teals a écrit:
...c'est une liste standart tirée du forum américain, je n'ai jamais décrété que c'était THE liste irréfutable et objective des bad guerriers. On a tous notre mot a dire. Je suis de ceux qui pensent qu'il n'y à pas de mauvais guerrier, mais nous partons du postulat que nous acceptons cette liste comme représentative du plus grand nombre considérant ces guerriers "comme" mauvais". Moi aussi j'aime bien Cumhaill, mais faut croire que pour un ricain tout ce qui a plus de trois lignes de texte est insuffisament expéditif...


dans la mesure où l'on est sur un forum francophone pourquoi ne pas reprendre le concept mais avec nos "10 guerriers les moins fort"
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nairod
Beowulf


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1493
Localisation: Paris XVII
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 12:16 pm     Sujet du message:

RrrrHhââââââ^^aâaaaaaaaaaaaaa!
j'avais fait un deck arthur je pensais l'avoir posté ici et je le trouve plus!
_________________
"D'un côté 150 fils de pute déchainés qui chargent à bride abattue, de l'autre toi, tout seul..."
Membre de la Confrérie des Gros Bourrins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teals
Joueur Invétéré


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 87
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 12:37 pm     Sujet du message:

666RazieL a écrit:
dans la mesure où l'on est sur un forum francophone pourquoi ne pas reprendre le concept mais avec nos "10 guerriers les moins fort"


L'idée est bonne, mais pour cela il faudrait organiser un sondage, et j'ignore comment on peut mettre ça en place. J'avais pris la liste US parce qu'elle me semblait représentative du plus grand nombre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 3:23 pm     Sujet du message:

Teals a écrit:
666RazieL a écrit:
dans la mesure où l'on est sur un forum francophone pourquoi ne pas reprendre le concept mais avec nos "10 guerriers les moins fort"


L'idée est bonne, mais pour cela il faudrait organiser un sondage, et j'ignore comment on peut mettre ça en place. J'avais pris la liste US parce qu'elle me semblait représentative du plus grand nombre...


suggestion: on ouvre un topic qu'on laisse ouvert pendant une semaine.
chacun peut poster sa liste de son top 10 de guerrier moisi... à la fin de la semaine on fait un décompte final et on prend ceux qui ont été le plus mentionés
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sir_IZBAK_1st
Beowulf


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 2931
Localisation: Gien
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 8:32 pm     Sujet du message:

nairod a écrit:
Pis Canute en 4 , moi je veux bien mais vu ce qu'il est joué doit pas etre si mauvais quand même!
Canute le Danois, oui. Canute 1er du Danemark (version promo), je l'ai jamais vu... (c'est pas celui qui transforme toutes les valeurs d'une grille en 0 pendant un round ou un truc du genre?)
_________________
Fumer un échiquier nuit gravement à la santé
CGB/CSA. ~ Liens utiles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
666RazieL
Beowulf


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 2193
Localisation: Nancy
Répondre en citant
MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 9:30 pm     Sujet du message:

Canute I of Denmark (Water)
-- -- --
-1 -1 -1
-1 /\ -1
-- -- --
Norse • Warrior • Male
7 Life
3 Speed
4 Experience
1 Damage
Ydmyk: Once per game,at the beginning of a round, substitute all the bonus of all the attack grids with "+0" for that round.
Danish King Canute, humble and sage, shows the limit of his power ordering to the sea to retreat.
Illustration: Terese Nelsin Set: 1 Card: P6/10
Released as: Participation

j'avais essayé de faire un truc avec lui et le special Allemand ... mais même ... ça dépote pas de oursons
Confused
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures


 


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum